L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Meghan, Victoria, stylées au boulot

2 Commentaires

Meghan poursuit son boulot de princesse. Coachée par une proche de la Reine, la voici étrennant enfin un vrai colour block royal, jaune canari en l’occurence.

Pendant ce temps, Victoria Beckham fait sa stylée à Paris, après avoir célébré ses 19 ans de mariage avec son cher David.

On en avait marre de la voir en noir, en blanc, en crème. Le 26 juin , elle posait en beige lors d’une réception des Young Leaders du Commonwealth. Admirons la pose modèle, jambes en diagonale.

Meghan étant yogi, on ne se fait pas de souci pour ses lombaires.

Meghan a même adopté la pose Kate, ce qui lui évite de s’agripper à son mari.

La tenue était correcte mais Meghan paraissait terne de nouveau à côté de la Reine. Un peu comme sur le balcon royal au Trooping où son beige rosé ressemblait aux pierres du palais.

Enfin ! Meghan a enfin osé, arborant une robe sans manches mi mollets jaune canari., signée Brandon Maxwell ( qui a déjà habillé Lady Gaga) . Une emmanchure qui dévoile ses épaules de yogi. On voit que Meghan a une morphologie en H, avec une taille peu marquée.

Pas de cheveu qui dépasse, colour block royal , on dirait que le coaching d’une assistante de la Reine, dépêchée exprès de Buckingham, porte ses fruits. La princesse limite le contact avec son mari, adoptant une pose que Kate avait adopté après desannées de « pose Kate ». Quand ces dames n’ont pas de pochette, il faut qu’elles occupent leurs mains.

Meghan et Harry auraient choisi de limiter leurs mano a mano pour rester  » professionnels » selon les experts royaux. Il y en a nettement moins. Meghan n’agrippe plus son bras à tout bout de champ. Petit à petit, Meghan quitte Hollywood et le red carpet.

Plus assurée, Meghan garde une expression non verbale plus ingénue, sans aller jusqu’à glousser. Meghan apprend le petit rictus en coin.

Le chignon de Meghan tient, on en reste baba. On attend de voir les prochaines couleurs que va tester Meghan. De façon générale, elle a meilleure allure que Kate, de par son port de tête, droit, et assuré.

Meghan peut aussi être plus expressive. Elle avait un peu abusé du contouring et du blush ce soir là.

Tandis qu’elle démarre sa nouvelle vie avec sa nouvelle famille, le père de Meghan n’a aucune news de sa fille depuis son interview pâteuse au Télématin anglais, on en est à peine étonné. Dire que lui n’y comprend rien… Le brave homme n’est pas prêt de revoir sa fille s’il continue à se répandre à tort et à travers dans la presse.

A Paris, Victoria et David Beckham, amis du couple princier, célébraient leurs …19 ans de mariage. Qui se souvient de leurs tenues mauves lors de leur soirée de mariage.

Eux !

Faisant fi des rumeurs de divorce qui vont bon train depuis la mine sombre de Victoria au mariage de Meghan, le couple était à la fête d’école des enfants.

La presse de conclure qu’il y a de l’eau dans le gaz , Victoria tentant de se rapprocher d’un David passif. Mais les spécialistes sont divisés au vu de la vidéo. A priori, tout irait bien entre eux. Il fait chaud et on n’a pas forcément envie d’être collés serrés. Generalement, elle est toujours la tactile du couple en public.

Mieux, le duo pop-royal du UK a célébré ses 19 ans de mariage à Paris, en dînant en terrasse d’un élégant restaurant de luxe .

Vic garde toujours la main sur son homme.

Le lendemain , David quittait le Bristol de Paris pour rentrer à Londres, tandis que Madama supervisait une séance photo.

On dirait un pantalon, mais en fait c’est une jupe. Notons la pose Victoria, pochette sous le bras et mains dans les poches. Une jupe conçue pour marcher ainsi.

Victoria affirme tout faire pour être une bonne mère et débranche tout dès qu’elle est avec ses enfants et son mari.

Dire que maintenant Brooklyn étudie la photo à NYC, et même Harper a déjà 6 ans.

Eng- Vic et David déjà au boulot quelques heures après avoir célébré leurs 19 ans de mariage

Eng- Meghan en jaune

Eng- Meghan à Buckingham

Publicités

2 réflexions sur “PEOPLE – Meghan, Victoria, stylées au boulot

  1. Bonjour,
    curieuses lignes sur la joue de Meghan (photo où elle touche le bras de son mari). Reflets ou traitements ?

    • Bonjour Cora. Je n avais pas remarque ces marques. Je pense que c est le maquillage qui est parti à un moment. On dirait qu elle a des marques de main comme apres une claque ou « avoir ri dans sa main. « , un truc qu elle aime bien faire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s