L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Madonna à la bourre, Mariah fiancée, and more

Poster un commentaire

La diva blonde quinqua semble en pleine crise, accumulant les retards pendant sa tournée américaine. 3 concerts dans la semaine et 3 heures de retard à chaque fois, cela devient préoccupant. Bourrée ou à la bourre, that is the question.

madonna-retard-3

Pendant ce temps, Mariah Carey remonte la pente et se fiance à un milliardaire australien moyennant un  gros caillou.

Alcool, dépression, désespoir, ou bouderie médiatique pour attirer l’attention de son fils sur sa détresse, nul ne sait ce qui se passe.

La diva a démenti toute rumeur d’alcoolisme, mais force est de reconnaître que ces retards spectaculaires chez une star qui contrôle tout ce qu’elle mange, fait et dit semblent bien mystérieux. La star continue de poster des photos d’elle, dans un style glauque à souhait.

madonna-retard-2

Une des dernières photos en date était légendée ainsi :

‘I have a tale to tell…………..sometimes it gets so hard to hide it well #tearsofaclown’

traduction: ‘J’ai une histoire à raconter …………..parfois, cela devient si dur à bien cacher, #larmesdeclown’
  La diva reconnait implicitement que la perte de facto de la garde de son fils parti vivre à Londres avec son papa, la mine terriblement, elle, la mégalomane qui contrôle tout et ne se voit jamais rien refuser.
madonna-retard
En tous les cas, les fans sont excédés et beaucoup étaient partis en exigeant le remboursement de leurs billets quand la star avait enfin daigné se montrer. Il faut dire que quand un concert est prévu à 20H, débarquer à 23H, cela fait une différence…surtout quand un billet peut couter 170 dollars.
 Ces incidents répétés vont coûter cher à la Madone de la Pop.

De son côté, Mariah Carey, la diva new-yorkaise, amincie de  quelques kilos , rayonne de mille feux au bras de son milliardaire des casinos australien , James  Packer. Les deux se fréquentent depuis l’été dernier et c’est une passion qui fonctionne, car la diva vient d’annoncer ses fiançailles, bague de diamants à 7.5 millions de dollars au doigt.

mariah-fiancee

La bague a de quoi impressionner. Les plus grands joailliers du pays estiment que c’est une taille émeraude de toute beauté, une pierre rarissime d’une pureté exceptionnelle de type D, Bref, une merveille évaluée à 30 carats et 4.5 millions de dollars  sans la monture ( surement en platine).

Et de la comparer à la bague de Beyoncé qui faisait « seulement » 18 carats.

Bref, pour une diva du niveau de Mariah Carey, dont la fortune est estimée à un demi milliard de dollars, et pour un multimilliardaire australien comme James Packer, c’est juste une bague normale. La taille émeraude est considérée comme un modèle standard pour une star américaine actuelle. Angelina Jolie et  Amal Clooney sont aussi ferventes de ce type de taille de diamant.

mariah-bague

Pas de date de mariage encore fixée. Mariah et son chéri profitent de leur bonheur mené tambour battant. James Packer a trouvé une belle au gabarit plus en accord avec le sien, on l’avait vu brièvement avec  sa compatriote la mannequin Miranda Kerr. Tous deux étaient alors divorcés. Lui de son épouse Erica Packer ( qui a refait sa vie, munie d’un beau pactole) et elle de l’acteur Orlando Bloom.

En parlant de Angie Jolie, elle est apparue très amincie et peu en forme à la première de Kung Fu Panda 3. Son visage par chance ne souffre pas de cette maigreur tant elle a une ossature de visage large.

angie-skinny

Sur cette photo d’elle de 1991, on voit qu’elle n’avait pas encore affiné son nez par la chirurgie. Une rhinoplastie que quasiment toutes les stars icônes de beauté ont faites ( Audrey Hepburn, Charlize Theron, Sandra Bullock, Marilyn Monroe, Lucy Liu,  Jennifer Aniston, etc )  à part …. Grace Kelly et Brigitte Bardot.

Angelina-Jolie-en-1991

 

Plus de photos , cliquez ici

Une autre star pas en forme au naturel, voici Vanessa Paradis. Elle a été aperçue dans le West Hollywood pas très elegante, avec sa fille Lily Rose Depp.

vanessa-lilly

Vanessa n’est pas en Chanel pour shopper à Hollywood

Un style grunge pour la maman pas vraiment reine du shopping, très éloigné de l’univers  Chanel dont elle est l’égérie. Lagerfeld va adorer…

vanessa-chanel

Tout le monde peut avoir l’air d’une star , il suffit d’avoir un maquilleur et d’être sponsorisé

Johnny Depp accuse aussi le poids des ans et de ses excès d’alcool continus, malgré  sa jeune épouse de 29 ans, Amber Heard.

depp-amber

On a du mal à reconnaître dans ce visage bouffi et cireux celui qui apparaît dans une pub de parfums ces temps ci. Effets spéciaux ou sevrage violent, on s’interroge… Pour une fois il ne s’appuie pas sur son garde du corps tant il titube.

Regardez cette photo de pub sortie en septembre 2015. Des archives de 2010 ?

depp-pub

 

A suivre, Amal Clooney is back.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s