L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Jerry Hall et Rupert Murdoch, l’amour fou

2 Commentaires

On avait eu la surprise d’une romance entre Jennifer Garner et Patrick Dempsey, voici Rupert Murdoch, le magnat de la presse d’origine austalienne, fiancé à 84 ans à la Texane Jerry Hall, 48 ans, actrice connue pour avoir été mariée à Mick Jagger. Des pierres qui roulent…

murdoch-hall 4

L’amour toujours…

Rupert Murdoch, cela ne vous dit peut être rien, pourtant c’est un des grands milliardaires des médias dans le monde. Son empire inclut des fleurons comme The Sun, feu News of the World ( éclaboussé par le scandale des écoutes illégales) ou encore la Century Fox, Fox News et l’empire télé Shine. En Asie, il possède le réseau Star TV.  A 84 ans, il continue de faire parler de lui dans la catégorie mariages.

murdoch-deng

Tant de décennies les séparaient…

Il avait d’abord quitté avec scandale sa seconde épouse britannique de 30 années, mère de ses héritiers,  pour une de ses cadres chinoises les plus ambitieuses, la tigresse de Chine Populaire Wendi Deng, qu’il répudia au bout de 14 ans après son infidélité ( ou tentative d’infidélité) avec son ex- pote Tony Blair. Une affaire qui avait fait rigoler. Imaginez Wendi Deng attirant dans leur ranch américain l’ancien Premier Ministre anglais, profitant d’une absence de son mari, un homme de 80 ans. On se croirait dans une pièce de Molière.

 

murdoch-hall

Wendi et Rupert ont néanmoins eu deux filles, Grace et Chloe, deux petites qui n’ont pas de droits sur l’empire des médias de Murdoch. Rupert a tenu éloigné cette épouse de son empire, lui octroyant un trust en cash. Wendi ne règnera jamais sur l’empire.

Après telle déconvenue avec son épouse quadra asiatique, on ne pensait pas reprendre l’octogénaire de 84 ans au jeu du mariage avec une femme plus jeune. Erreur, Murdoch a profité des Golden Globes 2016 pour annoncer ses fiançailles avec …Jerry Hall. Surprise. On savait qu’il se fréquentaient depuis l’automne 2015, mais de là à aller au mariage. Malgré leurs 36 ans de différence, c’est l’amour fou.

Il est loin le temps où Jerry Hall avait passé la bague au doigt de Mick Jagger, le serial séducteur, devenu châtelain bourgeois. Jerry avait même eu Brian Ferry dans sa vie avant Mick Jagger.

jagger-hall

Mariés entre 1990 et 1999, ils sont un couple glamour de la scène internationale. Jerry , sexy, délurée, n’est pas peu fière d’avoir épinglé le rocker le plus lippu et sexy du monde. Elle affirme le garder en le gâtant chaque matin… la classe dans les détails.

jagger-hall-1992

Hélas, Jagger reste Jagger. Quand il la trompe avec la top model Carla Bruni, ce sera l’affaire de trop. A l’époque, Carla, au sommet de sa beauté, séduit aussi bien Eric Clapton que Mick Jagger.

Jerry Hall divorça et obtint d’occuper la demeure de 26 pièces de Jagger à Londres. L’ancien couple fut en froid pendant quelques années puis s’est réconcilié.

murdoch-hall-maison

Une demeure de Jagger que Hall va surement quitter pour vivre avec son nouveau prince

Jerry Hall a quitté le mannequinat pour se reconvertir dans la comédie. Elle a par exemple joué dans la version théâtrale de »Bus Stop » à Londres, ce qui n’est pas rien quand on a démarré mannequin au Texas. Jerry a connu quelques compagnons, mais rien de stable, pas de mariage.

murdoch-hall-bikini

Présentés par sa nièce et sa soeur à lui, les deux amoureux ont été vus à la Coupe du Monde de Rugby 2015 et à divers événements, heureux et souriants. Il nous rappellent le couple Michel Legrand- Macha Méril, un couple sur le tard, un couple à l’amour apaisé.

murdoch-hall-5

Jerry n’est pas du genre à cacher son âge, pas de chirurgie au compteur pour le moment. C’est tout à son honneur.

murdoch-hall 2

On le voit ici, sur ces photos du weekend dernier, où pendant qu’il attendait en voiture, elle était allée voir la livraison de meubles de jardin.

murdoch-hall 3

En mode dimanche matin frisquet , à l’arrache. Pas de coquetterie inutile.

20160112002319907_0001.jpg

En tous les cas, Jerry et Rupert vont former une formidable famille recomposée avec tous ces enfants. A priori, Jerry devrait retrouver un mari plus fidèle que Jagger.
Il lui aurait récemment demander d arreter de jouer dans la pièce Le Laureat, car Jerry y joue déshabillée.

murdoch-hall-gaga

Avec Lady Gaga aux Golden Globes 2016

Publicités

2 réflexions sur “PEOPLE – Jerry Hall et Rupert Murdoch, l’amour fou

  1. Pingback: PEOPLE – Mariage et autopsie | Bienvenue, Welcome to my Blog

  2. Pingback: PEOPLE- Jerry Hall et Rupert Murdoch, chic et romantiques | Bienvenue, Welcome to my Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s