L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Spécial UK, Jude , Harry, et les Pippa

1 commentaire

Rassurez-vous, pas de Brexit sur ce blogue.  Voyons ce qui se passe chez les célébrités Outre-Manche. Tout d’abord deux beaux gosses charismatiques qui ne cessent de grandir.

Miracle, Jude Law est toujours avec sa copine psy , Pippa Coan. Après un voyage à Rome en 2015, les revoilà en Italie, au milieu des estivants ordinaires.

harry-mutsu

Harry retrouve Mutsu

De son côté, toujours très actif,  le Prince Harry prépare un grand concert caritatif où figurera en bonne place une chorale de jeunes du Lesotho. L’occasion de retrouver un orphelin rencontré 12 ans auparavant, Mutsu.

Parallèlement, Wimbledon a démarré et  Pippa Middleton était fidèle au poste, en loge royale avec son frérot. Mais le show mode était aussi sur le court avec une étrange micro robe baby doll signée Nike.

Jude Law, c’est le chaton de ces dames, mais il essaie de changer depuis qu’il s’est amouraché d’une psychologue d’entreprise  » primée » du nom de Pippa Coan. La star de cinéma, 43 ans, est toujours aux anges avec Pippa, 30 ans. C’est la 2e fois qu’on les voit déambuler en Italie, parmi les touristes.

jude-pippa

Pippa n’a rien à envier à Uma Thurman

Souvenez-vous, il avait largué sans ménagement une journaliste française pour cette psychologue fine mouche britannique. Pippa sait visiblement s’y prendre pour amadouer ce grand gamin transgressif. On ne peut que s en feliciter.
Nous avions évoqué sa carrière de Casanova immature et son thème astral dans cet article. 

jude-rue

Impossible de ne pas les remarquer dînant  al fresco ou déambulant dans les rues par une belle soirée de juin. On note que Jude n’aime pas les slims, mais préfère le baggy. Pippa adore les robes noires longues qui lui font une silhouette longiligne.

l’an dernier à Rome

Pour voir toutes les photos de ce charmant duo .

***

A Londres, entre deux matches de polo,  Harry prépare un concert caritatif qui va faire du bruit.  Fidèle aux engagements de sa maman Diana,  Il s’implique dans les oeuvres caritatives de sa fondation au Lesotho, petit Etat incrusté dans l’Afrique du Sud, ravagé par le SIDA. Là bas, les trois quarts de la population sont séropositifs,  et les orphelins sont de facto pléthore.

harry-chorale

On l’avait vu en visite au Lesotho , très cool avec les jeunes aidés par sa fondation. ( pour voir l’article)

Un groupe de jeunes est venu exprès du Lesotho pour chanter au concert Sentebale 2016. La vedette Joss Stone était présente pour les accueillir et préparer le concert vec eux.

harry-joss-3

La jeune femme a tenté de taquiner le prince et à l’amener à chanter, mais il  resta coi et rougissant. Il expliqua qu’il avait compris depuis plusieurs années que chanter n’était pas dans ses cordes. Voilà une information. Il boxe, il fait des gâteaux, mais il ne chante pas.

Elle tenta de lui proposer de faire un peu de break dance à la place, mais le prince botta en touche également.  Surprenant pour un prince bien connu pour ses talents de danseur de discothèque.

harry-children1

Au Lesotho jadis

Le prince était en bien charmante compagnie avec la chanteuse anglaise.

harry-joss

Malgré son charme et ses minauderies, Joss ne parvint pas à convaincre Harry de chanter ou de danser. Le prince se contenta d’écouter les orphelins chanter deux chants traditionnels.

harry-joss-2

Harry en profita aussi pour retrouver un orphelin connu il y a 12 ans. Orphelin de mère lui-même, on peut supposer qu’Harry est très sensible à la cause des enfants orphelins.

harry-mutsu-avant

Ce petit garçon dénommé Mutsu, eh bien, Harry l’a retrouvé 12 ans après.

harry-mutsu-photo

Accolades et revue de photos, le prince et son ami vécurent de joyeuses retrouvailles.

Pour voir toutes les photos et le compte-rendu de ces tendres moments, cliquez ici.

***

Pendant ce temps, Pippa Middleton fait un break. Pas de courses caritatives, de rallyes de ski et autres marathons dans la savane. Moment sacré, ne pas déranger : c’est Wimbledon.

