L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Pippa, dans la tourmente

3 Commentaires

Pippa Middleton est de nouveau sous l’oeil des paparazzi depuis sa rupture avec Nico Jackson, son trader banquier expatrié en Suisse…par amour pour elle.  On en sait un peu plus sur les coulisses de la rupture.

pippa

Sortant de gym, sac Loewe à 1500 livres

Nicolas Jackson et Pippa étaient ensemble depuis 2 ans quand, il y a 1 an, Nico Jackson décida de s’expatrier en Suisse, quittant son poste de trader à la Deutsche Bank pour faire le manager d’investissement au sein du prestigieux fonds d’investissement Jabre Capital , basé en Suisse et aux Iles Caimans…

Selon les proches du garçon de 40 ans, il souhaitait engranger encore plus d’argent pour « financer son futur avec Pippa, » fille de millionnaires. Issu des classes moyennes, avec des parents commerçants de matériel de sport ,  Nico ne se sentait pas de taille à épouser Pippa.  Pourtant, on ne peut pas dire que les traders soient sur la paille.

pippa-nico

Pippa et Nico à Wimbledon l’an dernier dans la loge royale. Bear Grylls et sa femme sont juste derrière.

Pippa de son côté, à 32 ans, sans carrière établie, souhaitait enfin se caser. Plus trop de nouvelles de son projet de devenir blogueuse santé et diététicienne ès smoothies verts.  Elle suivait des cours par correspondance à ce sujet depuis le début de l’année.

Selon ses amis, elle proposa de rompre à son chéri, dans une ultime tactique digne d’une comédie de Shakespeare. Ceci dans l’espoir de provoquer une  » demande en mariage « …  mais à sa grande surprise, celui-ci accepta de rompre sans broncher.

Peut être , était -il  las de la voir parader avec ses ex en vacances sous les tropiques, et se défouler dans toutes sortes de marathons extrêmes…pendant que lui s’escrime à amasser des sous dans une ville qui l’ennuie.  Dire qu’ils s’étaient connus lors d’un voyage de sport d’hiver.

pippa-james-matthews

Avec James Matthews à St Barth fin aout 2015

Le beau gosse du Kent qui s’ennuierait ferme dans la ville genevoise avait pourtant affirmé à ses amis désirer rester là-bas 2 ans, le temps d’amasser un matelas conséquent pour demander en mariage sa belle. A croire qu’elle a des exigences énormes.

La jeune femme , n ayant pas un emploi du temps contraint, et etudiant par correspondance la dietetique, pouvait tout a fait passer plus de temps aupres de son futur mari potentiel en Helvetie, plutot qu’a Chelsea en coloc avec son frangin.

Visiblement, cela ne va pas si fort pour la brunette depuis cette rupture inattendue . Au sortir d’une séance de gym anti-stress, dans un club ultra huppé de South Kensington, la jeune femme grilla un feu rouge , toute menue au volant de son énorme Range Rover . Distraite, troublée  ?

MoS2 Template Master

Mais qui sait, les amoureux vont peut être clarifier leur malentendu et se rabibocher. A suivre.

pippa-nico

Publicités

3 réflexions sur “PEOPLE – Pippa, dans la tourmente

  1. Pingback: PEOPLE – Kate, princesse du « coiffé décoiffé recoiffé  | «Bienvenue, Welcome to my Blog

  2. Pingback: PEOPLE – George, Pippa et James | Bienvenue, Welcome to my Blog

  3. Pingback: PEOPLE – Béatrice et Eugénie d’York, à l’ombre de Kate | Bienvenue, Welcome to my Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s