L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Brangelina, l’épilogue

1 commentaire

Brangelina est en train de finaliser son divorce. Les derniers détails sur la garde des enfants sont finalement connus et s’avèrent assez surprenants.

brangelina

Bien que blanchi par le FBI concernant tout abus contre ses enfants, Brad se voit très contraint , contrairement à son ex.

Traité comme un cycliste dopé.

Angelina a le chic pour avoir toujours le dernier mot. On le voit ici, elle se bat et gagne, comme dans ses films.

Ses avocats ont obtenu le maximum: garde réduite pour Brad et des visites toujours en présence d’un thérapeute. C’est un docteur qui décide quand Brad peut voir les enfants.

Toutefois, le bon point est que Brad et Angie seront obligés de suivre des sessions de thérapie familiale en groupe.

marion-brad

Brad triomphe dans Allied, mais se fait écraser par son ex dans la vraie vie

Mais le plus humiliant pour lui doit être ces 4 tests de dépistages à l’improviste chaque mois: alcool, drogues, rien ne lui sera épargné. Digne d’un programme anti dopage de l’UCI. Cela rappelle Britney Spears et Lindsay Lohan. Britney a carrément fini en curatelle et s’y trouve encore.

La star d’Allied est partie noyer son chagrin  à Turks and Caicos (Antilles) avec des potes, pour Thanksgiving ( fin novembre) , la fête la plus importante aux USA. Un testeur l’attendra sur le tarmac à son retour, on suppose…

Brad espérait un sursaut de pitié de son ex, mais cette dernière a refusé de le laisser voir les enfants. Mariah Carey et son ex , tout comme nombre de couples de stars  réussissent à se mettre d’accord pour une trêve sacrée ce jour là, pas les  Brangelina.

Le plus ahurissant est qu’ Angie n’ aura pas  droit au même traitement. Notoirement alcoorexique et anorexique, la star ne pèserait plus que 34 kg mais reste autorisée à « élever » ses enfants. Ma mère me signale qu’il y a des « bonnes pour s’en occuper ». Bien sûr.

« Ses bras sont telle­ment fins qu’ils ressemblent à des cure-dents. Elle ne cesse de perdre du poids ».

Certains des enfants avaient demandé à vivre avec leur papa, mais cela ne semble pas avoir été autorisé. On peut supposer que le dossier de santé de Brad n’est pas « défendable » pour l’heure…

Tout ceci laisse songeur.

angie-james3

James Haven et Angie, autrefois…

Le papa de substitution s’avèrera de nouveau être le frangin de l’actrice, un acteur raté du nom de James Haven. Le brave homme est le factotum préféré de sa soeur. Il fait nounou en chef et…. lors de son temps libre , il fait homme à tout faire d’Angie: café, courses, corvées, rien ne lui est épargné. On ne sait pas s’il y a encore bisou bisou entre eux.  Il parait qu’elle lui parlerait en retour comme à un chien, et cela commence à l’énerver sérieusement.

angie-james2

James Haven est gentil, mais il y a des limites

Angie, cette grande ado en colère contre les messieurs. Comme son père et Brad ne sont plus là, il faut qu’elle trouve quelqu’un d’autre sur qui se décharger de sa rage contre le masculin, celui qui l’a tant fait souffrir, qui « a tué sa maman ».  Probablement qu’il y a des mémoires karmiques et transgénérationnelles qui se rajoutent.  Celle qui a urgemment besoin de soins psychothérapeutiques, ce ne sont pas les enfants, pas Brad , mais elle.

angie

Angie, l’ombre d’elle même dans son dernier film.

Brad n’aura pas voulu une guerre sale, mais était ce tant dans l’intérêt des enfants ?  Son dossier toxicomanie étant visiblement corsé, il n’a probablement pas eu la marge de manoeuvre escomptée. Mais qui sait, s’il prouve sa sobriété, il pourrait reprendre sa place plus tard.

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “PEOPLE- Brangelina, l’épilogue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s