L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Jennifer Garner, la noblesse du coeur

3 Commentaires

Jennifer Garner est notoirement l’une des stars les plus sympas de Hollywood.

Il lui en  aura fallu de la patience  pour endurer les frasques compulsives de son ex-mari Ben Affleck.

jen-garner

Un des plus beaux couples de Hollywood s’est fracassé sur les fragilités incontrôlables du réalisateur oscarisé d’Argo , qu’on sait avoir replongé dans ses vieux démons:  l’alcool, les strip teaseuses et surtout le jeu . Au bout de deux ans, Jen aura jeté l’éponge. …

L’ancienne héroïne de la série télé Alias reprend du poil de la bête et s’affiche dans Vanity Fair USA, le magazine le plus glamour-intello du monde.

Les crises du couple Bennifer 2 ( Bennifer 1 étant Ben Affleck et J Lo)  ont fait la une de la presse lors du second semestre 2015.  Il y avait été question d’une aventure avec une nounou ambitieuse ( Ben lui payait une chambre dans un grand hôtel de Hollywood)  mais surtout de folles nuits blanches de poker à Vegas.

jen-garner-ben

Jadis…

Comble d’impudence, Ben Affleck avait même fait venir la nounou sur son lieu de vacances alors qu’il avait la garde des enfants et que Jennifer Garner tournait. Le scandale avait déjà éclaté et  le couple était en crise maximale. Ce coup de poignard fut largement médiatisé et l’image de Ben en pâtit sérieusement tandis que Jen était érigée en martyre.

jen-garner-ben

Ben et Jen en janvier 2016

C’est probablement surtout  les addictions au jeu et à l’alcool  qui ont eu raison de ce beau couple, parent de 3 beaux enfants. Ben Affleck a même déjà été interdit de casino pour avoir compté les cartes au Black Jack.

Tout le monde prit le parti de la brave Jennifer Garner, qui fit preuve d’une dignité exemplaire, préoccupée de l’effet du scandale sur les enfants.

La star a tenu à donner sa version dans Vanity Fair, le magazine où toute star doit figurer un jour ( oubliez Vogue) . Y figurer est la consécration de toute vraie star chic, glam et à la mode.

Compréhensive et compatissante pour les problèmes psy de son époux , Jennifer reste magnanime. Elle disculpe la nounou et mentionne à demi mots les problèmes de son mari. Son admiration pour l’homme reste intacte.

La nounou était probablement un avatar anecdotique d’une tendance compulsive totalement hors de contrôle. Jeu, sexe, alcool, tout cela va de pair.

jen-garner-ben-2

Ben va mal

Jen sait faire la part des choses entre la maladie  et le malade  qu’elle adore toujours.  Elle appelle même le public à ne pas clouer au pilori son ex mari. Il faut dire que l’acteur du nouveau Batman fait vraiment peine à voir, un zombie de lui-même au masque cireux et gris.  On ne peut que compatir au sort des deux ex- époux.

‘C’est sûr, j’ai fait le deuil du rêve de danser avec mon mari au mariage de ma fille. Mais vous devriez voir leurs visages quand il passe le seuil de la maison.  Et si vos gosses aiment quelqu’un de façon si pure et si entière, alors vous allez être amie avec cette personne. « 

bennifer

‘Il est l’amour de ma vie . Que vais je faire de cela ? Il est la personne la plus brillante de la pièce , la plus charismatique, la plus généreuse.

C’est juste un mec compliqué .

Je dis toujours , « Quand le soleil rayonne sur vous, vous le sentez. » Mais quand le soleil brille ailleurs, il fait froid. Il peut susciter pas mal d’ombre .’

ben-jennifer-family

 

« Quand je ne trouve pas le sommeil, et je ne suis pas quelqu’un qui a ce genre de problème , mais je l’ai vraiment eu l’année dernière—et que j’ai besoin de quelque chose pour débrancher mon cerveau, je vais pour Tina Fey et Amy Poehler. Que Dieu bénisse ces filles.  »

‘Nous avons encore à nous aider mutuellement à sortir de tout ça « .

On avait un temps glosé sur le fait que Jennifer fréquentait Patrick Dempsey, son ex partenaire de Valentine’s Day.

Jennifer-Garner-Dating-Patrick-Dempsey-OK-Cover

 

Visiblement, Patrick Dempsey a fait le choix de remettre le couvert avec son épouse dont il s’était séparé l’an dernier. Toute la famille est en vacances à Saint Barth.  L’épouse est néanmoins d’une maigreur inquiétante, signe qu’elle a dû en baver.

jen-garner-dempsey

 

Jennifer débarque dans un nouveau film ( the Tribes of Palo Verde)  , où elle tourna avec un ex,  Scott Foley ( un des acteurs qui connut la gloire dans la série télé Felicity) . Ce ne fut pas facile pour elle de tourner des scènes d’amour alors qu’elle était en grande détresse affective.

Actress Jennifer Garner poses at the 29th Annual American Cinematheque Award ceremony in Los Angeles, California October 30, 2015.  REUTERS/Mario Anzuoni - RTX1U2B3

Jennifer Garner en Octobre 2015. à la Cinémathèque américaine.

Libérée du fardeau de sauver son mariage, elle redirige désormais son énergie sur elle-même. Son planning artistique est plein, et elle va de mieux en mieux. On la soupçonne aussi de s’être botoxé la figure histoire de redémarrer.

Mais Jen va rebondir, et on espère de tout cœur que cela va s’arranger pour elle et Ben puisque c’est l’homme qu’elle aime et le père de ses enfants.

 

 

 

 

Publicités

3 réflexions sur “PEOPLE – Jennifer Garner, la noblesse du coeur

  1. Pingback: PEOPLE- LIFESTYLE – Jennifer Garner, l’envers du body | Bienvenue, Welcome to my Blog

  2. C’est vrai qu’elle a l’air sympa Jennifer Garner… et c’est dommage que son couple avec Ben Affleck n’ait pas tenu… Un vrai gâchis…

  3. Pingback: PEOPLE – Jen Garner et Ben Affleck , nouveau départ à Paris | Bienvenue, Welcome to my Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s