La jeune oisive était aux premières loges, avec son frère. Installés dans le box royal, chevalière au petit doigt.

pippa-wimbledon

Derrière Rebel Wilson, dans la loge royale, qu’on appelle  » the box »

On apprend que William et Kate auraient « coaché  »  Pippa concernant ses contrats médiatiques opportunistes . Exit les chroniques de magazine fades et les bouquins de lapalissades. La miss aurait même arrêté de signer son billet mensuel dans le site de e commerce parental. Les articles de blogs sont désormais signés  » Rebecca »….

pippa-farwest

Pippa avait été vivement raillée pour ses contrats juteux, allant du pilote d’émission d’immersion aux USA ( le pilote ne fut jamais diffusé tant il était mauvais. On devait y voir Pippa dansant avec des vieux cow boys)  au manuel d’organisation de fêtes. Dans ce livre, un flop ridicule, Pippa conseillait notamment de préparer ses glaçons très en avance, en faisant couler de l’eau froide dans des plateaux prévus à cet effet.

waitroe_pippa

Inquiète pour l’image de la monarchie, la Reine aurait demandé à William d’expliquer à Pippa qu’on ne voulait pas de Fergie bis ( Fergie vend des brosses à cheveux sur le télé achat américain).

Du coup, la jeune femme se retrouve un peu coincée, s’acheminant vers un rôle de dame patronesse, épouse de banquier. Une vie pas si désagréable. A peine a t elle pu garder son article mensuel dans le magazine Cuisine de Waitrose, les supermarchés haut de gamme.

Très observée, la cadette de Kate se fit remarquer par un geste un peu trop ample, au moment de croiser ses jambes bronzées de marathonienne.

pippa-robe2

 

La presse ne retint que cela. Un incident jugé sexy Outre Manche. Pippa fascine les foules depuis que son popotin l’a rendue célèbre , contre son gré. Maintenant, il y aura l’entrejambe. Et de se remémorer les moments Marilyn de la soeur aînée Kate...

pippa-robe

 

Consolation pour Pippa, le show était aussi sur le court avec la nouvelle robette micro de Nike. Serena Williams entre autres a notoirement refusé de la porter. La robette est une sorte de long tee shirt parapluie à porter par dessus le short -culotte.

nike-robette3

La chose semble aérée, dans un tissu infroissable créponné.

Problème, la chose volasse un peu haut. Idéal sous le cagnard cependant.

nike-robette2

Lucia Safarova, est devenue célèbre en un rien de temps

Ceci ne s’avère pas vraiment des plus seyants. La controverse a commencé sur le très chic gazon de Wimbledon. On s’interroge sur cette violation du dress code réputé le plus strict du monde tennistique : tenue blanche même les chaussures , logos limités en taille, etc.

nike-robette

Bof.

Revenons aux Middleton. Il parait que cela ne va pas fort au sein du couple senior Middleton. Kate serait très inquiète. On ne les voit plus guère en effet.

Toutefois, je m’attends à la voir débarquer incessamment, Supermamie. On peut parier que les photographes observeront à la loupe son intéraction avec son mari. Kate non plus ne devrait pas tarder à faire son apparition en loge royale, surtout qu’elle est devenue Présidente honoraire du All England Club, sur désistement de la Reine qui lui cède son siège.

pippa-kate

En 2012

On dit que Mamie Carole et Pippa se verraient bien devenir membres du fameux All England Club, ce club ultra fermé que Kate aura pénétré par pistonnage royal.  Les deux femmes tenteraient de faire leur lobbying. Mais tout le monde ne voit pas d’un bon oeil l’arrivée de ces « célébrités » dans ce monde feutré. Certes les deux femmes sont fans éperdues de tennis, mais cela ne semble pas une cause suffisante pour justifier une entrée dans ce club. Pour y rentrer, un individu  » lambda » n’a en fait qu’une possibilité: gagner Wimbledon et devenir membre de facto.

Bon courage.

Pour en savoir plus

 

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “PEOPLE – Spécial UK, Jude , Harry, et les Pippa

  1. Pingback: PEOPLE – Béatrice et Eugénie d’York, à l’ombre de Kate | Bienvenue, Welcome to my Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s