L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Meghan, en vedette américaine

17 Commentaires

Meghan est réapparue ce soir pour les Endeavour Awards. Plus de ventre rond mais une robe Beckham inadaptée et une allure toujours non royale mais américaine.

Une belle photo

Les coulisses d’un retour  qui sentent le roussi…

Pour le retour de Meghan, les dieux de Hollywood avaient prévu une entrée en fanfare. Imaginez le crépitement des flashes sous une pluie battante, des milliers d’étincelles aquatiques qui illuminent l’actrice américaine de la Firme.

Bref, c’était encore mieux que Singing in the Rain ( Chantons sous la Pluie) , le chef d oeuvre de Stanley Donen avec Gene Kelly et Debbie Reynolds.

Meghan en avait pleine conscience et rayonnait comme une poupée toute pimpante.

Arrivée d’Amérique avec son narcissique maquilleur fétiche , elle a été vue déjeunant paisiblement  à l’Hotel Goring , le palace à deux pas de Buckingham Palace. Ce palace familial de 69 suites et chambres est l’hôtel du Gotha lors des événements royaux et le lieu du Repas de Noël du Personnel de la Reine. Vous imaginez le prix du lieu.

La duchesse est discrète.

La polémique bat son plein quant à sa sécurité.

L’autre polémique c’est l’absence d’Archie resté avec Jessica Mulroney , la nanny et des bodygards  – bilan 50K livres de plus de sécurité. Le Palais s’est empressé de fuiter que  la Reine et Philip étaient « très tristes », surtout qu’il est très vieux et fragile.

En pleine bagarre sur la sécurité, cela n’a pas manqué de faire jaser. 90% des Anglais sont contre financer la sécurité des Sussex. Ah ces ingrats, doivent-ils se dire.

Le soir, sous les cordes et les flashes , le couple débarque donc. Tout sourire.

Elle arbore un maquillage impeccable mais une tenue de nouveau de people américain.

La vedette a choisi néanmoins une robe anglaise, par Victoria Beckham, une robe crayon avec zip doré qui ne va pas avec sa silhouette, notemment les hanches larges qui font remonter la robe sur le ventre. Déjà pas d’aisselles en nage dans un corsage ultra moulant, c »est un soulagement.

Le coloris turquoise  et le colour block sont assurément royaux, mais les jambes nues et la robe qui tirebouchonne sur le ventre, c’est le fashion faux pas cheap que ces dames évitent, même Anne. On a vu des leggings tirebouchonner sur les pattes de gazelle de Letizia cependant, pas du tout une réussite.

Après, c’est peut etre un effet recherché par le designer. Que cela fasse des plis horizontaux.

Pour moi, Victoria (enfin, ses assistants) ont mal conçu la robe et elle ne correspond pas aux mensurations de la duchesse.  Victoria B fait des robes pour femmes maigres avec peu de hanches, des gens plutot comme Letizia ou Kate…qui a toujours refusé de porter la marque, renvoyant les cadeaux envoyés par Victoria.  Plutot qu’un neoprene, j’aurais plutot vu une maille milano avec elasthanne.

La lumière rasante ne laisse rien au hasard, y compris les muscles, tendons, tarses de la duchesse qui dodeline sur ses stiletti ( surement Aquazzura de nouveau) . Tout pour plaire à Lilibeth.

Harry a décidé de sortir son costard de ville bleu, bonne idée. Veste ouverte, hyper cool. ( en fait, ce n’est pas élégant pour un gentleman bien né de marcher veste béante) .

Elle regarde ces flashes qu’elle hait mais qui l’hypnotisent,  et savoure le moment jusqu’au bout.  Tout un symbole dans cette photo prise sur le vif.

Pourtant , tout ne va pas si bien pour le duo Sussex.

Pour banker, Meghan aurait demandé à son agent, un associé dans une agence secondaire qui suit des acteurs de séries télé, de lui trouver des rôles. Le concept serait de lui trouver un rôle dans un film choral où elle ne serait pas la seule; vu qu’elle a conscience de ne pas être bankable, au sens où le public la voit surtout comme Meghan Markle.

Meghan aurait suggéré à son agent de lui dégoter un rôle de film de comics, mais cela aurait foiré.

En effet, Disney, qui a racheté Marvel, n’a plus envie de travailler avec celle qu’il considère avoir une image  » controversée ». Le studio américain qui veut produire des films familiaux, veut proposer une image nette, lisse, bien pensante. Une briseuse de famille vénale , méchante avec des nonagénaires Lilibet et Philip, vilipendée dans CNN ou NY Post n’est pas vraiment bienvenue dans le giron.  Son contrat de doublage ne serait plus d’actualité, alors on attend de voir.

Je pensais qu’elle avait déjà fait la prestation, mais ce ne serait pas le cas.

