L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

LIFESTYLE-PEOPLE- Sibeth, bête de mode

1 commentaire

Sibeth N Diaye, nous l’avions quittée à ses débuts, en plein devenir. Elle nous rappelait une autre bête de mode, Zara Tindall, pour ses maladresses et audaces modes incongrues.

Depuis, elle s’est fait attaquer par Nadine Morano, bourrine notoire. « pour ses tenues de cirque »,.

Faisons nous un défilé de mode avant – après.

Avant, c’était un sacré chaos dans le vestiaire de la porte parole du gouvernement. Petite, ronde, dotée d’un petit cou, la jeune Sibeth cherchait son style.

Le jour de l’annonce de la suppression de 1500 postes chez Alsthom, elle parait en robette de vacances. Peu importent les rayures horizontales qui élargissent encore son buste, elle semble sortir de son transat.

Hommage aux gilets jaunes

Sibeth adore les imprimés, surtout girly et fun.

3 juillet

Elle entend égayer le vestiaire de la femme politique, apporter un peu de nouveau monde à sa façon.

Sibeth aime les contrastes, les couleurs gaies et les imprimés. Elle ose le boléro qui coupe les bras en contraste avec une robe mauve, et le ras du cou malgré sa forte poitrine. Sans parler de la ceinture large vernie. On se sent oppressé aux aisselles et au ventre rien qu’en regardant.

Elle pose en coiffure ébourrifée qui efface son cou déjà peu grand. Elle se tasse littéralement. Sibeth teste diverses longueurs et volumétries, dont les plus courtes sont les meilleures, car sinon son cou disparait.

Elle adore le jaune, une couleur solaire qu’elle porte souvent en quasi colour block. En psychologie des couleurs, c’est la couleur de la communication et de la créativité, mais pas de la crédibilité ou du pouvoir….Mais Sibeth n’en a cure.

Le jaune soleil , sa teinte fétiche

En jaune et blanc , c’est plus digeste qu’en jaune et noir cependant.

Sineth adore les motifs coeurs, ou fleurs rouges son péché mignon.

Sibeth alterne looks de femme  épanouie … et de fillette.

Le summum de l’étrange est cependant atteint avec un étrange look pull Coeur. On dirait un personnage de BD pour enfants. A croire que Sibeth a peur de passer pour vieille.

Sibeth semble totalement à l’ouest. On se dit qu’elle veut passer un message en hurlant.

Le 14  juillet, Sibeth ose carrément la tenue weekend de » brunch entre potes ». Idéal, voire respectueux pour un défilé militaire en présence de Chefs d’Etats. On préfère  Angela Merkel ou Bibi .

Le tee shirt à slogan adolescent semble totalement ridicule et ne cache rien de ses bourrelets. Sibeth est clairement sous-habillée, et assume totalement.

En fait ,finalement pas trop. Le tee shirt ne cache rien de ses sous- vêtements et de son ventre. Sibeth semble prête pour un concours de tee shirt mouillé.

A croire que Sibeth veut nous montrer qu’elle est la rigolote de service.

Après les remarques de Nadine Morano le 19 juillet sur ses tenues de cirque, remarque xénophobe en prime sur son origine sénégalaise, la porte parole s’est ressaisie .

Exit les motifs rigolos, bienvenus les unis et les encolures dégagées.

Bienvenue les tresses qui dégagent son cou et son visage. Enfin, Sibeth trouve son équilibre.

Sibeth avait commencé à recentrer son look côté coloris, mais faisait  des rechutes comme au 14 juillet. Cela restait aléatoire.

Son nouveau volume capillaire qui la met plus en valeur, bien équilibré et verticalisant. Un bon boulot de visagiste, enfin !

Pourtant dans sa jeunesse, elle était capable de sobriété.

Après le match des mamies Camilla vs Bibi, j’ai comme une petite envie de concocter un petit match de bêtes de mode, Zara vs Sibeth.

 

Une réflexion sur “LIFESTYLE-PEOPLE- Sibeth, bête de mode

  1. Pingback: PEOPLE-LIFESTYLE- Icônes rousses, leurs questions de style ( épisode 2) | L'effet colibri, the hummingbird effect

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s