L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Mode et glamour, Meghan fait sa surprise

Poster un commentaire

Une soirée des British Fashion Awards qui en aura surpris plus d’un. Devant un parterre de stars de la mode, Meghan a fait sensation, point de mire de la soirée venu remettre le Prix de Designer de l’Année à la designer de sa robe de mariée, Clare Waight Keller, de chez Givenchy.

Future maman rayonnante

Une apparition glamour digne de Diana avec une touche Hollywood indéniable.

Mais il y a du répondant sur le Continent, Maxima et Mary sont là.

Les British Fashion Awards ne sont pas vraiment considérés une soirée de grand prestige. La mode britannique a quelques marques de prestige, mais de là à ce que Londres soit la capitale de la mode… elle reste bien derrière Paris, Milan, New York , ou encore Tokyo.

Pourtant, la soirée prit une tournure inattendue quand, au sein de l’impressionnant Royal Albert Hall, débarqua Meghan, toute glam.

Pas de pose Kate, Meghan entre en scène

Talons ultra hauts pour sa grossesse, silhouette moulée dans une robe asymétrique noire de Givenchy, la princesse yogi était venue remettre le Prix de Designer de l’année à Clare, sa nouvelle super pote. Meghan a les coeur qui change régulièrement, mais pour l’instant, elle adore Clare. Si j’étais Clare, j’en profiterais le temps que ça dure, car la Miss change d’amis et de famille comme de chemise.

Un bon hug à l’américaine

Et de se prendre dans les bras et de se faire des gros câlins au milieu de la scène. Tellement Hollywood, tellement glam. Meghan ne fera jamais les Oscars, donc il faut bien qu’elle compense.

Manquait en fait la vraie reine de la mode anglaise, Amal Clooney à la fiesta, mais elle était à Oslo pour voir sa cliente Nadia , Yazidi torturée par Daech, recevoir le Prix Nobel de la Paix.

Meghan rayonne en robe chic, chignon chic, maquillage impec. Juste que comme dirait Cristina, Meghan frise le hors thème, n’étant pas du tout glam royale, mais Hollywood glam. La preuve, les fameuses jambes nues huilées à la J Lo, typiquement bas peuple de tapis rouge ( Cannes,Oscars, etc).

Qu’importe, Meghan a fait son show, avec un speech qu’elle a surement écrit. On n’aura pas vu le prince Harry, resté à Kensington probablement, devant sa télé.

On peut dire que Meghan fait le buzz pour un designer anglais, à défaut d’une marque anglaise…Cocorico, c’est toujours bien pour la France…

Merci Meghan.

En revanche , pour la Firme, c’est probablement une banalisation à la monégasque de plus .

La Firme évite en général les Fashion Awards car il y défile toujours des gens m’as tu vu , à poil , bref un dress code souvent olé olé. On voit mal Mamie Anne à ce genre de fiesta. Depuis Diana, personne n a vraiment soutenu mediatiquement l. Industrie de la mode en allant à ce genre d évenements.

Meghan, elle , cela ne lui pose pas de problèmes. Ironie du sort, elle porte peu de marques du UK mais se pointe aux Oscars de la Mode anglais. Les mauvaises langues ironiseront que de toutes façons ces Prix restent très limités, car le choix de stylistes britannique n’est guère abondant. Même Victoria Beckham l’a eu une année, c’est dire…

Victoria Beckham a fait son show avec son mannequin de mari. Chacun prenait sa pose sur tapis rouge. Au boulot, quoi.

Brooklyn, la dernière recrue de la Firme Beckhs était de la partie. Il faut voir le regard de panthère de Vic sur son rejeton.

Jerry Hall était venue avec sa fille, et Cindy Crawford la sienne, la fameuse Kaia Gerber , une brindille qui a grandi en une nuit. Le garçon à droite n’est pas le petit ami de Kaia, mais son frère. Tout ce beau monde dans le mannequinat, à part le père reconverti dans la boite de nuit et la tequila. De nos jours, ces gosses de stars sont tous mannequins.

Impossible de ne pas noter le pied arqué dans la chaussure trop petite de Kaia. Il parait que cela fait très mal, si l’on s’en fie à Cristina Cordula. Pas du tout idéal d’avoir le pied arqué , ne collant pas à la chaussure. La jeune fille est mineure et se détruit déjà le corps.

Mais, ce n’était rien à coté de Meghan. En soirée, elle sait faire effet, profitant de son amour du noir pour porter des tenues qui en jètent.

La robe cape bleue portée en Océanie lui allait également à ravir, et cela changeait du noir.

Mais attention , le glam n’est pas que chez Meghan. Sur le Continent, il y a du répondant.

Mary était en Lettonie et a impressionné de jour en tailleur rose, avec des broderies de sequins.

Mary semble plus formelle que son mari, dont l’écharpe a dévié

Un port de tête de princesse et pas de pose Kate.

Les fillers semblent s’être résorbés et son visage redevenu naturel

Le lendemain, elle arrive en manteau bleu ciel, lumineuse, et cascadeuse en escarpins dans la neige.

Mary prend des risques inconsidérés en talons aiguilles dans la poudreuse.

En Hollande, Maxima a repris le service, après une infection intestinale qui l’avait obligée à renoncer à un voyage en Tanzanie.

Admirons ses boucles d’oreilles somptueuses de saphirs de Ceylan d’un bleu profond qui rappelle la Panthère de Cartier que possédait la Duchesse de Windsor, Wallis Simpson.

Maxima a repris du service en se réjouissant de revoir le soleil.

Maxima prouve chaque jour que le glam chic royal, c’est le sourire, et le naturel.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s