A mon avis, elle devrait produire des documentaires ou des films ou poser pour des montres . Je parie qu’un crowdfunding marcherait du tonnerre pour financer un film.

Profite, Meghan, profite bien de ces derniers instants de lumière.

Pendant, ce temps, Kate et William ont assuré en Irlande, réparant les dégâts causés par une visite controversée des Sussex en 2018. Meghan s’était rendue coupable d’ingérence, incident diplomatique, en interférant dans le référendum sur l’avortement qui devait avoir lieu.

Elle prit parti pour le camp pro-choice, et cela causa un grand embarrassement. En effet, n’oublions jamais que tous les membres d’une famille royale de sortie représentent le souverain et l’Etat , pas leur bon plaisir. Le UK et encore moins la Reine britannique n’ont  à dire aux Irlandais pour qui ou quoi voter.. surtout que l’Irlande a souffert de l’oppression anglaise et qu’il y eut une guerre. Meghan, pourtant diplomée de relations internationales ( sans rire) n ‘avait pas du tout cela en tête.

Meghan elle , voulait se la jouer féministe progressiste, faire la Diana, mais elle n’avait pas le droit de parler publiquement en tant qu’individu.

Quand elle parlait, elle parlait en fait au nom de la Reine. Elle n’est pas First Lady comme une Michelle Obama et n’a aucun statut à elle.

Evidemment, Kate et Wills n(ont rien commenté de la politique irlandaise,  et la presse irlandaise fut très élogieuse .

J’en reparle dans un autre post.

Toutes les photos et vidéos des Sussex 

 

.

 

17 réflexions sur “PEOPLE – Meghan, en vedette américaine

  1. Je n’arrive pas a voir ce qui cloche avec cette nana.🤨🤨 Ses jambes ne vont pas…trop maigres? Tordues? Pas équilibrées? Je ne sais pas, mais quelque chose ne va pas…on a l’impression que le haut des jambes est trop large par rapport au bas,..
    Quant a la robe, vue de dos, elle fait carrément « pouf »…désolée c’est un peu familier…ce derrière, qu’elle a …comment dire….copieux…et cette fermeture tout du long, non, ce n’est pas vraiment royal…au secours même….de plus, On a l’impression qu’elle n’arrive pas a marcher. La robe est trop étroite?
    Elle n’a pas de soutien-gorge non plus? Ou alors il faut qu’elle change de marque, ses seins tombent…
    Ca et les plis qui remontent..remontent….au fur et a mesure qu’elle avance…
    Comme vous dites, ca ne va pas du tout….son vernis s’est quelque peu fissuré…
    Qu elle est méchante de priver sa famille anglaise de voir leur neveu, petit-fils et arrière-petit- fils…j’étais sidérée quand j’ai lu qu’ils ne viendraient pas avec le bébé…Pourquoi?
    De plus elle le laisse plus que facilement…10jours a 10 mois, beaucoup de mamans ont du mal si petits. Mais vraiment, cela dénote une totale absence d’empathie, aucun coeur. Une pauvre femme, ses plaisirs ne sont que dans le matériel, c’est sinistre..a mon avis, elle se prépare des jours noirs…

  2. Désolée….😬

  3. Ses chaussures seraient des Manolo Blahnik, d’aprés un autre site.
    Je ne trouve pas que ses seins tombent mais qu’ils sont écrasés ( c’est pas mieux).

  4. Une chose me frappe sur les photos : Meghan passe systématiquement avant Harry, maintenant. Par exemple, lors de cette soirée, elle a signé le livre d’or avant lui. Alors que c’est tout de même sa soirée à lui. De même, on la voit toujours en photo devant lui lors des photos avec un groupe, elle descend de l’avion avant lui…

    Alors ok, elle ne doit plus marcher 1 ou 2 pas derrière lui comme si elle était encore princesse, et l’égalité femme-homme doit s’appliquer. Mais justement, il devrait y avoir égalité , pas toujours elle en avant , dans la lumière. Harry devient de plus en plus uniquement le faire-valoir de madame.
    A voir combien de temps il supporte cette situation …..

    • Je crois qu’il le fait pour la protéger. Pour le coup, je trouve qu’elle ne marche pas tant que cela en avant.
      William le fait aussi si je me fie aux photos du voyage en Irlande. ..
      Par contre, il est sur qu’il ressort assez souvent son faire valoir car elle est plus expressive et rayonnante que lui.

  5. Entrée fracassante du couple félon. Réussie, il faut bien le dire.
    Un instant j’ai cru voir la Kardashian au bras de Harry, le ravi de la crèche : même look vulgaire au niveau du maquillage , de la coiffure et de la robe ultra moulante .
    Message non verbal très clair de la part de Meghan : Bye bye Buckingham, à moi Hollywood, ses pompes et ses œuvres, le monde m’appartient enfin.

