L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – La rentrée de Kate Middleton

2 Commentaires

L’événement de la rentrée n’est ni l’exil des migrants, ni la Coupe du Monde de Rugby, mais la frange de Kate. Just kidding.

La presse populaire avait fini par la surnommer « Invisible Kate« , celle qui fait des apparitions publiques de prestige, soirées chic et huppées, laissant aux princesses Anne et Sophie Rhys Jones le soin de visiter le bas peuple dans les usines du pays. Nouvelle coiffure, nouvelle Kate ?

kate-arrivee

On l’a blâmée pour ses robettes légères, la revoici avec un modèle du même acabit quelque peu risqué… à 1245 livres.

Kate est de retour. « Enfin !  » se disent certains contribuables remontés , qui lui reprochent son peu de présence publique au regard de ce qu’elle coûte. D’autres lui reprochent de ne jamais se montrer qu’à des soirées chic et huppés, bien loin du peuple ordinaire. Certains la considèrent carrément comme une oisive qui s’octroie en prime des congés maternité de 4 mois. Rien ne lui est épargné.

Il semble que Kate soit dévolue aux causes liées à l’enfance et au sport. On la voit soit jouer au hockey sur gazon ou au volley, ou visiter des écoles aux méthodes alternatives, telles l’école Anna Freud qu’elle a visitée récemment. Cette école accueille des enfants ayant des problèmes mentaux ou cognitifs, qui requièrent des méthodes scolaires particulières.

Kate joue à des jeux de coordination cérébrale et de stimulation des réflexes posturaux, à l’école Anna Freud pour les Enfants à Islington.

Vive, l’ancienne capitaine de hockey de son école n’a pas failli à la réputation des filles Middleton de sportives accomplies.  Mais tout le monde n’avait d’yeux que pour ses manières peu protocolaires ( en comparaison à la Reine) , bises et tapes dans le dos du directeur, ou encore sa coiffure bien épaisse et lourde , frange en cornes assorties .

kate-sourire

Kate revenue à sa coiffure de 2012, visage semi caché.

kate-2012

Pourtant, elle est bien plus fraîche , le visage dégagé.

kate-rire

Kate semblait extrêmement heureuse d’être en visite à l’école Anna Freud. Radieuse, elle a fait preuve de charisme et s’est passionnée pour tous les équipements qui lui furent présentés.  Mais ce que le public remarqua le plus, c’était le retour de la robe à ouverture en déshabillé ( boutonnage avant) à motif pied-de-poule de Ralph Lauren. Une bagatelle à 1245 livres.

kate-vent

Une robette dotée d’une ceinture en cuir qui mettait en valeur la finesse de sa taille, mais  qui faillit prendre le vent, comme d’autres de sinistres mémoires.

kate_middleton_popo_ugpix_160414_01

En effet le boutonnage s’arrêtant mi-cuisse, la jupe corolle faillit de nouveau s’envoler sous les rafales de vent anglais, en l’absence manifeste et persistante de plombage. La Reine a dû de nouveau s’étrangler.

Résultat, Kate resta la pochette scotchée au pubis, comme à son habitude.

Ouf, la robe est au moins doublée

Les Reines du shopping auraient sûrement décrété que c’est mémérisant sur les bords tout cela. Si seulement Kate pouvait alléger ses cheveux, et alléger son maquillage des yeux…

Eng- Toutes les photos de sa dernière apparition publique sur Daily Mail

 

Publicités

2 réflexions sur “PEOPLE – La rentrée de Kate Middleton

  1. Pingback: PEOPLE- Quoi de neuf chez les Middleton | Bienvenue, Welcome to my Blog

  2. Pingback: PEOPLE- La semaine de Kate | Bienvenue, Welcome to my Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s