L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Amal triomphe à Davos

1 commentaire

Amal Clooney a fait sensation à Davos, non seulement pour son aura de « femme d’impact » , avocate de renommée mondiale, mais aussi pour sa nouvelle silhouette qui s’arrondit doucement.

amal-davos3

George est aux anges. « Why else ? » 

La semaine dernière, Amal avait enflammé la planète people avec une potentielle bonne nouvelle: des jumeaux, nous annonçait un journal people libanais. On avait eu un aperçu de cela lors des soirées de présentation du documentaire engagé de George Clooney. Clairement, tout le monde n’avait d’yeux que pour la si chic et si brillante Amal. Comme le signale George avec humour, c’est elle le cerveau du couple.  

amal-yazidi

Rebelote au Forum de Davos, un forum qui rassemble 3000 personnes les plus influentes du monde, essentiellement  des messieurs  » bien sûr ». Mais il y a un Impact Women Dinner et là, ce sont les dames qui sont à l’honneur, des battantes comme Amal Clooney bien sûr.A son actif, la libération de l’ancien président des Maldives, retenu prisonnier par le nouveau dictateur islamiste en place.

amal-aeroport

2016- Amal accueille à Londres l ancien président des Maldives. 

Pourfendeuse des violations des droits de l’homme, Amal exerce le même métier que Mr Darcy dans Bridget Jones…sauf qu’elle le fait pour de vrai, défendant des prisonniers politiques, des victimes de crimes de guerre comme les femmes Yazidi .

amal-davos2

Amal a donc été honorée au 46e Forum de Davos, en présence de tout le gratin mondial. Chaleureusement saluée par Joe Biden, Vice Président des USA, ou encore Christine Lagarde, patronne du FMI, en veste de brocard chinoise. Amal avait opté pour une robe vintage Printemps-Ete Chanel de 1963, qui vaut la bagatelle de 9850 livres. Le nec plus ultra, une robe  haute couture, oui, mais vintage.

Joe Biden und Amal Clooney, 2016

Joe Biden salue Amal Clooney. Notons la robe Chanel en tissu sequiné blanc…et le nouveau secret d’Amal

Admirons la tenue et…le bidon tout neuf de Me Clooney. Indéniablement inhabituel chez cette gazelle à la taille de guêpe. 

amal-fleurs

Pour rappel, Amal en septembre 2016 à NYC, observons comment elle marche sur la pointe des pieds pour éviter d’enfoncer son talon aiguille dans la grille, légère comme une gazelle.

Amal était donc la reine de la soirée, elle qui brillait déjà au Forum de Davos 2016, rendant hommage alors à sa mère, journaliste star, un modèle d’indépendance, d’intelligence et d’équilibre à ses yeux.

amal-davos4

Robe Chanel, chaussures Paul Andrew

 

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “PEOPLE- Amal triomphe à Davos

  1. Pingback: PEOPLE- Amal aux Césars, pharaonne du style | Bienvenue , Welcome to my blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s