L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Meghan, son Anzac Day

Poster un commentaire

Meghan poursuit sa carrière de princesse, en jouant des rôles toujours plus solennels.  La voici en commémoration de l’Anzac Day, un événement majeur de commémoration des centaines de milliers de soldats australiens et néo-zélandais tombés pendant la Grande Guerre notamment à la bataille de Gallipoli.

L’occasion pour elle de former un trio royal nouveau avec Harry et William, tandis que Kate pouponne.

Toute l’Australasie vibrait à l’unisson pour commémorer la bataille de Gallipoli qui a vu tant de morts Australiens et de Nouvelle Zélande. Toutes les villes australiennes étaient en recueillement., de Sydney à Brisbane. Parades, cérémonies, bougies, etc. En France, on aurait pu faire un effort de médiatisation car ces jeunes soldats sont venus de NZ, d’Oz et du Canada par dizaines de milliers aussi pour défendre la France, combattant notamment dans le Nord et l’Est.

En Europe , la famille royale a pris part aux célébrations également.  Charles était à Villiers le Bretonneux dans le Nord de la France.

Pendant ce temps, Harry et Meghan assistaient à une cérémonie à l’aube à Londres.

Meghan arborait un grand manteau gris croisé et un fedora noir. …et des collants. Original, mystérieux.

Notons la pose ultra Lady Diana. Irréprochable .  Meghan a chanté les hymnes, a suivi son prince de monument en monument.

Plus tard, c’est la messe du souvenir en l’honneur de ceux qui sont tombés , à Westminster Abbey.

William salue Meghan par une bise toute affectueuse.

Meghan porte un tailleur crop top et jupe haute longue crayon de Emily Wickstead. ..et des collants.

Petit bibi de paille noire, qui n’empêche pas sa chevelure de voler.

La future princesse n’a pas lésiné sur le maquillage, pour cacher certains boutons. Un teint pas très lisse . Harry lui,  est passé chez le barbier et a une barbe de marsouin plus élaguée et nette. Perso, on se demande comment on fait avec une barbe au ras de la lèvre supérieure à ce point.

Côté mode, Meghan mise sur un clutch de Jimmy Choo. Notons la manucure très réglementaire, pas de couleur , restons dans le blanc. ( cf article sur la manucure royale) 

 

Dans la cathédrale, Meghan se tient à carreau, assise à la Diana, toujours ultra réglo.  Les deux princes ont du mal à cacher leur émotion à l’évocation de tous ces soldats qui se sont sacrifiés en cette lointaine Europe qu’ils n’auront jamais visitée que par les tranchées et les obus.  Mais Meghan reste de marbre. Très en contrôle. On voit ici qu’elle a un tempérament d’actrice entraînée à activer ou désactiver sur demande ses émotions.

Les princes sont au bord des larmes, mais Meghan profite du spectacle, semble t il.  Comme aux Oscars. Elle boit du petit lait, on dirait. Elle peaufine son rôle au point d’atteindre la perfection visuelle. Par contre, on repassera pour l’émotion. Petit couac dans son scénario de princesse parfaite. Voit-on là ce « vrai visage » dont ces détracteurs parlent ?

Enfin le rôle de sa vie.  Meghan maîtrise à fond. En un an , sa vie a totalement basculé, on peut imaginer qu’elle ait du mal à y croire. Nous , on l’a en tous les cas.

Toutes les photos

Dispensée de sorties, Kate est au chaud avec son bébé qu’elle vient de nommer Louis Arthur Charles. Charles n’aurait toujours pas vu le nourrisson, mais cela ne saurait tarder.

Pippa aussi attend un bébé d’ailleurs. Tatiana Casiraghi vient d’accoucher d’un 3e enfant, idem pour Madeleine de Suède.  Charlotte serait enceinte. Le royal baby boom continue …

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s