L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Meghan et Harry, l’annonce

Poster un commentaire

Maj. L annonce a eu lieu ce matin 27.11 via le Prince Charles. 

Un an après l’annonce de leur romance, le mariage s’annonce imminent pour Harry et Meghan, les super-tourtereaux express de Kensington Palace. Tandis que Kate vit sa 3e grossesse sereinement, étant enfin sortie des 3 premiers mois, toujours synonymes de vomissements violents chez elle, Meghan fait de nouveau la une. Elle a débarqué à Londres et prépare son nouveau rôle assidûment.

Meghan fait ses courses à Londres cette semaine

Tout semble concorder et montrer que l’actrice américaine est sur le point de concrétiser. Faisons le point sur les faisceaux d’indices…

  • Elle a tout quitté pour Londres
  • Branle – bas de combat en coulisses 
  • Les dates

L’histoire bégaie mais ne se répète pas, c’était en substance une citation bien connue de Karl Marx. Pour les Windsor non plus, l’histoire ne se répétera pas de la même manière. Un siècle après Wallis Simpson, Américaine divorcée , voici Meghan Markle, Américaine divorcée, qui débarque au Palais. Pas d’abdication cette fois, Harry n’est que le cadet de William, et il sera  derrière Charles, William, George, Charlotte et le 3e enfant du couple Cambridge dans l’ordre d’accession au trône…toujours occupé par sa grand-mère Elisabeth II.

Cette dernière vient de fêter ses 70 ans de mariage, un record certes , mais au prix de pas mal de tromperies de la part de Philip…

Meghan a fini de tourner la dernière saison de Suits. Mais il semble qu’elle en a fini avec la série TV car sa propre doublure lui a adressé un vibrant message d’adieu. On pensait que Meghan ferait la saison 2018 de Suits, mais cela ne semble plus le cas. Pour cette dernière saison, son personnage a même enfilé une robe de mariée.

Sitôt la série en boîte, la voici à Londres , faisant ses courses, tandis que l’on apprenait qu’un déménageur avait vidé son appartement de Toronto, site de tournage de Suits. Plusieurs camions ont été vus garés devant son immeuble. L’actrice aurait donc bel et bien quitté la série. Ses 2 chiens seraient aussi en déménagement vers Londres. Je suppose qu’ils sont en quarantaine actuellement. L’actrice a passé la Thanksgiving à Londres, contrairement aux années précédentes où elle se rendait en Californie près des siens. Un signe qui ne trompe pas…

Pendant ce temps, les rumeurs filtrent à tout va, venant du personnel même de la Cour. Un meeting de briefing solennel aurait au lieu il y a deux jours, en présence de la Reine. Cette fois, l’annonce des fiançailles serait vraiment imminente.  Cela fait plusieurs semaines que les équipes planchent sur le sujet, y compris sur l’organisation d’un mariage royal.

La Première Ministre Theresa May aurait libéré son agenda de questions parlementaires de jeudi prochain.  On apprend en parallèle que le château de Windsor sera mystérieusement fermé le 20 avril pour des raisons  » privées » et impossible de savoir lesquelles. Tiens, tiens…

Selon des paroles d’employés fuitées lors d’un tournage télé il y a deux jours à Buckingham, on apprend qu’il y aura bien un mariage  » non traditionnel » entre Harry et sa belle. Vu qu’elle est divorcée, un mariage royal à l’église n’est pas envisageable. On ne verrait donc pas Meghan remonter l’allée de Westsminster ou de St Paul au bras de son papa. On dirait que ce sera dans le style du remariage de Charles et Camilla, l’église en moins. Rien de pompeux à prévoir.

La Reine a déjà rencontré Meghan lors d’un thé très informel et Harry a rencontré la mère de Meghan lors des Invictus Games. Cette dernière a fait 5 heures de vol de Los Angeles pour rencontrer son futur gendre. On les a vus en tribunes.

Le couple serait en recherche d’une maison dans les Cotswolds, région très chic de l’Angleterre de Jane Austen . C’est une agence ultra chic appartenant à un ami d’enfance de Harry qui s’en occupe. Of course.

Meghan se met au style british. Elle adopte déjà les us et coutumes de son nouveau milieu. Sitôt arrivée à Londres, elle s’est précipitée faire un soin du visage à 250 livres chez Nichola Joss, l’esthéticienne de l’élite qui fait des massages  » in and out » que le Tout- Londres adore .  Il fallait qu’elle soit toute pimpante pour son prince !

Meghan va aussi aller se coiffer chez Richard Ward, le coiffeur préféré des Middleton. Tant qu’à faire. Kate s’y fait faire toutes les 8 semaines une teinture bio à base de plantes.

Meghan a aussi ses habitudes florales chez un stand de fleurs  » Kensington Flower Corner », pour ceux qui ont envie d’aller voir. La miss est une fana de déco bobo chic.

On murmure aussi qu’on devrait la voir aller faire son sport au Harbour Club, le club de gym select qu’utilisait Diana en son temps ( où elle fut photographiée à son insu) .

Chic et exclusif, comme la vie qui l’attend désormais.

Meghan préparerait aussi son plan d’activités caritatives, son nouveau métier à plein temps… On peut supposer que c’est ce qui occupe le personnel de la Cour : lui dégoter des activités et gérer son image. On murmure qu’on s(inquiète déjà en coulisses de son côté bling bling Hollywood. Depuis Diana, on n’avait plus vu autant de glamour red carpet au sein de la Firme…

Meghan n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche.  On attend la suite au prochain numéro…

Pour une ambiance musicale adaptée,  une chanson du groupe-culte anglais  Swing Out Sister, mon groupe jazzy préféré. la formidable Corinne Drewery y reprend une chanson culte japonaise de  la star nippone Yumi Matsutoya , Chuo Freeway, insouciante et légère, comme Meghan. Une vraie autoroute royale s’ouvre t- à elle, n’est ce pas ?

As you leave our city lives behind us
(…)

Chuo Freeway

Never knowing where our dreams will lead us,

If we shared them, no one would believe us…

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s