L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

LIFESTYLE-PSY- la Morpho-psychologie des pieds, ça existe

2 Commentaires

La morphopsycho des pieds , cela existe. Ce serait un ancien art chinois . C’est ce qu’on apprend en lisant un article du Daily Mail où une experte, Jane Sheehan, vous explique ce qu’on peut comprendre d’une personne en lisant ses pieds. Original, hilarant, cocasse, farfelu, chacun y verra ce qu’il voudra.

Quand l’exotique experte analyse les pieds des femmes Windsor, cela devient peopolesque.

Analysons donc nos pieds aussi.

L’analyse des pieds est une méthode de découverte de soi, ce n’est pas une chiromancie. Elle se base sur divers concepts et prend en compte l’incurvation, l’espacement, etc de nos orteils. Jane regarde surtout le pied droit, qui représente le passé , alors que le pied gauche représente le présent.

Pieds larges : personne très dure au labeur. Un percheron constamment dans l’action qui a du mal à se reposer .

Pieds étroits : pieds de princesse. Personnes qui préfèrent se détendre et laisser les autres agir et s’occuper d’elles. Elles apprécient les bonnes choses de la vie.

Béatrice a des pieds de princesse et adore faire faire, déléguer. On l’appelle la vacancière permanente Outre Manche.

Voûte plantaire haute : Des personnes qui ont beaucoup de ressources intérieures et aiment passer du temps seules. Ont du mal à accepter l’aide d’autrui.

Pieds de Letizia. Jane Sheehan conseille de choisir son vernis avec soin, la couleur veut dire quelque chose de votre personnalité. Le rouge symbolise l’ambition.

Pieds plats : Aiment la compagnie, et ont besoin de soutien dans la vie.

Pieds qui se recroquevillent: les pieds peuvent perdre une taille par tension des tendons et ligaments — cela peut signifier qu’un changement est survenu dans la vie de la personne. Ceci peut signifier que la personne a besoin de temps pour réévaluer certains contextes avant de foncer. La vie privée et l’intimité seront davantage valorisées.

Diana faisait trop confiance aux gens, selon l’experte. Puis était dans le déni que ses amis de longue date puissent la trahir

Un espace entre le 1er et le 2e orteil : Une personne qui a besoin de réfléchir davantage avant de prendre une décision. Elle peut foncer et accepter quelque chose pour le regretter ensuite. Plus l’espace est grand, plus il faudra de temps avant qu’elle ne réalise les conséquences de son choix.

Plis sur le 2e et 3e orteil : Personne adaptable aux horaires flexibles.

Chaque orteil couvre un aspect de notre vie.

1er orteil : nos pensées, croyances, estime de soi.

2e orteil : sentiments et émotions.

3e orteil : l’énergie

4e orteil : relationnel

5e orteil : sens de la sécurité et envie d’aller de l’avant

Alors que dit-on de Meghan ?

Meghan a un sens aigu du leadership , on le voit pas son pied grec avec 2e orteil nettement plus long. Même chose que chez Kate d’ailleurs.

Meghan a un gros orteil court et fort, qui montrerait qu’elle est multi-tâches. Son 5e orteil est petit et montre un grand sens du fun et comme il est très sur le côté, un côté rebelle et non conformiste. Ce n’est pas extrême, cependant.

Meghan est actrice, calligraphe, ex-blogueuse et humanitaire, on peut dire qu’elle est polyvalente. Meghan montre sa rebellion soft par ses choix vestimentaires noirs ou transparents , peu orthodoxes pour le protocole. Ses embrassades de fans et autres selfies sont aussi non conformistes.

En revanche, les hallus valgus de Meghan montrent qu’elle a abusé des talons trop plats ou trop hauts. Comme Amal Clooney.

Selon l’experte Jane Sheehan , Diana était une personne facile à duper.

Son 4e orteil gauche est incurvé vers le 1er orteil, ce qui montre qu’elle aime passer du temps avec les mêmes personnes, des relations de longue date, quitte à ne pas remarquer quand elle se fait duper par ces mêmes personnes. Diana pense que ce n’est pas possible car elle les connait depuis si longtemps.

Publicités

2 réflexions sur “LIFESTYLE-PSY- la Morpho-psychologie des pieds, ça existe

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s