L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Bienvenue chez Meghan

4 Commentaires

Kensington Palace abrite un maximum de princes et de princesses britanniques. Mais il faut compter avec une princesse des écrans télé, certaine Meghan Markle, actrice américaine de son état.  La jeune femme de 35 ans aurait  » virtuellement » emménagé dans le cottage du prince Harry au sein du Palais.

meghan-litc

Bienvenue chez Meghan, maquillée pour un selfie pyjama savamment préparé…

Elle s’habitue à la vie de résidente royale et de royale petite amie, poursuivant son « stage » d’immersion. En revanche, pas encore de photos de son logis royal sur Instagram…où elle ne cache rien  de son joli appartement canadien.

  • Sa nouvelle vie à Londres
  • Son logis de luxe bobo à Toronto

Sophie Rhys-Jones l’avait fait aussi avant d’épouser Edouard. Maintenant, c’est au tour de Meghan de concubiner avec son prince au sein même des palais royaux. Il faut qu’elle puisse voir de près la vie privée de la famille la plus exposée médiatiquement au monde. Meghan ira au mariage du meilleur ami de Harry aux Antilles cette année. Ce sera un autre grand moment pour elle sur le chemin du mariage.

meghan-logis

On voit ici le « petit cottage » où vit Harry… une maison sur 3 niveaux tout de même

Ultra incognita, Meghan n’échappe guère aux paparazzi qui l’ont vite repérée en parka, boots à 100 livres  en plastoque et bonnet maxi bleu ( qu’elle porte tout le temps) . La miss porte un cabas neutre, de marque Goyard comme le signale très justement une de nos lectrices, ayant été raillée pour son cabas d avant, un sac portant le titre geant  » abolish poverty » ( abolir la pauvrete). Ce type de sac qui a l’air quelconque vaut jusqu’à 800 livres.

meghan-fleuriste

meghan-fleurs

La vedette délurée fait profil bas, elle qui d’ordinaire adore s’exhiber sur les réseaux sociaux.

La presse anglaise aura rapidement analysé et scanné ses photos pour détecter le port d’une nouvelle bague initiale H à son doigt.

meghan-bague

Petite veinarde, elle se fait couvrir de cadeaux. Chaque mois, on voit un nouveau petit bijou. Le mois dernier, c’était un collier H. Harry lui donne de la réassurance, c est un gentleman.

La presse n’aura guère vu le couple sortir de son palais, à l’exception d’une soirée dans un club branché de la capitale anglaise.

meghan-sortie

Le début de la vie de princesse continue pour Meghan. La star arborait des boots de luxe pour l »occasion. Fini les bottes de boue, le soir venu.  Il faut ce qu’il faut.

meghan-boots

La jeune femme de 35 ans  , actrice télé, ex hôtesse sur un jeu télé, est une adepte des réseaux sociaux. Il faut ce qu’il faut pour percer. Pour cela, Meghan a clôné en plus modeste le style  Gwyneth , en ayant un blog lifestyle et en postant des images bobo chic cool sur son compte Instagram.

gwyneth-goop

Gwyneth a allié lifestyle et e- commerce pour rentabiliser sa célébrité acquise au cinéma.

Pour monter en puissance, il faut être vue dans ce monde sans pitié des actrices et des chanteuses. Il faut tweeter, instagramer, facebooker des photos de ses vacances, de ses potes. de ses smoothies, de ses poses de yoga. Cela tombe bien , la mère de Meghan est prof de yoga. Meghan peut présenter une image de beauté saine (  ses prothèses mammaires ont disparu ces dernières années) , de femme « zen », de performeuse contorsionniste naturelle au corps de rêve. C’est très important dans le pays où il y a le plus d’obèses au monde.  Rien à voir avec la bimbo de jeu télé d’avant.

meghan-implants

Avant…brushing à la Kate et prothèses mammaires

Meghan a su opérer un revirement d’image spectaculaire qui porte ses fruits. Elle qui s’est déjà présentée comme une  » Américaine provocante » se la joue désormais séductrice bobo, fine guêpe.

meghan-yoga

Après, pose yoga et corps de gazelle

Meghan essaie d »allier le style Gwyneth et la tactique du selfie Kim K.  Elle a bataillé dur pour se forger cette image de fille anti bimbo, chic, intello, bobo, pudique. Fini les maillots de bain orange, les prothèses mammaires.

meghan-lit

Adepte des selfies, la comédienne cherche à se la jouer classe , rien à voir avec Kim K et autres starlettes bas de gamme qui posent à poil. Ouf, la reine peut respirer.

