L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

HUMEUR- ANIMAUX – Violence sexuelle, trop c’est trop

Poster un commentaire

La zoophilie, on préfère en plaisanter tant c’est horrible.  Pourtant, la réalité est tout à fait sordide, et tout comme la pédophilie, ce phénomène de violence sexuelle serait en hausse, selon les défenseurs des animaux.

cheval-ecurie

Récemment , les défenseurs des animaux en Suisse ont tiré la sonnette d’alarme quant aux attaques sexuelles sur les chevaux helvètes. Et ce serait la partie émergée de l’iceberg, hélas.

L’an dernier, 105 citoyens suisses ont été poursuivis pour abus sexuels sur des animaux, en particulier les chevaux. En Suisse, il y a 150.000 personnes pratiquant l’équitation, pour 110 000 chevaux répartis sur 18 000 fermes. 10 000 amateurs de plaisirs équestres déviants seraient présents en Suisse, aux dires de l’association.

Enfermés dans des écuries, les chevaux sont des victimes moins simples à atteindre que les chiens, autres victimes de ces abus. On a donc plus de chance d’arrêter les violeurs, contrairement aux  chiens dont les agresseurs sont rarement poursuivis.

Ces pratiques de violence sexuelle sont de véritables agressions et peuvent occasionner la mort des animaux tant cela peut être stressant, sans parler de pratiques barbares que l’animal ( tout comme l’enfant) ne sait refuser. Vraiment à vomir, sordide.

Le Danemark serait devenue le royaume de cette pratique , avec des bordels d’animaux !  Des bus de touristes allemands s’y précipitent pour assouvir leur « instincts ». Des partis politiques danois commencent à songer à interdire cette pratique juteuse ( bordels et vidéos) , au nom du respect de l’animal. Mais le pays de la Petite Sirène reste très libéral quant à cette pratique non officiellement considérée abusive.

***

Eng- article sur les attaques sur chevaux en Suisse

Fr-  Article (suisse) sur le Danemark

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s