L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Rentrée des amoureux à Hollywood

1 commentaire

Rentrée plutôt apaisée voire joyeuse pour quelques stars de Hollywood.

garner-2

Un 4e bébé pour Jen ?

  • Bennifer 2 : la réconciliation
  • Sandra Bullock et son nouveau « bad boy »

La presse américaine les surnomme régulièrement  les Bennifer2 ( Bennifer1 c’était Ben Affleck et J-Lo).

Bonne nouvelle , Ben Affleck et Jennifer Garner semblent sur le point de surmonter  une sacrée crise conjugale qui couvait depuis des mois au point d’éclater cet été.

Pourtant, le couple avait atteint les abysses, avec un déménagement de Ben au mois d’août. Il faut dire que sa liaison avec la nounou des enfants avait précipité les choses. La  nounou, Christine Ouzounian,  en avait profité pour faire son auto-promotion dans la presse et sur les réseaux sociaux. Dans cette ville , tout le monde veut devenir acteur ou a minima acteur de real-tv , ou célèbre. La miss posta carrément des photos avec le titre  » Girl on Fire ». On apprit que Ben lui payait une chambre au Beverly Hills Hotel, etc.

christina-ouzounian

Malgré la tempête, Jennifer Garner semble avoir choisi l’option de la sagesse en donnant une nouvelle chance à son mariage.  On a vu le couple ressortir souriant d’une séance de psychothérapie de 2 heures début septembre. Un sourire soulagé de Ben de bonne augure. Ce n’est pas la première fois que le couple consulte. Aux USA, aller voir un thérapeute n’a rien d’extraordinaire. Tout se répare, il suffit d’aller consulter qui de droit.  Jennifer Garner avait déjà consulté un sexologue après son 2e bébé.

garner-sortie

Depuis, le couple ressort ensemble, même si Jennifer n’a pas remis son alliance. Elle arbore en revanche un ventre qui semble bien arrondi ces dernières semaines au point de faire naitre des rumeurs de 4e bebe. Ben a meilleure mine et semble avoir mis un frein à ses parties de poker et black jack addictives et autres virées poker à Las Vegas en jet prive   avec Tom Brady , star du foot américain, mari de Gisele Bunchen,  et…. avec certaine Christine Ouzounian. Au passage, les rumeurs vont bon train sur le mariage de Gisele et Brady depuis que des photos ont filtré , montrant la charmante Christine Ouzounian à bord du jet privé. Brady est deja lui même au centre d’un scandale Deflategate sur une tricherie au dégonflage de ballon ( cela facilite le jeu).

 

garner

Jennifer, rayonnante avec un de ses 3 enfants

Visiblement, la réconciliation a eu lieu sur l »oreiller entre les deux epoux Affleck et certains imaginent meme un heureux événement pour leur 11e anniversaire de mariage. Cela fait plaisir de revoir Jennifer Garner aussi radieuse. C’est une star réputée accessible et humble qui a une forte cote de sympathie.

***

L’autre événement de la rentrée, c’est LE nouvel homme dans la vie de Sandy Bullock. Enfin, s’exclament les fans et amis de la star.  Tout commença quand Sandy arriva au bras d’ un mystérieux copain, décrit comme « un quinqua sexy «  aux cheveux argentés, au mariage top secret de sa nouvelle super copine , Jennifer Aniston.  Il n’en fallait pas plus pour déchaîner les passions , car Sandra Bullock est une superstar très aimée du public. Tout le monde se souvient de son Oscar pour « The Blind Side » , il y a 5 ans, suivi de la découverte de l’adultère de son mari Jesse James, un customiseur de motos, animateur d une emission télé…en fait, un sex addict.

jesse-james-sandra-bullock-jpg

Jesse et Sandra Bullock en 2010, quelques semaines avant que le pot-aux-roses ne soit dévoilé

Une bombe atomique dans la vie subitement dévastée de la star de Speed, heureusement suivie de l’adoption du petit Louis. Jesse James, descendant du célèbre renégat de l’Ouest, fut rapidement cloué au pilori, tel le Prince Charles en son temps. Comment avait-il pu craquer pour une passion sexuelle ( voire animale)  de plus d’un an avec une mannequin  gothique et tatouée aux allures de junkie ?

Jesse tenta de reconquérir Sandra pendant plusieurs semaines, mais peine perdue. La célibataire jadis endurcie , avait reperdu toute confiance en celui qui avait tant lutté pour la conquérir. Dans Vanity Fair, Sandy raconta qu’elle avait refusé de nombreuses fois ses invitations ( elle le prenait pour un motard loubard idiot et détestait son tatouage  » Dieu fait chier » sur la main)  et que lors de leur 1er diner, elle avait demandé à une copine de l’emmener, ce que Jesse refusa, insistant pour aller la chercher chez elle. Pour l’anecdote, c c’est elle qui avait sollicité une visite de son garage pour faire plaisir à son filleul, fan de son émission télé Monster Garage. Mais c’est lui qui rappela son bureau pour l’inviter…alors que Sandra le trouvait patibulaire. Il fallut beaucoup d’ emails et de mois avant qu ‘il n’obtienne un premier rendez -vous.

sandra_bullock_bazaar

Il faut dire que tout comme la nounou des Bennifer évoquée ci-avant, l’intruse, Michelle Mc Gee,  en profita pour faire sa promo.  Elle se répandit carrément dans la presse à scandales en détails sordides de crudité.

