L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Mariage et autopsie

Poster un commentaire

Etrange journée, d’une part Jerry Hall et Rupert Murdoch se sont mariés lors d’une cérémonie confidentielle et ultra chic à Londres.

jerry-hall

D’autre part, l’autopsie de Bobbi Kristina Brown a fuité.  Elle ne s’avère guère probante…

whitney-bobbi-kristina

Les carillons résonnent pour Jerry Hall, 59 ans, ex femme de Mick Jagger et Rupert Murdoch, 84 ans, le  patriarche milliardaire des médias.  Après une histoire d’amour éclair, moins d’un an après avoir été présentés ,  les fiancés se sont mariés en toute discrétion à Spencer House, un palais du 18e siècle situé  au coeur de Londres.

jerry-hall 2

Jerry fait tout pour se fondre dans le costume de l’épouse idéale de milliardaire octogénaire. Sac en croco bordeaux, trench blanc,  collants et robe bleu marine, ballerines Roger Vivier. Fini l’époque rock’n roll. Une belle histoire qui fait rêver.

C’était le premier mariage officiel pour Jerry, qui avait épousé en 1990 à Bali Mick Jagger, mais ce dernier fit reconnaître  l’invalidité de ces noces lors de leur séparation quelques années plus tard. Jerry l’eut littéralement dans le baba d’autant que c’était Mick qui la cocufiait.

On peut supposer que Jerry et Rupert ont de bonnes chances de réussir ce mariage. Avec l’âge, chacun a probablement des attentes et des vues sur l’amour plus raisonnables.  La cérémonie civile a eu lieu aujourd’hui, mais une seconde cérémonie plus fastueuse aura lieu demain samedi. La robe que portera Jerry sera visiblement signée  de la couturière si rock n roll , Vivienne Westwood.

jerry-robe

Les enfants de Jerry et de Mick seront présents, 2 fils , Gabriel aspirant peintre et James, acteur, en plus d’une fille mannequin Georgia May Jagger.

jerryhall-famille

 

Pour en savoir plus

***

Actualité moins heureuse, c’est l’autopsie du corps de Bobbi Kristina Brown. La fille de Bobby Brown et de Whitney Houston avait connu une triste fin en janvier 2015, noyée dans son bain.  Le coma dura plusieurs mois pour se terminer en juillet 2015. Une triste fin similaire à celle de sa propre mère décédée  dans une baignoire d’hôtel en février 2012 , avant la cérémonie des Grammys.

bobbi-kristina

La guerre fait rage entre Bobby Brown et Nick Gordon, le « fils adoptif » de Whitney , qui était devenu le petit ami de Bobbi . Les accusations volent tous azimuts depuis le début du coma de la jeune femme.

Finalement, l’autopsie ne révèle rien qu’on ne sache pas déjà. Bobby Kristina a succombé à un faisceau de facteurs : l’alcool, drogues ( mariajuana, une sorte de composé proche de la cocaïne, anxyolitique, morphine) , et l’eau bien sûr.

whitney-bobbi-kristina

Les légistes ne peuvent établir de cause probante de la mort. Accidentelle, criminelle ? Nul ne saura jamais.  Le corps de Bobbi portait des cicatrices, il lui manquait une dent, mais comment prouver que ces événements étaient concommitents à ce dernier bain.

Nick Gordon fut accusé par un ami du couple de manipuler la jeune femme en la rendant encore plus dépressive par une attitude humiliante, mais de là à le prouver de façon irréfutable.  Nick Gordon va en tous les cas payer un lourd tribut, car Bobby Brown et Cissy Houston vont faire le maximum pour l’empêcher de toucher son héritage. Sans parler de sa réputation réduite en lambeaux.

Pour voir le rapport d’autopsie en détail

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s