L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Madonna, aux antipodes de la raison ?

1 commentaire

Depuis qu’elle est en  Australie, Madonna a la tête à l’envers. Comportement de plus en plus erratique , retards de plusieurs heures, prestations titubantes et chutes, la diva botoxée est de plus en plus hors de contrôle.

madonna-eventail

En cause, le désespoir et la rage de perdre le pouvoir sur son Rocco, son fiston d’ado , qui refuse toujours de retourner avec elle.

Dernier scandale en date, baisser le top d’une ado de 17 ans qu’elle avait fait monter sur scène…

  • Concert se terminant à 3 heures du mat’
  • Alcool fort sur scène

On avait déjà eu l’incident à Hong Kong d’une banane que Madonna avait ordonné à un fan de lécher ,

Puis Madonna arriva en Australie, son retour depuis 23 ans, et ce fut le délire complet. Une tournée qui va lui couter une fortune en dédommagements,  et ruiner la réputation de la pop star de 57 ans . Ceci rappelle la dernière tournée de Whitney Houston, qui avait perdu sa voix après des années de toxicomanie.

madonna-scene

Après de bizarres prestations qualifiées d’alcoolisées à Melbourne, la diva s’est illustrée à Brisbane comme jamais.

A un concert prévu à 21 heures, la diva se présenta à minuit pour un show qui se terminera à …. 3 heures du matin  !!!  Vous avez bien lu.

madonna-bide

3 heures de retard semblent devenues la norme chez la diva en pleine dérive …alcoolisée. La diva finit par chanter devant un stade  à demi vide. Les tourneurs sont obligés d’offrir le remboursement aux fans furieux et déçus. Certains fans australiens ont dépensé des milliers d’euros pour le déplacement et le séjour.

Pire, Madonna se plaint de ceux qui dénoncent ses retards sur Twitter, les qualifiant de « police du retard ». Il faut dire que Madonna ne s’excuse guère de ses arrivées tardives, une marque d’irrespect qui énerve encore plus ses fans.

madonna-retard

 

Tout le monde remarque le temps qu’elle passe à s’abreuver sur scène de liquides divers qui n’ont pas l’air de jus de pomme ou d Evian.

madonna-boisson

On la voit s’enfiler des shots de téquila sur scène, ramper , tituber, voire chuter carrément. Hagarde parfois.

Lors d’un concert à Melbourne, la buveuse tombe d’un tricycle, puis lance aux fans qui auraient remarqué qu’elle  a foiré les paroles de certaines chansons,  » Que croyez vous , que c’est dans mon ADN ? » On la voit ensuite réclamer de la téquila sur scène, traiter son ex-mari de fils de p***, puis demander à la cantonade si « quelqu’un peut venir la baiser ».

madonna-shot

Un spectacle lamentable. La star n’arrivera pas à terminer son spectacle normalement, esquivant une série de chansons en disant que « ça finit en poire ».

madonna-saoule

. La Ciccone n’a pas l’air frais quand elle arrive avec des heures de retard sur le site de son concert. Lasse, éreintée, la diva n’a pas l’air de la bête de scène qui bouffe macrobiotique, fait des heures de muscu et qui exige des pallettes d’Evian dans sa loge.

madonna-arrivée
Les retards s’accumulent, les fans sont mécontents, et l’alcool fait dépasser toutes les bornes à celle qui est si obsédée du contrôle, au point d’être despotique en famille.

Lors de son dernier spectacle, elle fait monter une jeune de 17 ans sur scène et lui abaisse le bustier. Elle s ecrie  » oh ,oh, harcelement sexuel », avant de lui montrer sa vulve et de lui dire  » tu peux me faire pareil si tu veux ».  La jeune femme est sortie de scène assez vite. Fan totale de la Madonna, elle ne porte pas plainte et trouve même le geste touchant.

madonna-fan1

En revanche, les autres s’insurgent : si Madonna avait été un homme, on aurait hurlé à l’agression sexuelle. Quand on voit ce qui est arrivé à Janet Jackson pour le Nipplegate au Superbowl ( un téton qui était masqué en plus) …

madonna-fan2

Heureusement que Madonna a fait cela au pays des kangourous et non pas dans sa patrie natale…

 

 

Du côté de l’affaire Rocco qui la lamine totalement, cela se présente mal. Madonna va probablement perdre son procès et son ex mari lui réclame de payer les frais d’avocats ( des centaines de milliers de dollars) , ce qui l’a extrêmement énervée, vu qu’elle lui a laissé 50 millions de pounds à leur divorce.

madonna-bouffie

Guy Ritchie est même allé voir l’association de papas Fathers4Justice pour des conseils hors de tout jargon technique.

D’un autre côté, tout ceci ne serait pas arrivé si elle avait été plus ouverte à l’égard de son fils.

Aux dernieres nouvelles, Madonna irait retrouver Rocco et Guy en Angleterre pour des pourparlers de paix, aussitot sa tournee Coeur Rebelle finie.
Elle aurait meme prevu d emmenager a Londres pour rester proche de son fiston. On dit que David, son fils adoptif, souffrirait de l absence de Rocco.
Au vu de ses recentes frasques, la diva n’ a pas d ‘autre choix que de rechercher le compromis.

 

 

Publicités

Une réflexion sur “PEOPLE – Madonna, aux antipodes de la raison ?

  1. Toutes ces folies contribuent au mythe, mais c’est quand-même d’une grande tristesse…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s