Voyant sa femme lui échapper définitivement, Jesse, aigri, a depuis changé d’attitude, « accusant » publiquement Sandra de ne pas » être bonne au lit ».  Cette année , il s’est encore répandu en larmes de crocodile dans la presse en affirmant que  » son seul regret était d’avoir perdu son fils  » ( Louis) , dont l’adoption n’était pas finalisée au moment du divorce.  On peut supposer que son comportement et sa situation de divorcé pour faute n’aura pas permis qu’il reste dans la procédure d’adoption. Inutile de dire que cela n’arrange pas sa situation d’homme public ( il est connu aux USA) ,  au vu du nombre de fans que compte l’actrice dans le monde. Décidément, le personnage manque vraiment de classe.

jesse-michelle

Michelle Mc Gee, la tentation de trop pour Jesse James le volage. « Whore » veut dire pute en anglais. Vraiment classe.

Traversée du désert amoureux pendant 5 ans pour la star féminine  la mieux payée de 2013 , qui surfe sur les succès  avec Gravity et The Heat, qui lui ont rapporté 53 millions de dollars. Pas mal pour une star féminine d alors 49 ans , âge miraculeux quand on voit les exigences de Hollywood.

Puis, soudain, Bryan Randall apparut . Rapidement,  la presse passa au crible les tenants et aboutissants de la vie du nouveau prince consort de la Reine de Hollywood. Autant Jesse James était un animateur télé, garagiste moto de luxe très connu à Hollywood, autant Bryan Randall ne disait rien à grand monde.  Mannequin de 53 ans,  reconverti en photographe, Bryan ressemble étrangement à Jesse James. Même visage long, mêmes yeux bleu clair, mêmes cheveux argentés.

randall-bryan

Bryan Randall maintenant

Les fans s’inquiètent néanmoins au vu de la biographie mouvementée de ce quinqua , ex toxico qui abandonna sa fille aux mains de son ex, Janine,  elle même morte de son héroïnomanie. Son casier judiciaire mentionne également plusieurs arrestations pour non paiement de pension alimentaire. Il faut dire qu’il sortait de désintox et avait mis les voiles très vite , alors que Janine était enceinte de leur fille Sky. Ce ne fut pas non plus la fin des problèmes de drogues du beau gosse qui compterait quelques sejours de desintox a son actif.

randall-mugshot

Bryan jadis

Bryan vivait sa vie en Orégon tandis que son ex  se mourait de son addiction dans une clinique. Ladite  clinique eut pitié de la jeune mère et décida de ne pas réclamer les frais médicaux impayés , en remerciement des efforts de bénévolat infatigables de sa maman, Perri, au sein de la clinique.

Bryan récupéra finalement la garde de sa fille Sky . Pas le choix après la mort de Perri.  Désormais sobre et totalement clean aux dires de ses proches, il a même célébré son 10eme anniversaire sans drogues en août dernier. Il lui est arrivé de réparer des voitures au noir  pour nourrir sa fille , mais au moins, pas de crime ou de délit à déplorer. On note que le nouveau bad boy de Sandra Bullock semble aussi doué en mécanique que Jesse James…

Certains fans de Sandy voudraient un gars propret et lisse pour leur idole ( non fumeur, non tatoué,  ne portant pas de jeans troués, se rasant chaque matin, pas de casier judiciaire, etc) , mais ce n’est pas semble t il  le style de la star américano-allemande, fille d’un chef de chantier et d’une cantatrice. D’autres s’inquiètent que l’infirmière Sandy ne se retrouve avec un nouveau bad boy à sauver. Mais là encore, le bad boy semble plutôt repenti et clean.
Autre avantage, il a un age similaire a Sandy, a priori , ce n est pas un toyboy.

bullock-randall

Enfin…pas totalement libéré de ses addictions.

Aux dernieres nouvelles, Bryan emmenagerait ces temps-ci dans la demeure de sa dulcinee.
Et comme un nouveau  bonheur n’arrive jamais seul, on vient d’apprendre que Sandra vient d’adopter une petite fille, enfin une petite soeur pour Louis.

Mise a jour du 24 octobre. Sandra Bullock a fermement dementi toute nouvelle adoption. Louis reste son seul enfant.

sandra-bullock-600

Article précédent de ce blogue sur Sandra Bullock.

Pour plus de photos et d’infos :

 

 

Publicités

Une réflexion sur “PEOPLE- Rentrée des amoureux à Hollywood

  1. Pingback: PEOPLE – Noël chez les stars américaines | Bienvenue, Welcome to my Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s