L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Letizia et Felipe au Japon

1 commentaire

Letizia et Felipe font le buzz au Japon où ils sont en visite cette semaine.  L’occasion pour la reine espagnole de rencontrer l’impératrice du Japon, Michiko.

Entre reines consorts , on se comprend.

Letizia a bien sûr poursuivi son festival du style, une occasion vitrine importante sur la marché japonais.

Elegante, chic, Letizia a sorti le grand jeu pour être impeccable au Japon, pays où on aime le style.  On avait eu un aperçu dès la descente d’avion de Leti.

Manteau court de chez Hugo Boss à 600 livres , et de bonnes petites retouches Botox et autres fillers pour se rassurer. On a l’impression que c’est en engrenage, une addiction dure.

Le lendemain, Letizia était en rouge, toute pimpante pour aller au Musée de la Science Emergente. Leti et Felipe ont rencontré le robot de Honda, Asimo.

Robe de velours rouge, chaussures bordeaux, Letizia était aux couleurs de l’Espagne. Auparavant, il y avait eu une cérémonie protocolaire avec le couple impérial japonais et le couple héritier de la Couronne.

 Michiko était portait une veste cape, une tenue typique chez elle. Masako arborait un tailleur rose pâle et une pose Kate  de prisonnière soumise.

Le soir venu, ce fut grand dîner de banquet au Palais impérial. Comme prévu, Letizia sortit une tiare et une spectaculaire robe en crinoline bleu nuit brodée de perles et sequins.

Felipe arborait habit de soirée et collier de commandeur.  On note surtout les implants mammaires de Letizia et ses bras musculeux. Peut être que des manches auraient été plus appropriées. Leti semble abuser du fitness et d’un régime protéiné.

Probablement pour raison de santé, Michiko avait remisé la tiare. Ce genre de coiffe pèse lourd et à son âge, ce n’est plus raisonnable pour l’octogénaire fragile.

L’empereur aussi accuse le poids des ans . Il a d »ailleurs demandé à abdiquer l’an dernier.

Letizia ne portait pas la Tiare  Fleurs de Lis, celle qu’elle avait porté lors de la visite du couple présidentiel argentin. Cette tiare de 1906 en platine et brillants fut créée par la joailler madrilène  Ansorena. Elle fut le cadeau d’ Alfonse XII à sa promise, la princesse  Victoria Eugenia de Battemberg, qui la porta le jour de ses noces en mai 1906.  C’est un joyau qui se transmet de reine en reine d’Espagne. Ce diadème de fleurs de lis est démonstration de la puissance de la Maison Royale.

Letizia avait opté pour sa tiare favorite, celle que Franco a offerte à la Reine Sophie. Il s’agit de la Tiare florale, une tiare amovible qui peut devenir un collier ou 3 broches. Letizia la porte très souvent.

Letizia a reçu une tiare lors de son second anniversaire de mariage, un cadeau de Felipe estimé à 50.000 euros à l’époque. Une Tiare Princesse faite de 450 diamants et 5 perles australiennes, également fabriquée par Ansoreno. Letizia ne la porterait plus ces temps ci pour cause de crise économique. Ah bon.

Pour la soirée, Masako du Japon avait choisi sa tiare Sunbirst. Comme on le voit, c’est un diadème imposant de rayons de diamants et de perles. Une parure qu’elle porte au complet. Vieux jeu mais la pauvre n’a pas trop le choix.

La princesse Aiko n’était probablement à ce gala. La jeune fille de 15 ans , guérie de sa dépression, vient de finir le collège et démarre le lycée ( la rentrée japonaise a lieu en avril ) .

22 mars 2017. Aiko et ses parents. Elle porte l’uniforme des étudiants japonais.

Pour l’occasion, Aiko avait été à Hiroshima en voyage pélerinage au Mémorial des Victimes. L’occasion pour elle de s’exprimer par écrit sur l’horreur de la guerre, la colère et la tristesse qu’elle a éprouvée en arrivant sur les lieux.

Letizia a poursuivi son périple ce matin en allant visiter un hôpital avec la Secrétaire d’Etat espagnole à la Recherche et à l’Innovation, Carmen Vela.

Un corsage à plis plats et à basque qui lui donnent du volume.  Sans parler de la jupe à imprimés qui lui donne aussi de l’épaisseur. Un look simple et élégant qui sied bien à son style et à sa morphologie.  Le maquillage est bien réalisé, un belle couleur de rouge à lèvres.

On ne peut s’empêcher de noter ses machoires enflées. Regardez de nouveau la photo ci dessous du mois dernier, on voit une différence claire.

Et que dire de cette ancienne photo de Leti à ses débuts, avec une tiare de Mellerio, la préférée de la Reine Sophie.  Pour dissimuler son anorexie, Leti aura eu recours aux fillers et au Botox…

Retour au Japon. Letizia et Felipe ont aussi rendu visite au Premier Ministre Shinzo Abe .

Letizia multiplie les coiffures et les maquillages, de quoi ravir les Japonaises qui sont souvent de véritables fashionistas. Tokyo est une capitale de la mode qui crée les tendances que recopient les designers de la place de Paris.

Pour le coup, Leti semble bien frêle dans cette robe Armani très structurée noire avec des tissus japonisants. Discrète et effacée en apparence, Mme Shinzo Abe est tout à fait élégante également dans une robette noire de dentelles.

Blog- Plus de fillers et de botox chez les princesses

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “PEOPLE – Letizia et Felipe au Japon

  1. Pingback: PEOPLE- Letizia et Felipe, visite triomphale en Angleterre | L'effet colibri, the hummingbird effect

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s