L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Kate, Pippa, Leti, Harry sous le soleil de mai

Poster un commentaire

Un mois de mai de rêve pour les Middleton. Après l’anniversaire de Charlotte le 2 mai, la belle vie continue chez Kate et les siens.

Kate rayonnait de joie lors de la garden- party dédiée aux enfants de soldats morts à la guerre. La fiesta se déroulait dans les jardins de Buckingham et par un fort joli temps. William et Harry étaient de la partie bien sûr.

De son côté, Pippa continue de préparer son mariage avec James Matthews et Leti reçoit à Madrid, toujours en office wear.

Kate , Harry et William étaient en première ligne pour fêter les orphelins de l’armée britannique. La Reine préférait elle se passionner pour la  » foire équestre » qui se déroulent à Windsor. Kate arborait une robe See by Chloé ivoire avec une ceinture assortie et des compensées de même teinte, pas forcément la plus stylée des idées. Un color block royal en somme.

Les familles derrière semblent observer ses mollets soigneusement enrobés dans un collant, épatés de voir une femme royale de près.

850 enfants étaient présents avec leurs familles.

Kate comme toujours devait faire attention à ses cheveux. La princesse est nature, rieuse, voire rayonnante de bonne humeur. Au moins, elle y va franco dans le sourire et la rigolade.

Pas la meilleure pose de Kate

Il faut reconnaître que Kate fait des efforts pour éliminer la fameuse pose Kate. Désormais, elle tient ses mains à hauteur d’estomac ce qui lui confère meilleure attitude. Kate est une têtue, 5 ans pour changer du maquillage à la truelle Middleton, 5 ans pour comprendre que la pose Kate fatiguait tout le monde. Kate ose même s’agenouiller en jupe, pour assister à un catapultage.

Kate adore le sport comme la plupart des familles royales d’Europe.

Harry passe une tête.

Harry n’était pas en reste, s’en donnant à coeur joie avec les petits.

Harry a assuré la partie MC, prenant le micro comme il sait si bien le faire.

Il s’apprête à partir au Lesotho, où se trouve sa fondation Sentebale pour les orphelins du Sida. Meghan sera du voyage et on sait déjà dans quel lodge ils logeront.

Pendant ce temps, la Reine inspectait les chevaux, sa plus grande passion avec les chiens corgis, sur son domaine de Windsor. Le prince Philip participait à la course d’attelage tandis qu’elle admirait les bêtes en présence, parfois accompagnée par un vieil ami amateur de chevaux, le Roi de Bahrein. On voit que c’est le Prince Andrew qui assiste la Reine.

Quant à Pippa, elle fera l’actualité le weekend prochain avec son mariage .

Il y a deux jours, sortant d’un essayage

La préparation du mariage inclut des entrevues du couple avec un prêtre. On voit ici Pippa et James sortant d’une messe à Chelsea, quartier ultra chic  de Londres où vivait Pippa avec son frangin, dans un appartement appartenant aux parents.

Pippa porte un manteau jacquard de la marque Intropia avec des escarpins nude. James est sur son 31, rasé de près. Tous deux semblent être au régime… Plus minces que Leti, dirait-on.

Très sage et très corporate à Madrid,  Letizia recevait en son palais de la Zarzuela . Pas de legging de cuir, mais un tailleur à gilet  cache coeur en suédine de Hugo Boss d’un nouveau style.

La reine espagnole adore vraiment Hugo Boss ces temps ci. Les manches de cette blouse conviennent vraiment bien à sa morphologie, mais on peut déplorer le côté terne de ce look dépouillé. A peine une boucle d’oreille de couleur assortie au mastic clair du tailleur. Leti pourrait tester davantage les contrastes de couleurs. L’austérité finit par devenir un tantinet ennuyeuse.

Un petit côté minimaliste à la japonaise pour la latine souveraine. Pas de bagues, pas de bracelets, pas de colliers, pas de broches, pas même une montre en vue. A peine consent elle à porter des boucles d’oreilles. Pour elle, le vêtement suffit à habiller. Autant qu’elle porte des imprimés et des couleurs.  Comme ci dessous au Japon.

On peut porter l’office wear sans tomber dans l’ennui, tout de même.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s