L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- La semaine de Kate

1 commentaire

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, a enchaîné les apparitions durant une semaine haute en couleurs.

Aux premières loges de la visite d’Etat du Président chinois Xi Jin Ping , elle a assuré comme une future reine consort , en tant qu’épouse du second sur la ligne de succession au trône.

kate-bleu

  • Taille de guêpe et chevelure de poupée mannequin
  • Les secrets de sa manne capillaire
  • Fini la nervosité de ses débuts

Lors de la visite du Président chinois et de sa femme, la star de la chanson Peng Liyuan, la monarchie anglaise avait mis les petits plats dans les grands plats en or.  Le point culminant fut un banquet d’Etat donné par la Reine Elisabeth au Palais de Buckingham. Kate se retrouva à la droite du Président chinois, en l’absence de Camilla , epouse de l heritier au trone. Officiellement, Charles ne pouvait prendre part au banquet, assurant neanmoins l’accueil du President chinois en matinee et le recevant a Clarence House.

kate-chine

La princesse brilla de mille feux, dans une élégante robe rouge vif sequinée de Jenny Packham, créatrice anglaise bien connue.

tiare-papyrus

La Tiare Papyrus

Jadis nerveuse ou fébrile ( on se souvient de la visite des Obama peu de temps après son mariage), ce qui était bien normal, Kate a cette fois assuré comme une future reine, digne, souriante, élégamment couronnée de la tiare Papyrus, une tiare en diamants très chère aux dames Windsor: elle a appartenu à la Reine Mère Elisabeth Bowes-Lyon, puis à la Princesse Margaret qui l’adorait.

margaret-tiare

La Princesse Margaret

La tiare aux motifs en évantail fut aussi portée au mariage du fils de la Princesse Margaret ( le vicomte Linley)  avec la blonde Serena Stanhope.

serena-tiare

Serena Stanhope, bru de feue la princesse Margaret

On peut juste déplorer son maquillage  Mamie Middleton « pas très frais », comme aurait dit Cristina Cordula.

kate-red-banquet

Tout le monde avait remarqué la nouvelle chevelure de Kate en septembre. La chevelure longue de la princesse intriguait par son épaisseur, qui rappelait les séries à perruques sur-brushées des annees 80, Dynasty et Dallas.

dynasty-lynda-evans

Lynda Evans incarna Krystle Carrington dans Dynasty. Comme toutes les artistes, elle portait une perruque qui valait une fortune.

Jusqu’à ce qu’une spécialiste des extensions capillaires pour les stars examinât les photos de Kate avant et maintenant. Diagnostic : Kate aurait fait poser 100 à 120 extensions sur les derniers mois, procédant progressivement de façon à rester discrète et à avoir des longueurs dégradées naturelles.

kate-rire

Une chevelure que la princesse avait du mal à dompter, répugnant à les attacher.

Espérons que la duchesse n’aura pas de problème par la suite, si ses extensions pèsent trop lourd sur les racines et finissent par abîmer ses cheveux, les faisant tomber à la longue.

kate-jackie-chan

Kate a assuré sur tous les fronts avec sourire et élégance cette semaine, participant à un maximum d’événements avec le Prince William, déterminé à profiter de l’événement pour mettre en relief le trafic d’animaux et d’ivoire en Chine communiste. Il expliqua qu’à ses 25 ans Baby Charlotte ne verrait probablement plus de rhino ou d’éléphant en liberté si le massacre continuait, appelant la Chine Populaire à être sans pitié avec les trafiquants et clients.

kate-bleu

Hier, c’est en Ecosse, à Dundee, qu’on a retrouvé le couple, très complice et de belle humeur.  Passionné de navigation, le couple est monté à bord d’un navire et en a pris le gouvernail. Incroyable taille de guêpe de Kate, qui semble ne pas avoir d’intestins ni de hanches. Ceci contrastait avec le volume de son brushing. Une véritable Sissi des temps modernes, sorte de Barbie brune plus vraie que nature.

kate-bleu2

La taille de guêpe de Kate n’avait rien à envier à celle de Letizia ou de Charlotte Casiraghi.

bea-gad-charlotte

Charlotte Casiraghi en août dernier au mariage de son frère en Italie

Eng- Kate et Wills à bord d’un bateau en Ecosse.

Publicités

Une réflexion sur “PEOPLE- La semaine de Kate

  1. Pingback: PEOPLE – Spectre, défilé de stars sur tapis rouge | Bienvenue, Welcome to my Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s