Pour la 1ere fois depuis son mariage, Kate a effectué un voyage en solo à l’étranger. C’était hier à l’occasion d’une exposition exceptionnelle à La Haye. La princesse, qui est marraine de la National Portrait Gallery de Londres était de visite.
Quelques jours avant , Kate avait fait sensation avec ses acolytes du trio royal , lors de la Journée Mondiale pour la Santé Mentale, une cause qu’elle défend depuis quelques temps.
Avant de faire son 1er voyage en solo à l’étranger, la princesse avait fait sensation, de sortie avec Harry et Wills . Le trio princier entendrait organiser une soirée télévisée pour populariser le sujet, preuve qu’il est motivé à s’investir sur cette cause.
Kate portait une robe enfin originale et colorée, de Kate Spade ( 430 livres) . Le look n’a pas l’air très fini au niveau de la ceinture, en revanche. Toujours les mêmes chaussures nude et clutch assorti.On ne voit plus que ce clutch cache sexe un peu partout.
Wills avait opté pour une veste bleu vif et des mocassins en nubuck marron. Harry , de son côté, avait choisi une veste bleue et un pantalon un peu trop casual, avec des Clarks en nubuck. Aucun des princes ne portait la cravate, dégrafant au contraire leur col de chemise.
Le trio a fait une entorse au protocole, s’accroupissant ( au grand dam de la Reine) pour parler à une rimbambelle de petits.
Kate, tout en brushing à la Dallas, avait l’air un peu fatigué en écoutant les histoires poignantes d’ambulanciers. Son maquillage à la truelle ressortait de nouveau dans son côté années 80 les plus datés.
Plus tard, le trio monta dans le London Eye, une vue impressionnante de Londres qui les poussa à rechercher la « maison de mamie », Buckingham.
Un miracle que le brushing de Kate ne se soit pas envolé dans sa figure tant c’est venteux d’habitude sur ce quai de la Tamise.
Puis, Kate s’envola vraiment pour la Hollande, en mission de représentation solo. Enfin !
Elle fut accueillie à Wassenaar, chez le Roi Wilhem Alexander. Maxima était en voyage officiel en Argentine, si bien que Kate ne put voir que les 3 princesses, filles du couple royal. Kate, avait choisi un tailleur Catherine Walker, très sixties. Le tout avec un gros chignon classique mais au moins bien lissé.
Et toujours les mêmes escarpins nude en daim , assortis au collant chair et au clutch cache sexe.
Kate, hypermince, taille 34, était toute menue à son arrivée au Mauritshuis pour une petite visite à la Jeune Fille à la Perle.La Reine lui avait prêté des boucles d’oreille assorties à la peinture légendaire qui a inspiré un roman et un film.
Kate, diplômée en histoire de l’art, a bien apprécié sa visite, conclue par une activité avec des enfants en visite au Musée.
Kate était de grande humeur, même si la presse espagnole affirme qu’elle était intimidée et nerveuse.
Au dehors, Kate eut droit à un bain de foule généralisé. De dos, on peut observer sa silhouette ultra étriquée dans le tailleur digne d’une poupée Barbie. Les basques un peu trop courtes, le chignon un peu vieillissant tant il est massif. Kate est une morphologie V comme Charlène: épaules larges, hanches plus étroites.
Kate a aussi rendu visite à des enfants passionnés de robotique puis repris son avion pour Londres. Les passagers furent surpris de voir la princesse débarquer dans leur vol de 19h15, assise au 1er rang.
A son arrivée à Londres, Kate fut rapidement emportée par une limo qui l’attendait sur le tarmac.
D’aucuns de se rappeler que Kate a une maman qui démarra comme hôtesse de l’air chez British Airways. Il est vrai que le tailleur et le chignon lui donnent une allure d’hôtesse de l’air.
- Le trio princier de sortie,toutes les photos
- Kate en Hollande
Pingback: PEOPLE- Maxima, Reine du charisme | Bienvenue , Welcome to my blog