L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Amal aux Césars, pharaonne du style

1 commentaire

Mis à jour 18h30. 26/02/2017.

Aux Césars, on n’a retenu qu’une chose: George et Amal....enfin surtout Amal et ses jumeaux. On ne voyait qu’eux dans la robe blanche moulante bustier de la diva des prétoires internationaux. Fragile, délicate comme une pharaonne sortie d’un conte de fées, Amal brille par ses atours de princesse de la mode. Elle n’est pas reine comme Maxima ou Letizia, mais elle a tout d’une super reine de la mode.

amal-versace

Comment une avocate fashionista  vole la vedette aux stars de cinéma. ..Petite sélection des photos les plus « baby bump ». 

Voyons tout ce qu’elle aura mis le temps de 2 jours à Paris.

Oubliées les Isabelle Huppert et Mélanie Thierry, bien frêles dans leurs robes de haute couture. La petite Lily Depp faisait poupée de cire et starlette dérisoire avec la moue boudeuse de sa maman.

Voici Amal en Atelier Versace, foulant le tapis rouge avec ses jumeaux et son mari.

amal-versace2

Pour ceux qui ont encore un doute, Amal est enceinte et accouchera cet été de deux jumeaux dont on ne connaît pas encore le sexe.

Sobre , suivant le code des Césars qui privilégie le noir et le blanc, l’avocate a débarqué dans une robe à plumes  « discrète ». Le couple posa à l’envi pour la foule de photographes affamée.  On a du mal à imaginer des jumeaux dans le frêle corps de Mme Clooney. Elle ne semble pas pour l’instant avoir eu de fringales.

amal-bras

Le duo Nespresso s’en est donné à coeur joie pour les photographes.

amal-doigt

Amal attrape le doigt de son mari, amusant. Sa main semble trop petite et chétive pour celle de George.

Amal a pu se gorger de flashes. Son look ultra étudié était nickel chrome. Notez le make up ci dessous. Le secret d’Amal tient beaucoup à son maquillage ultra étudié et à sa coiffure toujours parfaite. Des heures de boulot selon ses proches qui décrivent en coulisses une femme obsédée par son image. Amal pourrait coacher Kate peut- être. Si elle arrêtait le droit , Amal serait sûrement styliste, maquilleuse ou relookeuse.

amal-makeup

On note aussi les épaules saillantes de la mannequin des tribunaux. Cela rappelle Letizia. A voir si elle se remplume dans les mois à venir. Amal a peut- être des nausées matinales…

A côté, les autres invitées avait l’air terne. Certaines viennent en robe à cocktail, comme Nathalie Péchalat, venue avec son Jean Dujardin, le Mr Nespresso français.

amal-pechalat

On note les mollets de sportive de Nathalie, et on a mal aux pieds pour elle en voyant son 5e orteil écrasé par la chaussure d’été.

amal-amie

Amal parlant surement français, pas de problème pour elle d’assister aux Césars. Elle traduisit parfois certaines blagues pour Clooney, qui était muni d’une oreillette de traduction. Il faut être endurant pour supporter cette cérémonie longue comme un dimanche de pluie. …et récupérer son César d’Honneur.

amal-amour

Amal en tomba assoupie…

amal-cesats

On mesure la minceur d’Amal en comparaison à Nathalie Péchalat qui a une silhouette plus musclée et tonique, plus humaine , quoi.

En tous les cas, chaque invité avait de quoi tenir en boisson.  Mais, pas de distribution de pizzas comme aux Oscars !

Lambert Wilson révélait récemment sur Europe 1 qu’il n’assistait jamais au repas du Fouquet’s après les Césars car en fait, à part les nominés, personne n’a de place réservée, c’est la foire d’empoigne. Il a avoué avoir déjà remis un prix aux Molières puis être rentré chez lui pour manger ses pâtes en pyjama.

amal-dos

La star de cinéma, c’est lui…enfin,  sur le papier.

En tous les cas, la reine des Césars, ce fut Amal. Une vraie pharaonne. Elle s’est peut-être sentie seule sur le tapis rouge cette année. On n’est pas aux Oscars…

Le lendemain, le couple glamour quittait le Ritz où il séjournait ( palace connu de la Place Vendôme où Diana descendait, ainsi que Madonna) .

amal-vintage

Tandis que George choisit un jeans et un blouson , la diva choisit boots à talons et robe William Vintage de …1965.  Amal a tout ce qui se fait sur le marché, donc autant avoir du vintage. Si exclusif….Ces temps ci, Amal collectionne le vintage. A Davos , on l’avait vue en robe Chanel vintage des années 60.

Où l’on voit le contraste entre les deux stars, lui casual touriste américain, elle diva parisienne. Au moins chacun s’accepte tel qu’il est.

Le festival a continué en soirée quand le couple est sorti dîner à La Pérouse. Effet moyen d’Amal dans un manteau en fourrure de Giambatista Valli. J’espère que c’était de la fausse ! Il faut oser la mini robe manteau et les grosses bandes horizontales qui grossissent de 2 tailles. Amal est comme les princesses royales, une nouvelle tenue à chaque heure du jour.

amal-diner

George et Amal sont partis par l’Eurostar, on les a vus à la Gare du Nord. Elle en ..cuissardes plates et robe à fleurs avec manteau kaki à motifs. Sans parler du sac bowling en cuir avec motifs fleuris. Il faut le faire ! Le tout pour un petit weekend à Paris .

amal-gare

 

amal-star

 

 

 

Une réflexion sur “PEOPLE- Amal aux Césars, pharaonne du style

  1. Pingback: PEOPLE- Amal , future maman: 1001 saveurs de la mode | Bienvenue , Welcome to my blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s