L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Kate et William à Paris: Kate découvre le chic français

Poster un commentaire

Second jour à Paris pour Kate et William . Une journée chargée . Kate a fait fi de  la grisaille parisienne , élégante, et enfin avec une posture princière. Merci à qui, merci à Chanel !

Cocorico !

Invalides, Orsay, Trocadéro, Tour Eiffel, Kate a éprouvé le chic français. Sans pose Kate !

Jadis, Sarah Ferguson était allée voir Yves Saint Laurent pour la sauver des marasmes des fashion faux pas à répétition, qu’on lui renvoyait méchamment à la figure en la traitant de Duchess of Pork ( au lieu d’York) . Le génie  parisien du style  lui concocta une garde-robe de luxe qui cloua le bec aux tabloids les plus perfides ( qui chipotèrent ensuite , en disant que c’était bien  trop chic pour elle ! ) . Mais cela ne l’empêcha pas de continuer de marcher comme un canard  et de faire des moues  inesthétiques.

Kate, on connaît sa pose fétiche, spéciale « minaudière sur pubis », la posture qui voûte et donne l’air gauche. Déjà hier soir, la princesse avait évité la pose, dans sa robe fourreau Jenny Packham.

Ce matin, rebelote, c’est avec joie qu’on la voit aux Invalides , arrivant dans un tailleur… Chanel. Diana avait déjà choisi cette marque lors de son premier passage à Paris pour un hommage du 11 novembre . Seule note non française, les chaussures Tod’s. On les avait déjà vues lors de sa sortie  » casque Playmobil » avec Harry et William.

Cette fois, Kate et Wills ont rendu hommage à des victimes et secouristes des attentats de Paris, de Nice et non pas aux héros de la Grande Guerre. .

Ils ont également rencontré des vétérans de la Seconde Guerre, dont certains avaient déjà rencontré la Reine ou Charles.

Le couple princier se rendit ensuite au Musée d’Orsay. Kate chemine sans agripper ses mains. On en reste pantois.

Le secret ? Un sac Chanel à anse.  Le plus fou, c’est que c’est William qui n’a pas l’air à l’aise, mains un peu trop serrées sur le pubis.

Le couple admire la belle horloge de l’ancienne gare devenue musée du XIXe siècle sous l’ère Mitterrand. Une photo intemporelle qui restera dans la légende.

Mais c’est au Trocadéro, sous le vent et la pluie, que le tailleur Chanel de Kate démontre que ce n’est pas du McQueen.

Même la coiffeuse de Kate, qui était du voyage, avait suffisamment laqué les cheveux de Kate pour éviter les habituels envolées . On dirait qu’elle a fait un stage de remise à niveau. On note que rien ne s’envole côté jupe. Karl a tout prévu…

Kate a pu montrer ses talents de sportive.

Le tailleur Chanel en question coûte 8350 livres et vient de la collection Chanel Printemps Eté 2017. C est cher, et Kate porte deux fois moins cher d habitude.

On voit que le modèle d origine a été revu pour Kate. 

chanel

Pour accompagner ce tailleur, on préfère les escarpins Tod’s. ( compter 270 livres) aux tongs.  La princesse portait aussi des boucles d’oreilles Cartier, une marque adorée des familles royales.

Une autre photo qui restera: Wills et Kate à la Tour Eiffel. Elle  viendra rejoindre celle au  Taj Mahal.

Même pas de pose Kate ici, on en reste incrédule

eiffel-kate

Dès qu’on lui enlève son sac des mains, c’est reparti ! 

Après ce rêve éveillé , dès 15h, retour à la grisaille d’un match de rugby, perdu par le Pays de Galles . Kate, en manteau rouge Carolina Herrera, avait un air habituel. Et moins de pose Kate quand même. Notons que la princesse a fait alléger sa chevelure de playmobil, ce qui l’avantage nettement.

Les anglophones ne disent pas que les poules auront des dents, mais que les cochons voleront. Eh bien, ils ont pas mal volé dans le ciel de Paris.

Eng- Toutes les photos sont ici

Eng- Un autre blog avec des photos de Kate et des détails mode ( et un peu de poses Kate quand même)

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s