L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Kate Middleton enceinte de jumeaux , la folle rumeur

Poster un commentaire

Dans la catégorie « il parait que », la grossesse gémellaire de Kate Middleton fait un tabac cette semaine. La duchesse de Cambridge serait enceinte pour la 3e fois, et pas que d’un bébé à en croire les sources initiées…

kate-rire

Pourtant la princesse taille 32 n’en laisse rien paraître…multipliant les sorties sans aucune trace de nausée ou de fatigue.

Alors enceinte ou pas enceinte, examinons l’affaire de plus près.

Selon divers « articles » de presse, la duchesse de Cambridge en serait déjà à son 3e mois de grossesse. Le cercle des amis du couple bruisserait de mille rumeurs. Kate et Wills ne sont pas venus à l’anniversaire de Mamie Carole aux Caraibes. Mieux, Kate aurait envoyé une image d’échographie au prince William, qui aurait cru à une blague. Le prince ne serait pas très réjoui par cette nouvelle paternité , d’autant que la petite Charlotte n’a que 9 mois.

kate-rouge

Cette rumeur parait bien sympathique, mais les images semblent dire tout le contraire.

Kate n’est jamais aussi souvent apparue en public, dans des jupes et manteaux toujours plus fins à la taille.  Pas une once de fatigue sur son visage et pas l’ombre d’une nausée. Etrange pour une femme qui a connu les pires nausées pendant les 3 premiers mois de ses précédentes grossesses.

kate-visage

Kate assiste aussi bien à des cérémonies en l’honneur de la Royal Air Force qu’à des rencontres avec des enfants vulnérables ou malades mentaux.

kate-enfants

Rayonnante dans un chemisier à plastron, et en jupe patineuse, elle a précisé qu’elle n’hésiterait pas une seconde à envoyer Charlotte et George chez un psy si le besoin se présentait. On est loin du temps où Diana avait été laissée en errance avant d’entamer une thérapie pour son anorexie boulimie.

kate-jupette

La princesse , en grande forme, ne donne nullement l »impression d’être enceinte de 3 mois, même si son ventre est concave en temps ordinaire. Je dirais que l’absence de nausées est le critère le plus probable d’une non grossesse.

kate-sourire

Kate semble folle de joie ces temps derniers, mais de là à parler de bébé…peut être est elle heureuse pour sa soeur Pippa qui va bientot se marier avec son banquier millionnaire.

Kate est l’objet de rumeurs permanentes de grossesse depuis septembre 2015.  Aux dernières nouvelles, le prince et la princesse prépareraient tranquillement leur prochain voyage officiel en Inde et au Bhoutan, où la princesse devrait rencontrer la sublime reine du Bhoutan, qui vient d’accoucher de son premier enfant.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s