L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Fête Nationale à Monaco

1 commentaire

C’est sous le signe du deuil et de la solennité que Charlène et Albert de Monaco et jumeaux ont célébré la Fête Nationale monégasque en ce 19 novembre.

monaco-balcon

Une fête dans le recueillement, une semaine après les attentats de Paris.

Jacques et Gabriella étaient de sortie en habit de deuil. Comme lors de son baptême, Gabriella avait gardé sa tototte une partie de la cérémonie. Tandis que son frère reste blond, la petite Gabriella s’affirme rouquine avec un petit nez mutin et un menton bien affirmé.

charlene-gabriella

Un petit air Wittstock dirait-on, car le frère de Charlène a un peu cet air là. Le visage  de Gabriella me fait penser au footballeur anglais Rooney.

Jacques de con côté est aisément reconnaissable. Son sourire  débonnaire qui fait penser à son père.

monaco-jacques

Toute la famille Grimaldi était présente. Tout le monde avait adopté un look endeuillé, excepté Stéphanie de Monaco en orange pétard et Charlotte en rose parme.

monaco-charlotte-beatrice

Béatrice Borroméo, épouse de Pierre Casiraghi ( fils de Caroline) était venue avec son mari.  Cette jeune femme a décidément toutes les qualités. Riche, belle, de prestigieuse lignée italienne ( les Borromée) … et journaliste d’investigation avec ça. Elle n’a pas peur de porter un micro pour interviewer en cachette un mafieux. Mais pas que jolie,  élégante aussi. Maquillage, tenue impeccables. Un sans faute pour la dernière arrivée de la famille. Le style italien dans toute sa splendeur.

monaco-beatrice

Clairement, elle a éclipsé toute la famille avec discrétion et chic : petit bibi sur le côté et tailleur manteau doublé de satin de soie blanche raffiné. Un look 100% classe à faire palir d’envie Caroline, Kate , Letizia et les autres.

monaco-charlotte

Charlotte devrait prendre modèle sur Béatrice pour le port de tête et la démarche.

Charlène aurait fait hurler Cristina Cordula avec un look entièrement marron chocolat. Robe ras du cou à jupe asymétrique gauffrée, collant et gants assortis et même un chapeau cloche à voilette dans la même teinte. Le collant opaque marron semblait surhabillé versus les autres invitées.

monaco-charlene-marron

Une tenue austère et rigide qui ne seyait guère à sa morphologie en V ( épaules en V et hanches étroites).

monaco-charlene-marron2

Stéphanie avait posé un serre tête sur son crâne et s’était maquillée de façon étrangement éclatante , à l’instar de son austère manteau qui l’engonce dans un rectangle ras du cou orange vif.

monaco-charlene-steph

Caroline semblait fatiguée et hagarde de chagrin. Une minute de silence douloureuse pour la Princesse de Hanovre, digne d’une mater dolorosa.

monaco-balcon-steph

Alexandra de Hanovre, Charlotte, Caroline, Beatrice, Louis Ducruet et sa mère Stéphanie observent 1 mn de silence pour les attentats de Paris.

Charlène et Albert ont en tous les cas paru détendus et souriants pour le premier 19 novembre de leurs jumeaux. Un renouveau pour toute la famille.

monaco-charlene-albert

Eng- Plus de photos de la fête

 

Publicités

Une réflexion sur “PEOPLE – Fête Nationale à Monaco

  1. Pingback: PEOPLE – un Noël de princesses | Bienvenue, Welcome to my Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s