L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Meghan, son ex-meilleure amie balance

3 Commentaires

MAJ du 4 décembre. voir à la fin.

Pour le coup, il fallait presque s’y attendre. Meghan n’a pas que des fans. Jusque parmi ses anciennes amies.  Ninaki Priddy, actuellement designer en bijouterie à LosAngeles, affirme avoir connu Meghan dès l’âge de 2 ans, quand toutes deux allaient dans une école privée, The Little Red House ( qui va de la maternelle au primaire) .

Meghan et Ninaki célèbrent leur prom night ( soirée de célébration de la fin du lycée)

Comme des soeurs, elles ont traversé les épreuves de l’enfance et de l’adolescence, restant amies jusqu »au divorce de Meghan, moment où Ninaki prend le parti de l’ex-mari de Meghan , qu’elle estime bafoué. Ninaki en profite pour vendre des clichés personnels d’elle et de Meghan tout en balançant sur la personnalité   » transformée par la célébrité »  de l’actrice télé  devenue star princière.

Pendant ce temps, sa famille maternelle a vendu quelques photos. ..

NB- il s’agit du témoignage d’une ex amie de Meghan Markle. Il convient de rester prudent et de ne pas tout prendre pour argent comptant, car il y a peut-être des éléments à décharge qui ont été tus. Meghan aussi a peut-être des griefs contre cette ancienne copine.Quand l’une devient riche et l’autre pas, cela peut induire des bisbilles d’envie. Pensons à Talleyrand qui disait  » les mécontents sont des pauvres qui réléchissent ».

Ninaki Priddy a fermé ses comptes de réseaux sociaux depuis que la presse anglaise a sorti les photos et l’interview qu’elle a vendues. Revanche perfide pour les uns, confirmation de la fausseté de Meghan pour les autres, les dires de Ninaki ne laissent pas indifférent. On se demande comment Meghan vit ce témoignage particulièrement précis.

Ninaki n’est pas une copine de fac lointaine. Ce serait une amie connue dès l’âge de 2 ans et ce,  jusqu’aux 32 ans de Meghan. Une amie de 30 ans. Tout a commencé quand les deux petites sont à The Little Red House, une école privée payée à grands frais par le père de Meghan. En effet, hors de question que la petite soit exposée aux gangs et autres mauvaises graines des écoles publiques de son coin, un faubourg pas recommandable.

Meghan à son 9e anniversaire en 1990

Les deux petites sont très bonnes amies à en croire toutes leurs photos ensemble. Elles ont 10 ans ci-dessous.

Elles traversent les années collège et lycée ensemble. Meghan a une chevelure de lionne sur la photo ci-dessous, prise chez la mère de Meghan, Doria. Elles ont alors 15 ans.

Les deux copines partent en voyage dans le monde, de Paris à Londres. Les deux ados de 15 ans posent en mini jupe et chaussures d’été, ne se doutant pas de ce qui arriverait 21 ans plus tard.

Elles apprécient aussi les charmes de Paris, visitant le Louvre.

Meghan entre à la Northwestern University, pour étudier les relations internationales et le théâtre. Elle repeint ici sa chambre , la remettant blanche avant de quitter les lieux. On note que la jeune étudiante est une fille populaire qui a intégré le club des soeurs Kappa ( une de ces organisations d’étudiants américains qui soi-disant confèrent du prestige social…mais suppose parfois des bizutages débiles alcoolisés voire sexuels, d’où certains scandales et épisodes de série TV policières) .

Meghan fait les choses comme il faut.
Les jeunes femmes vivent une vie de fête et de voyages, comme ici à Colorado.

Ou ici, quand elles partent en virée fiesta entre filles  à Chicago.

Meghan pose avec un gars qui pourrait être le barman, selon Ninaki. Il faut dire que c’est assez loin, c’était il y a 14 ans.

Les deux copines sont inséparables. Ninaki précise que c’est plutôt Meghan qui commande dans la relation . Al’âge de 7 ans, Ninaki a une petite collection d’insectes et veut jouer avec. Meghan refuse et part bouder à l’autre bout du jardin. Ninaki affirme que c’est toujours ainsi, Meghan boude et c’est elle qui craque et va présenter ses excuses. Harry, tu es prévenu. La bouderie est une forme de manipulation.

