L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Brigitte, la nouvelle Amal ?

2 Commentaires

Depuis qu’elle est sortie de son cocon de discrétion, Brigitte Macron semble profiter de son été pour découvrir la vie et les privilèges de femme de ministre… Après le dîner de gala des royaux espagnols en juin, les défilés de mode fin juin, voici le 14 juillet.

brigitte-macron

Toujours pour faire oublier les horreurs de ses premières photos volées par Closer, la dame Macron entend défendre l’honneur des cougars. Brigitte se veut plutôt Demi Moore que Gloria Lasso.

macron-epouse

Pour son premier 14 juillet, Mme Macron a opté pour un total look Louis Vuitton, rien que ça.

brigitte-macron-2

Robe de crêpe de laine bleu roi sans manches, escarpins en python Eyeline et sac à main Capucines en cuir nude. Tenue estimée à 5 000 € selon Closer.

brigitte-macron-duo

A mon humble avis, Cristina Cordula aurait sûrement invalidé cette tenue, robe cintrée trop courte , enfermant sa poitrine dans un col ras du cou et un cintrage stretch  sous les seins façon Premier Empire.  Des bras nus dévoilant des aisselles blanches et des bras tannés ( cabine soleil ou plage du Touquet ?) . Une petite veste aurait été plus chic.

Côté cheveux, des balayages paille sur des cheveux secs. Mme Macron semble avoir un goût pour des robes trop courtes, à l’instar de sa terrible jupe noire patineuse sur allumettes des premières photos Closer.

Notons que la plupart des ministres avaient opté pour le port de la veste blanche, de Taubira à Touraine , en passant par Ségo en tenue patriotiquement tricolore.  Voici un extrait de la seule photo que le site Purepeople a osé publier ( à croire qu’il y a eu omerta par pudeur).

sego

Aux anges, le couple Macron savourait son triomphe public, sourire ultrabright, main dans la main. On voit que Mme Macron tient son mari « fermement » par le bras. Les escarpins un peu trop hauts peut être ?

brigitte-macron-duoeyeline-macronLes souliers Eyeline en python sont à 1100 euros sur le site LV. Pour ce prix , LV vous met une plaque LV sur le talon et des inserts en gel pour un  » confort maximal ». Enfin, assez pour survivre aux 10.5 cm de talons aiguilles.Pas mal , la godasse.

Allons nous avoir notre Amal Clooney française ? Amal ne porte aucune tenue à moins de 4000 euros selon les estimations du Daily Mail. ( pour tout savoir des tenues d’Amal, cf ce blog qui suit quotidiennement ses tenues)

Amal-downing-street

Amal portait ce tailleur G.Valli pour se rendre au 10 Downing Street , où elle a rencontré le Premier Ministre Cameron pour faire libérer le President des Maldives M.Nasheed

Et la barre est haute, car la fashionista brindille libano-anglaise est une très grande connaisseuse du style et de la mode. Elle essaie , teste, et prend des risques.  Brigitte osera t-elle la combi en guipure de dentelle macramé Stella Mc Cartney lors d’une prochaine soirée de gala ? On a hâte de voir ça.

Suspense…

amal-combi

Amal et la créatrice de sa combi asymétrique,

Fr- Article de PurePeople, Brigitte et Emmanuel, chabada bada au 14 juillet 2015

 

Publicités

2 réflexions sur “PEOPLE – Brigitte, la nouvelle Amal ?

  1. Pingback: PEOPLE- HUMOUR- Madame Macron dans Match, le flop | Bienvenue, Welcome to my Blog

  2. Pingback: PEOPLE- Démission de Macron, Brigitte aux anges | Bienvenue, Welcome to my Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s