L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Kate, seule contre toutes

Poster un commentaire

En raison de son âge avancé, la Reine a cédé le marrainage d’une vingtaine d’associations nationales à sa famille. Kate a récupéré  Action for Children, une oeuvre de bienfaisance en faveur des enfants malades. C’était une première visite cette semaine que la maman de 2 enfants faisait à cette association. Audacieuse, la sans -culotte des Windsor a bravé le vent gallois….en mini jupe patineuse.

kate-jupette

La reine a dû adorer

Plus que jamais adepte du rouge et du noir, la dame patronnesse de 35 ans  avait opté pour un ensemble de Paule Ka. Pas du goût des internautes britanniques. Las, ils aimeraient bien la voir sortir du placard d’ado pour briller comme ses consoeurs continentales, Mary, Maxima, Sofia, Madeleine, Charlène.

Voir Kate débarquer dans le vent et la pluie avec une mini jupe patineuse avait de quoi en inquiéter plus d’un. Les faits de jupes de la miss Middleton sont bien connus de tous…

kate-vent1

En Inde

Culottée,  la princesse de 35 ans arriva dans un ensemble Paule Ka rouge, courte veste, courte jupe. Heureusement qu’on est en hiver: Kate portait des collants opaques noirs. Ouf.

kate-vent

Il faut oser vu les tempêtes qui traversent le royaume ces temps ci.  Il y en a une par semaine. Par sécurité, la princesse avait laissé les talons hauts à la maison, optant pour des bottes plates, cela cambre moins le bassin, et peut davantage prévenir un envol de jupette.

kate-jupe

Kate adore le rouge et le noir ces temps ci. D’habitude c’est haut rouge et jegging noir. cf posts précédents.  Autre mesure de prudence, Kate avait attaché ses cheveux. Sa coiffeuse avait enroulé ses cheveux avant de les attacher à l’arrière en faisant un S.

kate-gants

 

kate-vent2

Notons le serpentin de cheveux

On voit ici combien la jupe est courte et les cheveux moyennement attachés derrière.  Du moins, on nous épargne la vue des pincettes en plastique.  On va éviter de zoomer de trop…

Kate s’avère audacieuse d’oser une jupe patineuse aussi courte, ce n’est clairement pas le style princier habituel. Une audace vestimentaire qui n’a pas plu au public, qui s’est empressé de critiquer son look « immature ».  Elle a de l’argent, elle a accès aux marques de son choix, pourquoi s’habiller comme une ado ? s’interrogent les internautes. Pourquoi ne peut-elle pas enfin devenir une princesse normale ?

Pour s’accroupir facilement sans salir sa jupe ?

kate-accroupie

La longueur de jupe est parfaite

Elle pourrait faire la même chose avec une robe droite.  Comme Mary de Danemark qui rayonnait en robe à col Claudine et manches 3/4  cette semaine.

mary-claudine

Les manches 3/4 sont vraiment idéales pour tous les bras. Maxima aussi a porté un modèle du même style pour visiter un centre.

style-maxima

Leti avait porté un modèlé évasé du même style que Kate pour visiter une école avec la Première Dame argentine.  Mais la longueur était bien plus safe.

style-leti-arg2

Une mini jupe, ce n’est pas non plus  l’ idéal pour une bonne partie de billard dans un centre pour enfants.. un domaine où la sportive émérite n’a pas brillé, à ce qu’il parait. Nulle n’est parfaite. Kate, préfère le fitness, le vélo, le ski.

kate-billard

Toutefois, Kate a son truc pour compenser: être plus rigolarde encore que Fergie , grâce à ce sourire à facettes posé par un dentiste français de Londres,  qui a traité nombre de people. Et la pose Kate bien sûr.

kate-rire

kate-pose

Sans clutch, la voici condamnée à tenir ses mains. En attendant, la princesse se fait bien éreinter par le public, déçu de voir qu’elle ne sait toujours pas affirmer sa stature et sa personnalité royale. Manque de maturité, manque de jugeote, manque de personnalité, manque d’intelligence, voilà ce qu’on lit sur les réseaux sociaux.

En Suède , Madeleine et Sofia recevaient le gouverneur du Canada, en l’absence de Victoria , disparue des agendas pour 3 mois . On avait vu Madeleine à Londres la semaine dernière, avec des enfants également. C’était un flop de mode en raison d’un collant chair.

style-madeleine2

Cette fois, Madeleine portait une robe très chic de Giambatista Valli..avec collants noirs. 

madeleine-valli

Sa belle-soeur, ex starlette de real TV bien connue en son pays, Sofia, épouse de Carl Philip, s’avérait chic dans une robe de Philosophy by Lorenzo Sarafini.

sofia-philo

On la revit également dans un désign local de Ida Sjöfsted, celle qui lui a dessiné sa robe de mariée ( cliquez ici pour en voir plus) .

sofia-ida-sfjostedt

On peut regretter le total look rose pâle assorti, un colour block un peu trop anglais. Le sac est si petit qu elle le tient avec 2 doigts…Etonnant.

Charlène de Monaco était par des cieux plus chaleureux en Méditerranée. On l’avait admirée souriante au Gala des Laureus Awards, dans une robe imposante de  Carolina Herrera , valeur 5000 euros.

charlene-robe

Lors d' »un gala pour les Médecins Volants, elle est apparue sans Albert,  toute dorée dans une robe fourreau sequinée dorée qui mettait bien en avant ses bras et ses épaules.

charlene-pose2

Celle qui prend le mieux la pose ? Caterina Murino, l’actrice italienne vêtue d’émeraude, une pro de l’image.

Petit hommage à Kate en passant avec une pose Kate version soft. Notons que même Charlène, qui est une farouche, une timide notoire, une nerveuse, arrive à ne pas serrer ses mains de façon ultra crispée.

Notons aussi les fillers de son visage vraiment replet. .

charlene-pose

Visiblement, cela se stabilise entre Charlène et Albert, deux touristes allemandes les ont vus à Drogheda en Irlande, visitant les lieux d’origine de Grace Kelly lors d une escapade privée. C’était en janvier dernier.

Blog- Maxima, reine du charisme

Blog- Kate en jegging, son show aérien

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s