Elles partent en virée à Las Vegas et séjournent dans l’hôtel où Clooney a tourné Ocean Eleven. Un choix VIP de Meghan. On note ici que Meghan a des prothèses mammaires. Ca tient tout seul et la forme est vraiment un peu artificielle. Meghan sait y faire en tenue sexy, notons la robe dos nu intégral.

C’est tout naturellement que Ninaki  a partagé avec Meghan les épreuves de la vie, le divorce de leurs parents respectifs, leurs histoires d’amour, leurs études. Ninaki est là quand Meghan reçoit la proposition de mariage de Trevor, 41 ans actuellement, un producteur qu’elle a rencontré à LA 6 ans auparavant. C’était en 2004 et chacun essayait de trouver sa place au soleil de Hollywood.  Il s’occupe d’un pool de scénaristes. Selon Ninaki, il est charmant et gentil. Avec Meghan, c’est l’osmose.

 

Meghan et Ninaki la veille du mariage de Meghan en Jamaïque. Les filles rentrent le ventre. 

Ninaki est la demoiselle d’honneur et la témoin de son amie. Elle fait le voyage en Jamaïque. Elle raconte pleurer aux noces de son amie tant elle est heureuse pour elle.

Le mariage est suivi du casting inespéré de Meghan dans la série Suits, une série TV secondaire ( ce n’est pas Les Experts ou Games of Thrones) mais connue internationalement. Meghan part à Toronto. Trevor fait des allers-retours réguliers toutes les quelques semaines. Cela dure presque 2 ans mais brutalement , selon Ninaki, Meghan prend la décision de demander le divorce. Pourtant, Trevor et elle avaient vécu 6 ans ensemble avant de se marier.

Ninaki prend le parti de Trevor, et blâme Meghan pour être devenue une arriviste, obsédée par fréquenter les VIP. Ninaki affirme que quand Meghan débarque à LA, tout le monde doit tout lâcher pour être disponible, la jeune starlette disant qu’elle ne vient pas tous les jours. En revanche, elle refuse volontiers les déjeuners sans ménagement quand elle est occupée.

Ninaki affirme que son amie n’est plus la même depuis la saison 2 de Suits, qu’elle ne reconnait plus son amie d’enfance, qui aurait pris le melon. « Tout est calculé chez elle« , dit-elle , « elle calcule toutes ses fréquentations et a changé de cercle d’amis ».

 

Ninaki raconte que Meghan voulait adopter un certain chien dans un refuge. Quand elle apprend qu’une autre famille veut aussi adopter ce chien, elle envoie un email au refuge en mettant en avant le fait que l’équipe de Suits va adorer le chien, un bla bla dont elle met en copie 3 amies, incluant Ninaki, qui es5 choquée  par le ton  arriviste et manipulateur du message. Ninaki n’aime pas du tout la façon dont son amie met en avant son statut de star pour obtenir ce chien par tous les moyens. Ce n’est pas du tout le style de l icône qui oeuvre dans le caritatif avec World Vision Canada.

Ninaki la trouve de plus en plus maniérée et obnubilée par le fait de fréquenter des gens  » socialement utiles ». Ninaki ne reconnait plus sa pote de 30 ans.

Ninaki se brouille avec Meghan à ce moment là. On les voit encore ci-dessus dans un appel vidéo avec un acteur de Suits en arrière-plan il y a 4 ans.

Ninaki confronte son amie, à la suite d’une longue discussion avec Trevor qui vit mal le divorce demandé brutalement par Meghan. Meghan forcément le prend mal et se méfie. A partir de là, une distance se crée entre elles, surtout que Ninaki reste amie avec Trevor et fait des remontrances à Meghan. Ninaki soupçonne que c’est  Meghan  qui ne faisait pas les efforts de l anonyme Trevor pour rejoindre son conjoint, car elle était déjà en train de sortir avec un homme en vue, un chef canadien médiatique local.

On pourrait commenter que Ninaki n’y peut rien, car elle n’est pas la gardienne morale de Meghan. Mais si elles sont quasi-soeurs, cela peut au contraire montrer une proximité importante entre elles.

