L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Gad et Charlotte, qui s’y frotte s’y pique

Poster un commentaire

« Fricoter » avec un membre du clan Grimaldi peut présenter des désavantages au moment de la séparation, le comique Gad Elmaleh est en train d’en faire l’expérience in vivo. Papa d’un petit Raphaël Elmaleh de 2 ans, , né de ses amours avec son ex ,  Charlotte Casiraghi, l’acteur a entamé des procédures judiciaires pour se dépatouiller des contraintes imposées par Charlotte.

gad-charlotte

Il est fini le temps des amours insouciantes.

On ne sait pas très bien ce qui s’est passé entre les deux anciens tourtereaux, mais le torchon semble bel et bien brûler, alors que le fruit de leurs amours passées vient de fêter ses deux ans le 17/12.

Selon Voici, le comique ne peut voir son fils sans surveillance, et il a interdiction de croiser Charlotte, la mère de leur enfant. Il doit se contenter de s’arranger avec le secrétariat de la cavalière égérie de mode Gucci et Montblanc. Evidemment, ces conditions draconiennes ne sont pas à son goût.

gad-fils

Il est loin l’été 2015 où l’on apercevait encore le couple ensemble, tout sourire pour les somptueuses noces de Pierre Casiraghi et la très classe reporter Beatrice Borromeo

bea-gad-charlotte

Mais depuis, Gad a repris sa tournée aux USA, un défi qui le mobilise tout entier, et Charlotte a craqué pour un réalisateur romain.  Une idylle révélée par Voici en octobre 2015.

charlotte-sanfelice

Le duo se serait séparé déjà une fois, sur décision de Charlotte qui aurait trouvé la relation à distance trop difficile. Néanmoins, on les a revus ensemble en Autriche, hilares sur les pistes de  Zürs, station où les Grimaldi auraient leurs habitudes. Le réalisateur italien, Lamberto Sanfelice,  aurait été présenté au clan de Caroline. Closer et une bonne partie de la presse italienne ont d’ailleurs publié des photos de tout le monde au ski.

On attend de voir la suite des événements. On a du mal à croire que les avocats de Gad puissent combattre en Principauté de Monaco. Selon Vanitatis, Gad n’aurait  d’ailleurs pas le droit de sortir le petit du territoire monégasque. On est à peine étonné.

Charlotte-Casiraghi-LAX-airport-2

Tchatchera bien qui tchatchera le dernier..ou la dernière

Esp- Les exigences de Charlotte ( photos du petit avec ses parents)

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s