L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Kate, son nouveau visage

2 Commentaires

Actuellement en Pologne, où elle attire des foules en liesse, Kate fait un tabac avec Wills. Après une visite éclair à Paris au printemps dernier, voici de nouveau les Windsor en opération de charme en Europe post-Brexit. Charles et Camilla s’étaient occupés de la Roumanie et de l’Italie, voici Kate et Wills en Pologne et en Allemagne. L’occasion d’observer de près le nouveau visage plein de fillers de la princesse, au visage en coussin.

Kate a progressivement amorcé un changement dans son style, enfin décidée à tenter de nouvelles choses. Maquillage allégé aux yeux, nouvelle garde-robe, mais aussi nouveau visage plein de fillers.

La famille princière est arrivée en jet privé la veille.  Prince George est devenu timide. Il se tortille, très intimidé.

 

Le petit garçon voudrait bien se cacher.

Pas encore consciente de son statut de star, Charlotte n’est pas sauvage, portée par sa maman.  Sa robette à fleurs est superbe.

 

Kate et Wills enchaîne les événements et visites. Kate porte un tailleur à basques de McQueen qui vaut la bagatelle de 2000 livres.

Petite parure diamants et rubis, histoire de rendre hommage aux couleurs polonaises.  Impossible de ne pas remarquer son visage repulpé, lisse comme une poupée, avec beaucoup moins de lignes d’expressivité.  La princesse a coupé ses cheveux pour Wimbledon et allégé son maquillage, qui met en valeur ses yeux.

Tout est peelé, lissé, repulpé, gonflé, comme sur pneumatique.  On avait déjà remarqué cela à Wimbledon.

En compagnie du Président polonais et de la Première Dame, le couple Cambridge explore nombre d’événements et de lieux mémoriels.  Notons que Kate fait fi des collants chair et ose les jambes nues, inspirées par Letizia et Mary probablement.

De dos, on remarque les omoplates saillantes de Kate, liées à sa posture légèrement bossue et à sa maigreur.

 

Plus tard, Kate et William assurent lors d’une garden party en présence du Président polonais. Kate revêt une robe originale  d’une designer locale, Gosia Baczynska ( prononcer Goshia) . Le modèle arbore des seins en pointes de satin.  La jupe est originale.

On découvre Kate sous un autre angle, dans le feu de l’action.  On n’avait jamais vu son cou de cette façon.  Kate aurait affirmé vouloir faire un 3e enfant, boutade immédiatement reprise partout dans les médias.

William porte un costume de ville élégant bleu vif avec cravate étroite assortie. Pas assorti à Kate mais complémentaire, donc plus moderne et lumineux, dirait Christina Cordula.

Kate porte une tenue mature, digne de son statut de princesse. Sa spectaculaire parure de perles sied bien à la robe en satin nacré blanc. On est loin de Bibi et de ses tenues « Barbie qui veut prouver qu’elle a encore 35 ans « .

Kate a aussi tenté un décolleté en dentelles lors de la visite mémorable de Leti et Felipe à Londres la semaine passée, le tout avec la tiare de Diana dite des Noeuds d’Amour. Et collier ‘ sapin de Noël ». Mais la princesse avait été éludée , éclipsée par le duo de reines hispano-britannique. (Post en cours. )

Robe Marchesa: Kate ose désormais les grands créateurs étrangers

 

Le lendemain, à Gdansk, Kate prend un bain de foule dans un marché. En robe Erdem champêtre, elle fait bonne figure, dévoilant de sacrés fillers. A mon avis, il suffit d’avoir un peu trop bu ou mangé pour que le visage gonfle un peu. C’est un phénomène décrit en médecine chinoise ( Méridien Rate Pancréas fatigué par la digestion  ou le stress =  rétention d’eau et peau relâchée) .

J’ai déjà observé la même chose sur le visage de Letizia d’Espagne.  Impossible de rater le visage élargi  un peu félin et les joues en masse de la princesse. Ce n’est pas que le blush qui accentue les reliefs massifs du visage princier.


Soudain les fillers ressortent comme ci-dessous en formes de masses solides dans les joues.

 

Kate et Wills ont visité le camp de Stuffof, où 68000 personnes sont mortes dont 28.000 juifs. Les chaussures des déportés sont encore exposées en guise de mémoire indélébile des atrocités.

Kate ne put retenir une larme en visitant le site.

Eprouvée, la princesse faisait pâle figure en sortant de sa visite.

La princesse a néamoins profité des bains de foule pour défendre l’image de son royaume et de la Couronne. Une foule de smartphones.

 

En tous les cas , les médecine esthétique a eu le don de rebooster la princesse, décidée à assurer à fond.

 

Kate marche sur les traces de Mary de Danemark qui a hélas aussi craqué pour les fillers aux joues.  Petits yeux et grosses pommettes en forme de sacs à patates.

La visite se poursuivra en Allemagne pour la petite famille Cambridge. A suivre.

Toutes les photos.

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “PEOPLE- Kate, son nouveau visage

  1. Effectivement, front lissé et joues dodues. On est loin du massacre de certaines stars hollywoodiennes mais les avant-après ne trompent pas.
    PS : A quand un article décryptant la venue du couple Trump lors du 14 Juillet ? Je suis sûre que vous aurez beaucoup de choses à dire

    • En effet, un sujet que j ai suivi mais pas encore eu le temps de traiter. Surtout avec le scandale sur le mouillage du yacht de B Arnault , on voit qu il y a collusion entre les Macron et ce milliardaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s