L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Meghan et Harry, nouveau look pour une nouvelle vie

Poster un commentaire

A 1 mois de leur mariage, Harry et Meghan sont apparus dans une nouveau look inédit à la Cour. Ils venaient au Forum de la Jeunesse du Commonwealth. Normal, Harry est devenu le Président du Fonds de la Reine , un nouvel ensemble caritatif auquel la Reine tient beaucoup.

Meghan , mystérieusement remplumée, a étrenné un look estival « novateur » pas vraiment au goût des observateurs royaux et du public, toujours en choc culturel. Harry n’était pas en reste. ..ni Eugénie d’ailleurs ( spécial touche humour) .

En cette journée quasiment d’été Outre Manche, avec ce beau soleil, Meghan et Harry ont débarqué en duo glamour rock chic summer pour ce Forum des Jeunes du Commonwealth. Harry prend du galon et a été appointé par la Reine comme Président du Fonds caritatif qu’elle crée à son nom.

Tandis que Kate se prépare à accoucher, Meghan et Harry prennent le relais. Pour un temps, oubliées les polémiques sur les non invitations au mariage princier. Sir Elton John a été snobbé au profit des Beckhams. Danseur qui avait dansé avec Diana sur scène, Wayne Sleep affirme avoir été oublié par celui qu’il pensait être un ami .

Côté Meghan , c’est carrément la famille qui ne comprend pas pourquoi elle n’est pas conviée. On avait compris que la demi-soeur baveuse fielleuse ne serait pas de la fête, mais visiblement, même le père de Meghan n’aurait aucune nouvelle. Seule la mère Doria serait sur la liste. On se demande si les autres seront conviés.

Thomas Markle Jr a vendu des photos, il aurait dû attendre après

Il faut dire que certains n’ont pas attendu pour vendre des photos. On voit ici Meghan à 19 ans ( elle en a 36) aux 85 ans de sa grand-mère paternelle Doris. Son père est derrière elle.

17 ans ont passé depuis et Meghan n’a pas dû beaucoup les revoir depuis. Est-ce une raison pour omettre ses proches le jour J ? Meghan craint-elle de mettre dans l’embarras sa famille à un événement royal qui requiert des vêtements de soirée ( au moins 2 tenues, de jour et du soir) ainsi qu’un coaching en protocole et maintien royal ? Elle en a les moyens pourtant, mais c’est une opération commando.

Le propre père n’aurait aucune news. Pourtant des rumeurs affirmaient qu’il avait parlé à Harry à plusieurs reprises par téléphone. Qui va mener Meghan à l’autel ? Suspense.

Le papa de Meghan vit au Mexique

Bref, en attendant, Meghan a du boulot. La voici débarquant dans une nouvelle tenue black and white comme elle nous en assène depuis le début.

Une robe à grosses bretelles en déshabillé ( boutonnée de haut en bas devant) à rayures tennis. On peut distinguer une doublure épaisse en satin ou en acétate.

Sac bandoulière assorti aux chaussures noires et petit blazer noir à boutons dorés. Meghan le porte sur les épaules , ce qui démolit son port de tête. On frôle le fashion faux pas. Non pas que le look soit moche mais le port de tête est juste inexistant.

Meghan n’a plus de cou. Notons au passage ses tibias squelettiques, à faire verdir de jalousie Bibi Macron. Meghan intrigue certains internautes par la finesse de ses tibias versus ses cuisses. Morphologique probablement. Elle aurait les hanches larges si elle ne faisait pas régime et yoga pour rester T36. La contrepartie est que ses demi-jambes sont très fines. Ses pieds sont plus larges que ses mollets.

Attention, Harry n’est pas en reste.

Assorti à sa fiancée, il ose un nouveau look, en veste gris clair , chemise blanche et cravate noire. Elegant, avec un pantalon taille basse, chose inédite chez nos princes. La question est qu’il faut encore savoir marcher avec, car les mains sur les hanches ainsi, cela ne fait pas mieux que le port de tête de sa belle.

Meghan tombe la veste une fois à l’intérieur, révélant les épaules nues, nouvelle chose anti-protocole , outre les jambes nues. Meghan semble avoir pris du poids, joues plus rondes et taille moins fine que d’ordinaire. On soupçonnerait volontiers qu’il y a bébé en route. A suivre.

Comme Kate, elle passe son temps à ajuster ses cheveux qui retombent.

Meghan insiste sur le bandoulière, un gimmick qui lui est propre.

On ne peut s’empêcher de remarquer les joues arrondies de Meghan. Son expressivité a quelque chose d’italien pour les Anglais.

Par ailleurs, impossible de rater la touche humour du Forum, la princesse Eugénie. Par une belle journée de 25 degrés, elle débarque en robette , jambes nues mais avec des bottes hautes improbables. Tenue originale, jugée osée par la presse, mais un look pas très royal.

Par contre, la princesse a aussi coupé ses cheveux, un carré qui lui sied bien.

La minirobe fait sensation, vue de dos.

Meghan est moins spectaculaire. On ne voit rien et elle est occupée à agripper ses cheveux.

Notons le contraste entre Eugénie en robe collet monté, robe d’hiver en crêpe ( de polyester à mon avis) et le look toujours « dénudé » de Meghan , pas frileuse pour un sou. En hiver, elle portait du sans-manches et sortait sans collant malgré un épais manteau de cachemire ( souvenons-nous de ses fiançailles en novembre) . Ici au printemps, elle continue épaules nues, un élément peu apprécié . Les dames royales évitent de sortir épaules nues sauf en soirée. Et encore, chez les Windsor, ça ne se fait pas vraiment. L’absence de collants est peu appréciée, la Reine ou Sophie Rhys Jones ne le font jamais.

Clairement, Meghan trouve son inspiration chez Letizia, Maxima ou Charlène.

A titre perso, je retiens surtout que Meghan va bientôt annoncer un heureux événement…

Ca baby boome dans le Gotha…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s