L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Leti, Kate, Mary : la course au ravalement

1 commentaire

C’est la course au ravalement artificiel chez les dames royales les plus fragiles. Arrivée au Japon, Letizia avait le visage gonflé à bloc pour affronter le decorum des galas impériaux. A des milliers de kilomètres de Tokyo, Kate faisait sensation en solo à une première de comédie musicale, les joues en balles de ping pong. Mary apparaissait , elle,  à la confirmation de son neveu , le prince Felix, fils de Joachim et de l’ancienne princesse Alexandra. 

Sitôt rentrée de Genève, la voici à Tokyo

La médecine esthétique ne fait plus peur aux familles  royales. Jadis tabou, on la voit fleurir partout avec plus ou moins de subtilité. Letizia s’est fait refaire le nez deux fois et le botox est une routine pour l’ancienne journaliste télé. Charlène de Monaco,  n’a peur de rien, son visage ne cesse de s’arrondir. On en a déjà parlé l été dernier. Leti et Charlène ne font pas dans la dentelle. 

Letizia a débarqué au Japon, stylée comme une star: visage botoxé et manteau bicolore en laine et cachemire de Hugo Boss. 580 livres prix officiel. 

A mon avis, Felipe doit être las de ces procédures médicales mais Madame a son tempérament. D’ailleurs, ce ravalement chimique coincide avec une escapade à Genève de la reine espagnole la semaine dernière. Discrète, on l’a vue à bord d’un vol commercial de retour Genève Madrid en compagnie de sa fille Leonor. On ne sait pas où étaient Felipe et Sofia. Felipe ne peut pas voyager de toutes façons  dans le même vol que son héritière, par sécurité pour la Couronne.

Comme par hasard, Letizia arbore un visage un peu enflé dans le bas du visage. On voit les cicatrices d’injections.

Letizia aura voulu être impeccable face aux visage cireusement lisse des princesses japonaises. Est prévu un gala impérial qui sera un festival de tiares et de diadèmes.  Chaque dame royale japonaise en reçoit une pour sa majorité, à ses 20 ans. Je précise que la tiare va toujours avec son collier assorti. Ci dessous la tiare Sunburst, en rayons de diamants et perles, portée par Masako depuis quelques années.

Letizia a de quoi répliquer. Ci dessous le mois dernier avec la Premiere Dame argentine.

Pendant ce temps, Kate se faisait remarquer dans une robe Marchesa rouge de 1200 livres. Une robe entre transparence et opacité, impeccable pour les flashes à contre-jour.

La jupe dévoile une jambe , mais sur tapis rouge, on ne voit plus rien. Malheureusement, le plus notable est l’étrange gonflement en ballon des joues de la princesse. Impossible de ne pas remarquer ces joues boursouflées.

On dirait qu’outre le botox dans le front, Kate a craqué pour des fillers dans les joues, façon Megan Fox.

En novembre 2016 et même à Paris récemment, Kate n’avait pas ce relief bizarre sous le contour de l’oeil.

Un loupé de taille pour la princesse. On s’étonne que les tabloids ne relèvent pas plus vite. On voit le relief ici de profil.

Kate a aussi gonflé ses biceps à coup de fitness. Cf photo plus bas. 

On a appris aussi que pendant que William s’éclatait à Verbier avant le voyage à Paris, Kate, elle , se trouvait à Méribel, en enterrement de vie de jeune fille de Pippa, sa soeur. Les deux parents sont modernes. Diana ne faisait pas ainsi avec ses petits princes. Il faut dire qu il n y avait pas de papie mamie Middleton pour gérer. 

 

Au Danemark, ce fut la confirmation du prince Felix, cadet de Joachim et l’anciennement Alexandra de Danemark, qui rassembla toute la famille royale. Sitôt Mathilde et Philippe des Belges rentrés au bercail, toute la famille se réunit pour célébrer l’événement.  Chez les Bernadotte danois, on aime l’exotisme. La reine Margrethe avait craqué pour un diplomate français rencontré à Londres, puis Frederick  épousa une Australienne rencontrée aux JO de Sydney en 2000. Le prince cadet Joachim a épousé en premières noces  Alexandra Manley, banquière eurasienne hong kongaise , avec qui il a eu deux enfants . Joachim a depuis refait sa vie avec la Française Marie Cavalier, et Alexandra a épousé un photographe danois dont elle a divorcé depuis.

C’est donc sans mari qu’elle est venue à la confirmation de son fils, Felix. Très chic dans une robe d’inspiration asiatique par l’encolure, Alexandra a posé avec toute la famille, y compris la seconde épouse de son ex. Les deux barres noires horizontales visbles en transparence intriguent. Un loupé du couturier ?

Toute la famille recomposée pose ensemble, chic et classe.

On note que la mère d’Alexandra ( britannique), porte du turquoise foncé comme la reine danoise… Moyen protocolairement. En plus, cette couleur ne va ni à l’une ni à l’autre. Il y en a marre du turquoise foncé sur les vieilles dames. 

Elégante, Mary a donné le la, dans un joli ensemble, fleuri, coloré mais pas trop.

Mary aussi aurait craqué pour les fillers. Récemment,ses yeux semblaient trop rapprochés sur certaines photos et ses joues sont parfois  trop remplumées.

Pas étonnant dès lors que Kate, se rue dans le panneau.  Dommage, Mary s’est fracassée toute seule. La voici avant, pour la nostalgie.

Princesse Mary en 2014

Si l’on revient sur la fin de la visite des souverains belges, on a pu toutefois constater son chic naturel et inventif. Les fillers semblent se résorber assez vite.

Elle reste une des plus chics princesses du monde.

Je nous épargnerai Stéphanie de Monaco qui a opéré un ravalement finalement devenu assez nécessaire tant son visage était abîmé par les excès. Ce fut evident au dernier Festival du Cirque. 

Les plus naturelles et élégantes restent finalement les reines d’antan: Elisabeth , Marghrete, Sophie, Michiko,  toutes naturelles.

 

 

Publicités

Une réflexion sur “PEOPLE – Leti, Kate, Mary : la course au ravalement

  1. Pingback: PEOPLE – Letizia et Felipe au Japon | Bienvenue , Welcome to my blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s