L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Pippa et James, éternels vacanciers ?

3 Commentaires

C’est si bon les vacances au soleil en famille. Pippa n’a pas dérogé à ses habitudes de vacancière professionnelle. Après un bon tournoi de tennis dans les loges de Wimbledon en juillet, lui-même précédé  un marathon dans la savane kenyane, la voici à Saint Barth en vacances avec maman Carole et son frère James. Le trio Middleton  a profité des eaux paradisiaques des Antilles à l’Eden Rock St Barth, qui appartient à la famille de son ex, James Matthews, également présent

pippa-carole

Pippa a profité des vacances scolaires pour mettre en suspens ses études par correspondance de diététique, histoire de se ressourcer aux Caraïbes, avant de reprendre sa vie trépidante de mondaine sportive caritative. Un été bien occupé pour la sportive jeune femme de 32 ans, fidèle abonnée aux régimes protéinés à base de poisson, poulet, quinoa et lentilles.

Le 27 juin, Pippa réalisait le rêve d’une vie en finissant son 1er marathon dans les savanes kenyanes. Tentée d’abandonner, la pugnace soeurette de Kate s’est accrochée et a rassemblé toute sa niaque pour accomplir son défi , en dépit d’une chaleur écrasante.

pippa-marathon-kenya

Après un break à Wimbledon en juillet où on a de nouveau accusé les Middleton de « squatter » la loge royale en tant que « pistonnés bons-à rien », et le baptême de Baby Charlotte, la voici à St Barth où elle montre et démontre son corps d’athlète accomplie.

pippa-mer

Le type de dos, c’est James Matthews, l’ex de Pippa. Assise, Mamie Carole. Le barbouze velu, c’est le frangin.

Dès le 7 septembre, le lendemain de de ses 32 ans, la cadette des Middleton sera en Suède pour un nouveau défi sportif. Cette fois, il s’agit d’un super marathon de natation et de course à pied entre 26 îles suédoises. Pippa sera accompagnée d’un coéquipier, Jonas Bartholdson, qu’elle avait déjà eu comme coéquipier lors d’un périple cycliste de 4830 km  à travers 12 Etats des USA en 2014.

pippa-beckham

Pippa à Wimbledon 2015, papote  dans la loge royale, avec un autre athlète, David Beckham

Totale fan de tennis, Pippa affirme « qu’il n’y a rien de tel pour se relaxer après une journée de stress » et  » pour tonifier tout son corps en douceur ».

Si Pippa s’engage dans ce nouveau défi dantesque en Suède, une course interminable qui promet de durer de l’aube au crépuscule, c’est dans un but caritatif, afin de  lever des fonds pour une association liée à la famille Matthews, de bons amis des Middleton.

Justement, certain James Matthews fait partie des hôtes empressés autour des Middleton à St Barth.

pippa-james-matthews

Pippa et James Matthews

Celui que Pippa cotoie le moins finalement, c’est son copain, Nico Jackson. Le copain trader de Pippa, 36 ans,  n’est pas en reste toutefois, puisqu’il préparerait une fête d’anniversaire pour sa dulcinée . Bien qu’il soit basé en Suisse, les amis des Middleton espèrent encore qu’il demandera enfin la main de Pippa.

pippa-nico

Pippa et Nico Jackson quand il habitait encore à Londres en 2014.

Tandis que Miss Pippa enchaîne les marathons, de ski, de natation et de trail, son frangin James poursuit ses efforts sur sa startup de marshmallows à photographies, Boomf.

james-boomf

Notez la chevalière Middleton que Mamie Carole a acheté à toute la famille depuis que Michael Middleton a reçu un blason au mariage de Kate.

Boomf a presque 2 ans d’âge et aurait perdu 250.000 livres sterling en 2014.  Il faut dire qu’à raison de 15 livres ( 20.50 euros)  les 9 marshmallows, c’est un peu onéreux pour le commun des mortels.

pippa-boomf

Produits innovants un peu surtarifés…

James le hipster dandy n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’il a également une société de cupcakes du même acabit, au coût tout aussi  dispendieux.

nice-cake

James a néanmoins décidé de laisser un temps ses soucis d’entrepreneur en difficultés, pour aller se reposer un peu loin de tout .

Laissons les profiter de leur belle vie.

 

pippa-carole

Pippa ne restera loin des Antilles que quelques mois puisque Mamie Carole a d’ores et déjà avancé les annuelles vacances sur l’Ile Moustique de janvier-février au mois de novembre 2015. Baby Charlotte aura 6 mois et fera son 1er voyage en avion à cette occasion, dans les bras de sa maman Kate.Tout comme Baby George avait effectué le même voyage au même âge. Les détracteurs des Middleton en tiquent d’avance.

Eng- Pippa et James à St Barth, toutes les photos

Eng- James Middleton , sa compagnie déficitaire de 250K livres en 2014

Eng- Pippa , son marathon au Kenya

 

 

Publicités

3 réflexions sur “PEOPLE- Pippa et James, éternels vacanciers ?

  1. Pingback: PEOPLE- Quoi de neuf chez les Middleton | Bienvenue, Welcome to my Blog

  2. Pingback: PEOPLE – George, Pippa et James | Bienvenue, Welcome to my Blog

  3. Pingback: PEOPLE- Charlène au Vatican, Pippa emménage | Bienvenue, Welcome to my Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s