L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Amal , le retour… glamour toujours

Poster un commentaire

Amal Clooney a refait surface en cette fin janvier 2016. On ne l’avait plus vue depuis fin octobre 2015.

amal-10d3

Très star dans le salon du Premier Ministre anglais

Toujours en bataille légale pour libérer le Président déchu Nasheed des Maldives, elle se bat sur tous les fronts, utilisant sa formidable notoriété et son aura de super avocate. Toujours aussi glamour dans de superbes tenues ultra chic bien sûr.

Le Président Nasheed , démocratiquement élu mais déchu par des islamistes actuellement au pouvoir, a été enfin autorisé à quitter sa prison maldivienne pour se faire opérer des vertèbres à Londres. Il fut accueilli par Amal à l’aéroport, sous les flashes des médias du monde entier.

amal-airport

Amal attendait son client à sa descente d’avion

D’émouvantes retrouvailles pour Amal et son client, un homme pour lequel elle se bat depuis des mois, se rendant régulièrement aux Maldives pour le voir en prison.

amal-hug

Retrouvailles chaleureuses et émues.

amal-aeroport

Avant son opération, le président maldivien a eu le temps de se rendre au 10 Downing Street afin de rencontrer un de ses soutiens les plus solides, David Cameron, le Premier Ministre britannique. Bien sûr, Amal était de la partie, très élégante et glamour.

amal-10d2

Cette visite au 10 Downing Street fut un grand moment pour le Président et son avocate fétiche, Me Amal Clooney. C’est elle qui se bat pour susciter le soutien des plus puissants autour du Président Nasheed.  Le président déchu retournera t il aux Maldives le mois prochain comme prévu ? Suspense.

amal-10d4

Impossible de ne pas la remarquer toute pimpante à son arrivée, sobre et élégante, pas de tenue excentrique.

On a l’impression que Mme Clooney  porte des extensions capillaires tant il y a de cheveux.

amal-10d

L’avocate star poursuit son combat sur le front médiatique , intervenant également aux USA. On la voit ici dans une de ces tenues à 2000 livres, en Dolce et Gabbana et boots Prada.

amal-nbc

amal-rouge

Toujours très bête de mode, l’avocate ne dédaigne pas les apparitions flashy dans des tenues avant gardistes , comme ici à l’inauguration d’une boutique Charlotte Tilbury en décembre. On voit ici qu’elle avait moins de masse capillaire.

amal-argente

Covent Garden, Londres

Enfin, last but not least, je viens de voir qu’en décembre , il avait été annoncé par le gouvernement grec qu’il renonçait à attaquer en justice le Royaume Uni pour le forcer à rendre les marbres d’Elgin, des sculptures antiques grecques . La Grèce ayant décidé de négocier par voie diplomatique.

amal-clooney-tailleur

Amal avait été accueillie comme une reine lors de sa visite en Grèce, peu après son mariage. On l’avait vu changer de panoplie matin midi et soir, acclamée par la foule. Désormais hors jeu, le cabinet où travaille Amal aura été payé de ses honoraires, soit 200.000 livres sterling. A ce prix là, on peut porter des tenues à 2000 livres.

Plus de photos d’Amal en janvier 2016

Tout sur les actualités mode d‘Amal Clooney  sur le blog dédié Amal Clooney Style

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s