L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Kate , un show… aérien

4 Commentaires

Commandante Honoraire de la Royal Air Force, Kate entend soutenir ses troupes.  Déjà vue en décembre dernier à une messe en l’honneur de la RAF, la voici rendant visite à de jeunes cadets . L’occasion de la voir s’envoler…toujours en pose Kate bien sûr.

kate-air6

En pose Kate sinon rien

Décollage immédiat pour Kate et ses cadets !

Kate est une droguée de sport. Consacrant plusieurs heures par jour au maintien de sa taille de guêpe et de ses cuisses de gazelle, Kate pourrait en remontrer à un prof de fitness. Chez les filles Middleton , on est sportif. Pippa enchaîne les marathons dans la savane, en vélo ou à ski, et Kate pratique yoga et bootcamp fitness à gogo.

pippa-marathon-kenya

Pippa au Kenya

Kate n’a jamais été aussi à l’aise que lors d’événéments sportifs où elle mouille la doudounette et tire sur son jegging.

On avait eu le temps de l’admirer tirant sur son jegging il y a 15 jours lors d’une sortie pour soutenir les équipes de sa fondation Heads Together qui participeront au Marathon de Londres.

kate-calecon

Lors de sa récente visite à une école de cadets de l’Armée de l’Air Royale, la voici en blazer à 800 livres  et non plus en doudoune à 280 livres. Le  jegging-à-tirer était toujours là . Franchement princier. La classe d’une future reine. Nature, quoi.  Les enfants, ça les fait bien rire. Le T32 ne tient plus, il faudrait un T30 ou des bretelles.Kate devrait peut etre se payer des vestes moins cheres et s acheter de vrais pantalons adaptés au sport . Le job de princesse requiert  » ceintures et bretelles ». Pas de place pour l impro.

Je pense que Mary de Danemark aurait choisi carrément de porter une tenue de la RAF. Ce qu elle a fait lors d une visite à la Garde Nationale danoise.

kate-air-jegging2

A choisir, il vaut mieux que Kate tire sur son jegging plutôt que de le laisser glisser …et de nous dévoiler son anatomie, elle qui a déjà la réputation de sans- culotte de la famille royale. Cf notre article best seller «  Kate, sa face cachée  » où l’on découvre les dessous de la princesse. On en demandait pas tant.

kate-air-jegging

En compagnie de jeunes ados, la voici participant à un exercice d’échauffement.

kate-air-pose

On n’avait jamais vu Kate aussi détendue. On avait peine à le croire.

kate-air-grimace2

La princesse était dans ses petits souliers pour cet entraînement fort amusant. On en reste pantois. Sarah Ferguson battue à plates coutures.

kate-air-grimace

Kate se sent toute nue, elle vient de lâcher ses mains

Arrivée en queue de cheval, la princesse avait choisi de lâcher ses cheveux pour l’exercice à pied  . Et quand Kate dut sautiller, on assista à un spectacle en apesanteur digne d’une photo de Sir Richard Avedon, la pose Kate en prime.

kate-air-saut

Une pose pas très réglementaire. A moins qu’on soit dans une répétition de Riverdance ( ou autre Celtic Legends) . Kate semblait béate, si heureuse de toucher enfin le ciel.

kate-air-7

On se croirait dans RiverDance. La pose Kate même en entraînement , il faut le faire.

kate-air6

Pour être juste, dans RiverDance, les danseurs mettent les mains sur les hanches ou dans le dos. C’est un peu plus stylé que cela.

riverdance

Kate était arrivée plus tôt, les cheveux noués, prête à découvrir le monde de son mari, et peut être celui de Baby George, qui voudrait devenir un cadet de la RAF.

kate-air-arrivee

On note la pose Kate et les gants noirs, le jegging qui dévoile ses jambes ultra fines ( considérant que la photo grossit, ses vraies cuisses doivent être bien minces) .

The Duchess of Cambridge, royal patron and Honorary Air Commandant of the RAF Air Cadets, sits in a plane during a visit to RAF Wittering near Peterborough.

La princesse commandante eut droit à une petite visite d’avion, le type d’avion où Wills apprit à voler en 2008.

kate-air-2008

William en 2008 apprit à voler sur le même avion.

 

Kate eut aussi droit à une séance de simulateur de vol. Kate aurait un  »  don naturel  » pour le pilotage, à en croire ses instructeurs.

kate-air-mains

Kate passa aussi du temps à papoter avec quelques cadets.

C’est une grande histoire d’amour qui commence entre Kate et la RAF, où elle est devenue Commandante Honoraire.

Elle était déjà en décembre dernier à une visite spéciale, à la rencontre de son régiment.

She was able to learn more about their numerous programmes by chatting to cadets and veterans

La princesse assistait à une messe à l’église de la RAF , St Clements Danes à Londres.

The Duchess meet cadet volunteers after the service

La princesse passa du temps à discuter avec les cadets volontaires après la messe.  Elle portait un manteau McQueen bleu ciel. Ouf, une jupe sous le manteau.

kate-air-broche

Les femmes de la RAF recevaient une broche similaires à celle de Kate. De nos jours, elles reçoivent le sabre comme les messieurs. La broche endiamantée que porte Kate représentait  jadis la plus haute décoration de la RAF , version femme.  On voit ici que Kate avait encore un maquillage Middleton avec gros sourcils et cerclage des yeux. Depuis janvier , elle a opté pour une version plus naturelle et moins lourde.

Kate passera t elle son brevet de pilote comme Fergie avait passé un brevet de pilote d »hélico ( pour faire comme son mari d’alors, le Prince Andrew ?)  ?

Dans la RAF , Kate n’est pas la première Middleton puisque son grand-père Peter Middleton fut pilote dans la RAF et servit auprès du Duc d’Edimbourg.Les parents de Kate travaillèrent pour la British Airways. L’air, c’est donc une affaire de famille chez les Middleton.

kate-air-peter

 

Eng- Toutes les photos, Kate s’éclate à la RAF

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

4 réflexions sur “PEOPLE- Kate , un show… aérien

  1. Mais d’où viennent les photos sur lesquelles elle tire son jegging et fait la grimace ? Ce sont des photographes habillités qui font circuler ça ?!

  2. Pingback: PEOPLE- Kate, seule contre toutes | Bienvenue , Welcome to my blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s