Peu inquiète d’éventuels cambrioleurs, elle poste sans problème des images de son intérieur et de ses chiens, Guy et Bogart. Où l’on découvre un intérieur épuré , élégant, lumineux, chic, classe avec des choses chères. Pas de machins Confo-Ikea-Alinéa ou de serviettes de chez Auchan-Leclerc-Eurodif.

meghan-chiens

Le comble du chic, c’est le blanc qui irradie de partout.

meghan-chien

La jeune femme s’affiche, alanguie, telle un top model. Meghan aimerait bien être dans Vanity Fair comme Gwyneth Paltrow , Nicole.Kidman et Emma Stone. Cela pourrait lui arriver si elle devient princesse !

meghan-sofa

On note la mise en scène savamment étudiée. Notons le verre de vin rouge.

 

Pas de bins en vue, de magazines girly qui trainent.  Tout semble toujours ultra net, comme dans un studio photo plutôt qu’un appart.

meghan-selfie

Indéniablement ado

En regardant ces photos, certains s’interrogent sur le narcissisme de la dame qui ne semble pas habituée à garder privée sa vie. Il est clair qu’elle devra sacrifier certaines habitudes en devenant princesse. Le secret est le critère numéro un des familles royales de nos jours. Hors de question d’exhiber son intérieur, sauf peut être Rania de Jordanie qui poste quelques selfies familiaux de sa cuisine, mais rien d’aussi lisse et posé que chez Meghan.

Au fur et à mesure des photos, on distingue des messages que la comédienne distille, tentant d’affirmer son personal branding de femme classe, élégante, qui sent bon le lis et le gardénia.

meghan-table

Meghan nous gratifie de photos de vases de pivoines posés sur des tables de verre avec des bougies parfumées Diptyque, de l’encens ou encore des livres d’art et de mode. Et ce chapelet bouddhiste pour la touche exotique zen…

Comme par hasard, « Grace, a Memoir » est une bio de Grace de Monaco… l’actrice américaine devenue princesse sérénissime à Monaco.

grace-vogue

Grace reste un modèle pour nombre de midinettes américaines rêvant d’un prince européen…y compris chez les actrices.

Sur une autre photo, on voit un bouquet de pivoines sur des livres de Carine Roitfeld ( styliste « porno chic » qui a dirigé le Vogue France) , histoire de montrer que la miss est branchée et sexy.  Mais on trouve aussi un bouquin sur Linda Mc Cartney , maman de Stella.

meghan-pivoine

Une image lisse et surfaite très bien mise en scène  au.niveau marketing. Difficile de savoir quand Meghan arrête de jouer un rôle. Tout est si lisse sur son blog ou ses photos. Elle semble très aguerrie au marketing, de par son métier.

En passant,  on peut aussi voir où Harry et Meghan abritent leurs amours au Canada. Vraiment, la Reine a tous les détails sans se déplacer. Nous aussi d ailleurs.

meghan-litb

La peinture au mur vaut 650 livres, ce n’est pas un poster Ikea. Notez le jeté d’écharpe.

meghan-litc

Pour parfaire le zen, il faudrait que Meghan fasse attention au fengshui. Dormir devant des pans de miroirs pareil, ce n’est pas bon du tout pour le Chi. De façon générale, pas de miroirs directement reflétant votre lit. Cela empêche le corps de se recharger en énergie la nuit car un miroir envoie de l’énergie amplifiée.

NB- Si vous avez du mal à dormir la nuit, couvrez les miroirs qui « regardent votre lit » pour tester si le repos est meilleur.  

Kate va trouver en Meghan une sacrée rivale en matière de photographie. Grâce à Meghan, on aura peut être davantage  de photos sympas des coulisses des Windsor. Je parie que cela doit la démanger de ne rien poster de Kensington.

Meghan pourrait faire carrière dans la photo déco, avec son  style  » Martha Stewart » ( milliardaire du lifestyle aux USA). Elle semble adorer cela.

meghan-carre

meghan

 

 

 

 

 

 

Publicités

4 réflexions sur “PEOPLE- Bienvenue chez Meghan

  1. Le sac de Meghan n’est-il pas un Goyard?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s