L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Kate et Zara , leurs « nouvelles têtes »

Poster un commentaire

Il y a des stars qui ne sont connues que par leur prénom : Amal, Maxima, Charlène, Brad, Keanu, Johnny, Elvis, etc.

Et puis, il y a le cran au-dessus, la star dont on annonce la nouvelle coiffure. Et là, il n’y en a plus autant: Diana, Letizia, Hilary et….Kate !

kate-new3

La princesse est apparue avec un nouveau « style » très Barbie brune, lors d’une visite dans le cadre de sa fondation contre les maladies mentales Heads Together. La princesse , toujours à la recherche de son style, d’une aisance et d’une posture royale, tentait une petite variante cette semaine.

Pendant ce temps, en Australie, Zara se la coule douce, marraine d’un tournoi de turfisme.

kate-new

Cristina Cordula dirait qu’il faut serrer les genoux quand on marche avec des talons. Ils doivent se frôler légèrement.  

La presse anglaise était toute ébaubie par la nouvelle coiffure de Kate, sa robe bien au-dessus du genou, pas très protocolaire donc audacieuse. Kate était de visite dans un centre en relation avec la Fondation contre les Maladies Mentales défendue par Kate, Wills et Harry.

kate-new2

Harry est en 1ere position de danse classique, pour ceux qui connaissent.

Kate était bien encadrée par un prince à cravate bleu ciel et un prince à cravate rouge. La pose Kate était bien sûr au rendez vous mais on note aussi la pose fétiche des princes, en train de renouer leur veste.  Harry adore cette pose. Ryan Gosling aussi.

ryan-tapis rouge

Ryan Gosling à Cannes

Mais c’est le brushing de Kate qui a ébloui tout le monde. Cette fois, la duchesse a dégagé son visage en lissant sa manne capillaire jusqu’au bas du visage. Cela nous change du brushing Dallas 70ies .

kate-wills

Et des pincettes en plastique.

kate-b4-1

kate-b4-2

Kate ne sait plus trop quoi faire pour gérer. Peut être devrait elle désépaissir et couper un peu sa masse capillaire. 

kate-new-5

Robe d’Erdem

La princesse hyper mince, portait une tenue plus gaie et printanière.  Le trio princier lance une nouvelle campagne pour encourager les Britanniques à parler de leur santé mentale et à chercher de de l’aide  auprès de professionnels. Comme souvent, Kate perd assez vite de sa fraîcheur, son visage trahissant une fatigue energetique des Reins assez vite au cours de ses engagements officiels.

kate-new4

Ses cernes viennent peut être d’une carence énergétique au niveau des Reins, amenée par une carence énergétique au niveau méridien Rate Pancréas et Estomac. En gros, Kate devrait faire attention, les marques de son visage suggèrent qu’elle a besoin d’un régime de féculents, de glucides lents, de mets cuits, chauds. Les smoothies frais, les régimes de crudités bien froids, c’est  sympa, mais c’est froid sur l’Estomac et ça bouffe de l’énergie.  Il est vraiment étrange que cette jeune femme de 33 ans, ultra sportive, qui beneficie des meilleurs soins esthétiques, mange les meilleurs petits plats bio,  soit aussi marquée au bout de 1h ou 2h d’événement seulement.

kate-avant

Kate à son arrivée, un côté Priscilla Presley

Le trio princier a fait sensation. promouvant la psychologie et la psychothérapie.

kate-trio

Pendant ce temps, Zara et son mari sont au soleil, en plein été australien, à l’occasion d’un tournoi de courses de chevaux. Zara doit bien gagner un peu sa vie.  Comme l’an dernier, la bête de mode des Windsor a impressionné. La princesse a perdu son 2e bébé en décembre , mais elle semble avoir remonté la pente depuis les Fêtes, pimpante et rieuse. 

zara-aussie

Rappelons le, Zara ne porte aucun titre , comme Charlotte , bien que fille de princesse. Anne n’a pas accepté de titre pour ses enfants, voulant leur laisser une paix royale. Zara en profite quand même un peu…

zara-pose

zara-rire

L’humour anglais

Il est sûr qu’entre Kate et Zara, on a tout le spectre de la mode anglaise. Ce qui est épatant chez Zara Tindall , c’est son aplomb vestimentaire. 

ascot-zara

Elle ose tout et assume totalement, sourire en prime. Kate à l’inverse, se stresse et s’enferme. 

zara

2016

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s