  6. C’est vrai qu’elle s’est arrondie depuis la naissance de son fils. La robe plisse donc et ce n’est pas très joli surtout vue de dos. Mais je trouve que Meghan éclate de joie et paraît quand même plus épanouie que sa belle-sœur, plus sexy, plus punchy … Kate fait vieillotte et tristounette pour ses 38 ans. Sa mère paraît plus jeune. Quel dommage que ce jeune couple n’est pas su trouver sa place dans le Royal Show ! Ils auraient eu une belle carte à jouer. Que s’est-il passé vraiment ? Pourquoi Meghan a-t-elle si mal vécue ces quelques mois dans la famille royale ? Pourquoi a-t-elle été aussi bassement attaquée compte tenu de ses origines métisses ? Elle a sûrement des torts, mais est-elle aussi égoïste qu’on veut bien le dire ? Que gagne-t-elle à quitter la Firme à part sa liberté ? Elle a presque 40 ans, Hollywood est fini pour elle. C’est déjà compliqué cet âge-là pour des actrices confirmées alors pour une simple vedette d’émission télé … J’avoue que je ne comprends pas tout. On voit bien que Harry a eu du mal avec la déferlante qui s’est abattue sur sa femme. Je ne comprendrais jamais le racisme, je le trouve tellement abject … Ici comme ailleurs, les médias ont usé de leur pouvoir écrasant. Cela laisse songeur et fait un peu peur aussi.

    • Je crois que toute personne de la Firme passe par son bizutage. Fergie fut victime de grossophobie et eu un surnom de Duchess of Pork , Charlène s’en prend plein la tête car on la considère nageuse idiote inculte. Je trouve cela plus violent que ce que Meghan a reçu comme critiques. Kate a été victime de racisme social aussi, on a critiqué toute sa famille de nouveaux riches basse classe, arriviste.
      La presse anglaise n’a pas été plus sympa avec les autres. Et comme Meghan en a rajouté, c’est monté en mayonnaise. Même des médias américains, qui ont souvent parlé de racisme, ont laché Meghan récemmment et reconnu que Meghan a sa part de responsabilité.
      Il y a eu excès de part et d autre. Personne n a dit à Meghan de faire une babyshower à 300.000 dollars ou de s’ingérer dans un réferendum national irlandais, par exemple.

      • Je rajouterais que Camilla et le Prince Philip ont eu plus que leur part en matière de critique aussi. Certes, il y avait des raisons mais c’était quand même assez violent, plus que ce qu’à vécu Meghan je trouve. Aucune des pièces rapportées dans les familles royales n’échappent aux critiques, et les membres de naissance non plus d’ailleurs.
        Il y a certainement eu du racisme dans les commentaires sur Meghan. Mais si elle les avait ignoré et avait montré qu’elle pouvait être un membre de la famille royale comme les autres, ils auraient finis par se lasser. De toute évidence, ce n’est pas la voie qu’elle a choisi.
        Et cette robe vraiment… Avec le budget qu’elle a, elle pourrait au moins mettre des vêtements à sa taille et qui lui vont. Je trouve la photo très parlante. Son mariage lui a donné la célébrité qu’elle attendait, je ne pense pas qu’elle y renoncera.

    • Megahead l’aura cherché. Elle se comporte en arriviste qu’elle est.
      On avait cru comprendre que les deux « détestaient la presse et les photos 😁 » Or, sur celles prises à cette occasion, madaaaam, jubile. « Elle est la vedette du jour » et tient à le montrer. C’est à se demander si l’un et l’autre savent réellement ce qu’ils veulent.
      Cette nana est pleine de contradictions : le noir pour les dames est réservé pour certaines occasions dans cette famille; même la reine respecte cette règle. Me & Me again arrive et décide d’aller à son encontre. On met des collants? Madaaaam fait le contraire. Une fois hors du giron familial cependant, elle laisse tomber le noir et porte du rouge, du vert et du bleu. Il faut suivre…
      On les dit « vexés ou furieux » de n’avoir pas reçu de la part de la famille, les honneurs dus à leur 6eme rang : ils veulent encore et toujours le beurre, l’argent du beurre et la crémière 😁
      Quant à Monsieur Sussex : il fait de plus en plus pitié. Un vrai toutou. On sent qu’il n’a pas souvent à donner son avis. Il est de plus en plus gauche. Dorénavant, c’est Me Gain qui avait épousé Henry et l’avait introduit au sein de la famille royale. Que c’est triste …🕵️

  7. Laurence, vous êtes la meilleure 👏👏 C’est vous qui nous transmettez cette énergie. Merci encore.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s