Ce brave prince de cuisines a depuis été largué pour un prince royal.

NB- Trevor aurait survécu à son divorce et préparerait un film sur une histoire d’actrice qui épouse un prince…. visiblement, il a besoin d’exprimer quelque chose. 

Ninaki n’est plus fan de son ex-soeurette et ne s’étonne pas que son « ex- soeur » épouse désormais un prince. La famille royale a toujours été un fantasme pour elle, nous confirme t-elle.

On savait que des remarques désobligeantes du même genre  avaient été faites avec fracas par la demi-soeur de Meghan, une femme clouée en fauteuil roulant pour cause de sclérose en plaques. Depuis, elle s’est rétractée et veut juste vendre son prochain livre sur Meghan. Un brûlot qui à mon avis va devenir un éloge, sous la pression de quelques graissages de pattes ad hoc . Harry dispose de 40 millions de livres , venant de sa mère,  et Meghan en possèderait tout de même 5 millions. Ils peuvent bien en donner un peu aux proches de Meghan.

Ninaki , elle, passe à l’offensive directement. On peut se demander si elle attendait aussi quelque chose, ou si elle veut se venger de quelque chose. On doit aussi garder en tête  que sa version est probablement tronquée.

Nous n’en sommes pas sûrs. Toutefois, l’arrivisme et le narcissisme de la future duchesse de Sussex , qu’on suspecte  dans ses manières affectées et ses selfies , semblent ne plus être une légende urbaine.

So sweet !

C est plutôt une mauvaise nouvelle.

Peut-être aussi que Meghan était devenue arriviste depuis longtemps mais que Ninaki ne l’a vu que plus tard, étant devenue mature et adulte elle-même.

En attendant, le feuilleton continue. On vient d’apprendre que Monsieur Markle Père viendra à Londres pour mener sa fille à l’autel, bien qu’il se cache actuellement au Mexique, poursuivi par des créanciers à ce qu’il semble.  Le brave homme bedonnant de bière y vit dans une masure, à l’abri des poursuites des huissiers californiens. Je parie que Meghan et Harry vont rapidement éponger ses dettes et le relooker.

La famille maternelle de Meghan y est aussi allée de ses photos. Il n’y a pas de petit profit .

Meghan y apparaît très complice avec sa maman, Doria .

La petite a un sacré potentiel capillaire, rien à voir avec sa crinière lissée actuelle. J’attends de voir Meghan en mode Jackson Five ou rasta auprès de la Reine. Ce serait vraiment  décoiffant et ferait un sacré buzz ! Cristina Cordula dirait que c’est tendance  de laisser ses cheveux frisés en liberté.

Harry aurait dit qu il voulait maintenant une femme dejà celebre,  apte à gerer les medias. Il est servi avec Meghan.  Ses precedentes ex avaient renoncé car ne supportant plus le barnum permanent de la Firme. La reporter TV Letizia en a néanmoins bavé alors que des directrices commerciales comme Maxima et Mary ont bien surnagé . Il faut rester prudent.

Mise à jour du 4 décembre. 

Un vieux CV de Meghan déterré par TMZ  ferait état de ses  talents de  » masseuse, DJ, jongleuse et strip-teaseuse ». Meghan a volontiers fait étalage de ses talents de calligraphe ( pour mariages, invitations)  mais pas du reste. Des talents cachés que la presse va surement aller étudier de plus près.  Il faut bien que Meghan appâte les producteurs, en suggérant des idées de rôles.

Elle joue une  stripteaseuse-femme de ménage dans un épisode des Experts Manhattan

 

 

 

Publicités

3 réflexions sur “PEOPLE- Meghan, son ex-meilleure amie balance

  1. Cet article que du vent voire de la m… publiée par un media de seconde zone pour une revancharde aigrie juste pour faire du buzz. Continuez à la déglinguer en attendant elle est déjà mariée et votre vie reste pathétique!

  2. la jalousie tue ……
    j’ ai vraiment pitié de l’ amie de meghan.
    elle est tellement jalouse que c’ est risible.
    courage peut être quelle aussi touveras un prince ou au pire elle pourras peut être récupère ex mari de meghan .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s