L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

ANIMAUX- Colibris, chouettes et mésanges, sur le vif

Poster un commentaire

Ce qui est merveilleux avec Youtube, c’est qu’on peut accéder en quelques clics à la faune du monde entier. Rien de tel que de surfer entre quelques livecams de nichoirs et nids, ou encore enclos d’animaux divers.

En ce moment, c’est la première nichée de mésanges bleues dans un nichoir de mon jardin, mais on ne voit pas grand chose à part des allers retours incessants des parents. Mais des amateurs avisés ont des nichoirs en direct visibles sur Internet. C’est comme cela que j’ai un peu surfé et découvert de véritables bijoux de tendresse.

source: oiseau- mesange.fr

Quelques bonnes adresses qui détendent et reconnectent à son âme d’enfant.

Partons au soleil de l’Amérique, au paradis des colibris , ces minuscules oiseaux-bijoux qu’on ne voit pas hélas en Europe. Ci dessous, un lien en direct de mangeoire pour colibris.

Ces oiseaux sont si fascinants de petitesse qu’on n’en revient jamais.

Et une vidéo de colibris qui viennent en nuée manger dans la main d’une famille de passionnés. Vraiment superbe et exotique.

Chapeau à l’auteur de ces images superbes, et à son inventivité. Si vous aimez les animaux, les vidéos de nids de colibris vont vous faire craquer.

Chez nous en Europe, on a aussi de très mignons oiseaux en direct. Pas aussi impressionnants en miniaturisme que les colibris cependant.

On a ce nichoir filmé en direct qui abrite une tripotée de bébés mésanges charbonnières.

Mais on a aussi ce nichoir filmé en direct, ( extérieur et intérieur) avec une rimbambelle de onze méseangeaux qui sont craquant comme tout, filmés en couleur et en HD.

Mettez ces liens- là sur votre tablette et vous passez un moment de détente à vous passionner pour ces petits chéris qui se gratouillent, lèvent leurs croupions pour sortir leurs poches fécales, les petits derniers encore aveugles et les aînés qui déploient leurs ailes.

Cela change du Loft et autres jeux de real TV.

On devrait passer cela dans les maisons de retraite et autres salles d’attente, cela détend et attendrit sans prendre la tête.

Les amateurs de rapaces pourront aussi tester cette livecam d’aiglons américains. A regarder en prenant compte du décalage horaire.

Il y en a aussi de pandas, de chouettes et de hiboux.

Il y a de quoi faire.

Bonne Fête du Travail !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s