L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Jude Law, Rachel, Pippa and Co

1 commentaire

Jude Law finit par lasser même son public britannique. Eternel Casanova , il enchaîne les conquêtes comme un ado en roue libre. Récente victime de ses talents de séducteur à s’en plaindre , Rachel Bourlier, l’ex présentatrice de D8 partie vivre à Londres.

Après un an d’idylle, le beau gosse anglais de 43 ans  l’a en effet zappée au profit d’une séduisante psychologue « d’entreprise ecolo » de 29 ans, Philippa Coan. La psy parviendra t’elle  à  sortir le Casanova anglais de son cercle infernal compulsif ?

Rachel Bourlier, 43 ans, nous avons vu son visage souriant maintes fois à la télévision française où elle a officié de nombreuses années. On se souvient d’elle sur D8 où elle animait par exemple Zap’8. Personnellement, je me souviens de son côté affable très pro, très speakerine des années 80.

law-bourlier-d8

Partie vivre à Londres, la journaliste française , Verseau née en janvier 1972, avait déjà développé un certain goût pour les acteurs anglo saxons qu’elle « tombait » au Festival de Monte Carlo. Sûrement une séduction de copine rieuse frenchy qui fait des ravages.

law-bourlier-acteurs

Qui eut cru que la grande blonde Verseau  aurait aussi tapé dans l’oeil du Casanova anglais le plus célèbre, le Cancer de 1972 Jude Law. Le playboy aux yeux verts aurait séduit sa belle en 2014 en se  » jetant » devant sa voiture alors qu’elle allait à l’école de ses deux enfants. Il se serait précipité et lui aurait demandé son numéro  à travers la fenêtre de sa voiture. D’aucuns le comparèrent à son personnage séducteur du film Alfie.

Le Daily Mail rapporte le témoignage de la Française, qui vécut une passion débordante pour sa star. Une « connexion karmique » à ce qu’il lui aurait dit. Jude se rendait régulièrement chez elle à Hampstead, et on dit qu’ils se retrouvaient aussi au calme, dans la villa d’un riche ami français ( Vincent Bolloré ? C’est lui qui a fait venir Rachel sur D8) . Bref, une idylle paradisiaque pour l’animatrice de radio.

law-bourlier-jeans

Comme toutes les relations sont karmiques ( selon le Bouddha), on ne voit pas très bien en quoi le fait qu’elle soit karmique allait être une garantie de durée. Même les relations mauvaises sont karmiques… Le fils de Rachel semblait ne pas s’y tromper, refusant de rencontrer Jude, qu’il estime  » avoir mauvaise réputation ».

Jude Law est un cas notoire. Divorcé en 2003 de la mère de ses 3 enfants, la styliste Sadie Frost, il avait vécu une grande passion médiatique avec Sienna Miller, qui a fait son grand retour dans le film A Vif !  Malheureusement , ce fut plus fort que lui, il trompa Sienna avec la nounou des enfants, puis se rabibocha en vain avec la starlette modeuse anglaise. Puis, il eut deux enfants naturels avec des starlettes obscures comme Samantha Burke  et Catherine Harding. Un vrai jackpot sur pattes, ce Jude Law.

law-samantha-burke

Il les aime blondes mais semble avoir des enfants avec des brunes.

law-catherine-harding

Catherine Harding pose en lingerie, enceinte de Jude Law, la classe.

Un an après avoir cédé aux avances du séducteur londonien, Rachel Bourlier,  en fut pour ses frais quand elle découvrit un sombre matin  des photos de son Jude en compagnie d’une inconnue, une grande blonde vêtue de noir. L’animatrice de French Radio London fut fort marrie d’apprendre par vulgaire voie de presse que son amant avait changé de quatre-heures. On le voyait tranquillement remonter dans sa voiture avec une autre après une balade au parc.

law-coan-sun

Jude Law reconnut par téléphone qu’effectivement il avait rencontré une autre élue de son coeur, surement une autre femme rencontrée lors d’une de ses innombrables vies antérieures. End of the story.

Probablement ce capricieux karma avait-il frappé de nouveau. Le karma a vraiment bon dos.  Pendant que Rachel pansait son coeur brisé, le quadra insouciant se pavanait à Rome avec sa nouvelle conquête , une compatriote psychologue multi-primée de 29 ans seulement , Philippa Coan, alias Pippa.

L’acteur britannique tourne en effet « Le Jeune Pape » dans la Ville Eternelle, un prétexte parfait pour roucouler et profiter de la dolce vita avec sa nouvelle amante qui revendique la profession de « Business Psychologist » , experte en « comportements environnementaux ».

law-coan-roma-2

La Business Psychologist , docteur en titre et primée,  officie en indépendant dans son propre cabinet ,  The Stride.

Le but de The Stride ? Conseiller les entreprises sur la meilleure façon de changer les comportements environnementaux durables des collaborateurs. Une sorte de marché gagnant-gagnant : la planète est gagnante et les collaborateurs sont plus heureux.  Dr Coan se fait fort de convertir les collaborateurs en employés verts heureux. En effet, trop de bla bla et pas assez de changement des comportements sont constatés en entreprise.

law-coan-psy

La Dr Philippa Coan, comme toute éminence professionnelle  indépendante, dispose d’un compte Twitter @PhilippaCoan et d’un profil Linkedin. Une psy relativement peu m’as-tu-vu, puisqu’elle ne compte que 334 relations dans Linkedin et 136 abonnés dans Twitter. Bref, des profils presque modestes pour une personne aussi primée .

On note que la psy est adepte des longues robes noires fendues. On ne la voit que vêtue ainsi même dans la chaleur romaine.  On dit que Jude Law est complètement envoûtée par sa belle psy.  Il serait fasciné par son intelligence et entend tout faire pour ne pas  » gâcher » sa relation avec elle, aux dires de ses amis.

Pippa en plein traitement ? L’amour médecin à l’oeuvre  ?

Pippa le confronte t elle enfin à ses névroses les plus profondes ? Comme Shéhérazade et son Roi, parviendra t-elle à le guérir de son immaturité affective ?  Jude tiendra t il  Mille et Une nuits ?  Suspense…

 

Publicités

Une réflexion sur “PEOPLE – Jude Law, Rachel, Pippa and Co

  1. Pingback: PEOPLE – Jude Law, le chaton de ces dames | Bienvenue, Welcome to my Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s