L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Kate, nouvelle princesse des coeurs

Poster un commentaire

Peut-être Buckingham a t il pris en compte les remarques de ceux qui sont lassés de voir Kate sporadiquement à des soirées de prestige ou à des matches au stade. On ne cesse de la voir ces temps-ci, visitant écoles et programmes pour enfants. Et ce n’est pas tout, Kate défend désormais la cause des femmes.

kate-rire

Kate a surpris tout le monde hier soir lors d’un dîner de gala donné en l’honneur de 100 femmes des hedge funds. N’oublions pas que l’économie de Londres reste fortement basée sur les activités financières , de par sa fameuse City.  Les hedge funds sont ces fonds de placement qu’on dit souvent spéculatifs. Les tradeuses et les autres employées  d’arrière -salle n’y ont pas toujours une vie facile, entre sexisme, harcèlement et licenciements abusifs.

kate-flower

Kate a été invitée à leur rendre hommage via une petite visite qu’elle a parrainée du haut d’escarpins à patins qu’on n’avait plus vus depuis Letizia à ses débuts, quand elle se trouvait trop petite.

kate-flower-3

Une robe en soie qui a surpris tout le monde par son motif floral que les internautes anglais comparèrent aux rideaux de leur grand-mère. Ladite robe coute 2665 livres chez Erdem si cela vous intéresse.

kate-flower-2

Au moins, Kate ressortait parfaitement, la plus grande en stature et aussi la plus bariolée sur la photo.  Une mise en beauté pas très rajeunissante , mais hélas Kate nous a habitués à son look perruque.

kate-robe grise

Plus jeune et plus dynamique d’allure, Kate a rendu visite à une école afin de promouvoir un programme de mentorat pour 200 élèves.  Proche des élèves, très impliquée et empathique, la princesse avait parfois des allures de Diana, princesse des coeurs.

kate-sincere

Kate, très expressive,  avait aussi des mimiques dignes de Fergie.

kate-eleves

kate-sourire

Facétieuse et toujours dans sa posture fétiche, pochette plaquée sur le pubis comme si la jupe allait s’envoler.

kate-parle

Plus tôt, Kate avait visité un programme ludique mettant en scène des animations 3D et virtuelles. Kate , Harry et Wills se sont prêtés de bonne grâce au jeu du lancer de botte de pluie. Une robe ludique un peu science-fiction , tout en nuages.

kate-bafta

Bref, Kate a passé une semaine trépidante, mais riche en fous rires. ..y compris avec James Bond 007, alias Daniel CraigCliquez ici pour en savoir plus

kate-craig

Eng- Toutes les photos et videos des sorties de Kate cette semaine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s