L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Charlotte de Monaco future maman… Les photos qui parlent

1 commentaire

Charlotte Casiraghi « de Monaco  » serait bel et bien en passe d’agrandir sa famille. Les dernières photos de la fille de Caroline semblent confirmer les rumeurs qui fusaient depuis ce printemps.

charlotte-juin 2016

En juin 2016

Les rumeurs se confirment en la voyant notamment en juin dans cette robe rouge en cuir plissé  , mais c’est à la plage ou sur le yacht de sa mère qu’on peut juger  » sur pièce ». Mais attention, Charlotte n’est pas qu’une jolie poupée haute couture ou une sportive, c’est aussi une femme philosophe.

Plus tôt dans l’année, Charlotte s’était fait remarquer au Bal de la Rose dans une combi Chanel quelque peu ajustée.

rose-charlotte

Sa taille de guêpe habituelle n’avait plus la même allure dans cette tenue de soie.

Mais le doute n’est plus permis avec ces photos de vacances qui sortent dans la presse italienne notamment.  C’est le même maillot qu’elle portait lors de sa grossesse du petit Raphaël. La poitrine a fondu sur cette deuxième grossesse mais c’est bien le même maillot et le même ventre.

charlotte

Par ailleurs, on ne la verrait plus fumer, un signe qui ne trompe pas.

Charlotte à Ponza en Italie

En effet, comme sa mère, Charlotte fume depuis toute jeune. Dommage, quand on voit l’effet que cela a eu sur la peau de sa mère. ..

charlotte-cigarette

En 2014

Charlotte avait justement  arrêté de fumer pendant sa grossesse précédente, ce qui serait un signe indubitable. Sur le cliché ci dessous, que toutes se rassurent, on voit que Charlotte n’a rien qu’un minois très ordinaire sans maquillage.

charlotte-cigarette

Charlotte fumant à l’aéroport de Nice, au naturel

Néanmoins, l’absence de poitrine de la jeune future maman surprend.

Charlotte toujours à Ponza en vacances

Mais ces clichés ci ne laissent plus guère de doutes sur l’embonpoint particulier de la cavalière mannequin de luxe.

Le papa en est tout fasciné.

charlotte-enceinte2

Lamberto , Charlotte et un 3e invité mystère

La cavalière Gucci et égérie Mont Blanc vit dorénavant à Rome avec son chéri, un réalisateur italien aristocrate, Lamberto Sanfelice.   Ils s ‘étaient rencontrés à Cannes alors qu’il présentait son film.

Gad a donné une interview au Vanity Fair américain. Il n’a pas encore droit à la couverture ni à un reportage de plusieurs pages, mais il a une bonne page, le type de page réservée aux nouveaux venus, aux révélations. Il n’y tarit pas d’éloge sur son ex, affirmant qu »il ne ferait rien pour faire honte ou dégoûter celle qui a partagé sa vie.

charlotte-monaco

Gad signale d’ailleurs que son histoire avec Charlotte reste extraordinaire, lui le juif du Maroc et elle la princesse monégasque. Peut être veut il calmer le jeu, car les révélations de Voici sur les exigences de la mère de Raphaël étaient quelque peu fortes : visites en présence d’une tierce personne et pas de possibilité de voir Charlotte.

Charlotte se fait,  elle, philosophe dans une interview accordée à VF Espagne dans un salon d’hôtel de Monte Carlo. La journaliste la décrit tantôt absente, tantôt timide. Elle baisserait la tête pour continuer de parler , quand on la fixe du regard.  Un regard bleu intense et des lèvres roses frappent aussitôt l’interlocuteur chez cette jeune femme intello de 1.70m.

charlotte-vf

Charlotte Marie Pomeline Casiraghi

Je m’exprime en tant que femme et pas seulement en tant que membre de ma famille.  Je n’ai pas choisi la philosophie pour échapper à mon destin. Il s’agit de l’importance de se surpasser pour être quelqu’un de singulier. Voilà ce que je voudrais toujours faire. 

Charlotte parraine justement les 1ères  Rencontres Philosophiques de Monaco , sponsorisées par son employeur Montblanc.

charlotte-sanfelice

Charlotte et son nouveau chéri, Lamberto

Les rencontres ne doivent pas seulement se considérer que du côté amoureux. Nous parlons de rencontres entre deux personnes, mais il y a aussi la rencontre avec la mort. Je veux dire que ce n’est pas quelque chose qui dépend seulement de nous, mais aussi de l’autre, qui pénètre dans notre sensibilité , qui la met en désordre et la transforme. 

Et oui, de nos jours, cela devient quelque chose de plus en plus difficile.

Je crois que la vitesse permanente dans laquelle nous vivons nous rend de moins en moins disposés à accueillir l’imprévisible. 

Effectivement, Charlotte, speedée par la nicotine ,  vit vite et s’avère assez rapide dans l’accueil de l’imprévisible.  Dans la même veine, nous avons Jenifer d’ailleurs, qui vient à peine d’avoir un enfant de Thierry Neuvic et se retrouve déjà en couple avec un restaurateur corse.

Visiblement, cette fois, Charlotte va peut être se marier, puisqu’elle arborerait un anneau d’or au doigt.

charlotte-bague

 

Charlotte s’ était lassée d accueillir l imprévisible du saltimbanque Gad, absorbé par son démarrage aux USA depuis plus d’un an.  Avec Lamberto, elle va goûter à un karma en dolce vita romana , avec sa petite famille recomposée. N’oublions pas que Charlotte est italienne par son père. Son affinité avec l’Italie est toute naturelle.

En revanche, vivre dans le pays d origine des paparazzi n’aura pas que des avantages pour celle qui recherche souvent la discrétion. On le voit, les photos de Charlotte se multiplient depuis qu’elle vit en Italie.

 

 

Publicités

Une réflexion sur “PEOPLE – Charlotte de Monaco future maman… Les photos qui parlent

  1. Embonpoint… parfois j’ai le même ventre après une bonne assiette de crudités.^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s