L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

HUMOUR- M Pokora change de bord sur les tatouages

1 commentaire

M Pokora alias Matt Pokora, c’est l’ex apprenti footeux surtatoué découvert dans l’émission de real-tv Popstars avant de devenir  chanteur solo, de gagner DALS et de jouer dans Robin des Bois.

m-pokora-3

Idole des jeunes filles, le voici abordant dans sa vie de jeune trentenaire, un tournant à 90 degrés. Le voici qui vient d’annoncer sur Instagram la fin de certains de ses tatouages….parce que ce ne serait plus à la mode ….alors que « lui se trouve avant-gardiste ».  Hors de question d’être  » popu ».

Attention, rires.

M Pokora, on l’a vu grandir depuis ses débuts à 17 ans dans Popstars, émission de casting musical qui l’avait vu se retrouver dans le trio de chanteurs Linkup où il incarnait le bogosse à la petite voix.

m-pokora-2005

En 2005

Puis, il s’émancipa et fit une carrière en solo de jeune chanteur de charme,  qui commençait à péricliter quand il alla dans DALS se refaire une notoriété auprès d’une cible plus adulte. Il remportait des NRJ Music Awards grâce à sa popularité auprès des enfants sur Internet où il a plusieurs sites, sans vendre beaucoup de disques.

Il remporta le concours de danse avec Katrina Patchett. et fit ensuite la comédie musicale Robin des Bois ; puis sortit un album . On le vit chanter pour la jeunesse à la Tour Eiffel., un record du monde parait il dûment homologué par le Guiness Book.

m-pokora-tatouages

NB- L’année suivante , c’est une de ses ex également très tatouée, la chanteuse has been  Alizée, qui lui emboîtait le pas. Si elle ne connut pas le même succès que M Pokora en gagnant la compétition ( nouvel album flop et mystère autour du départ de son amant Grégoire Lyonnet de la saison suivante de DALDS) . La vedette corse survit actuellement en étant jurée de Superkids sur M6 ce soir.

alizee-dals

des tatouages enfantins et bariolés

M Pokora, c’était surtout un talent de danseur, une gueule de mannequin avec des tatouages. Une version chanteur de boys band imitant Beckham pour les tatouages. David continue à les enchaîner malgré ses 43 ans passés, ce qui fait ricaner nombre des ses compatriotes qui le trouvent infantile.

m-pokora-2

Matt, lui a tout compris. Il a décidé d’arrêter, de se ranger des tatouages. Il annonce se garder ceux des bras qu’il trouve  » beaux », mais a commencé à effacer ceux de son cou. Il faut dire que ledit cou est chargé de tatouages à gauche et à droite.

Il a commencé un traitement au laser qui s’avère plus fastidieux que l’acte de tatouage lui-même. On peut le voir avec son pansement sur les réseaux sociaux.

Le chanteur danseur s’empresse d’aviser ses fans qu’il faut y réfléchir à deux fois. En passant, il explique que trop de jeunes se font tatouer de nos jours, alors que de son temps, c’était « avant-gardiste ».

Maintenant, la star se sent obligée de les enlever pour être tendance.

m-pokora-3

«Quand je l’ai fait, ce n’était pas encore aussi répandu»

M Pokora a fait effacer le tatouage qu’il a sur le côté droit du cou ( à gauche pour nous), un tatouage de roses qui était en fait un texte en arabe au départ.

m-pokora-jeune

On en voit ici un bout, qu’il a semble t il masqué et transformé en faisant un gros tatouage de roses.

m-pokora-cou

 

«Toutes les filles ont leur petit tattoo, les garçons aussi»

C’est que Matt ne veut pas tomber dans la ringardise en faisant pareil que tous les jeunes qui auraient voulu imiter son « style ». Le problème, c’est qu’un tatouage est un peu plus difficile à effacer qu’une barbe… woops.

Bref, de nos jours, pour être avant gardiste, c’est simple, soyez traditionnel et ayez un corps bio !

Autre hypothèse plus probable pour l’effacement de ce tatouage : peut être un projet secret de se refaire une beauté avant de tenter une carrière au cinéma ?  Rêve t il de suivre les traces de Jonny Lee Miller d’ Elementary ? En général, les acteurs sont assez malins pour éviter le cou, zone très exposée.

Fr- article de Gala

 

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “HUMOUR- M Pokora change de bord sur les tatouages

  1. Pingback: HUMOUR- PEOPLE- Pokora et Delormeau, les défis des Matt | Bienvenue, Welcome to my Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s