L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Nicky Hilton et James Rothschild, l’autre mariage de l’année

2 Commentaires

Robe de dentelles  à 75.000 dollars, bague en diamant à 1 million, buffet  de homard , caviar et autre canard laqué . Un élégant fiancé Rothschild anglais, Vera Wang , Naomi Campbell, le prince héritier de Grèce et Chelsea Clinton parmi les invités.

hilton-dress

Nicky Hilton sort du Claridge, direction Kensington Palace

Cette fois, Nicky Hilton a mis les petits plats dans les grands pour des secondes noces de luxe , vendredi dernier, à l’Orangerie de Kensington Palace. Mais chassez le naturel, il revient au galop dès qu’il s’agit des soeurs Hilton

3 jours de fête à Spencer House et Kensington, on était très loin de son précédent mariage « des années Britney »dans une chapelle kitsch  de Las Vegas en 2004, avec un fils d’assureur. Outre la chapelle kitsch et les photos  » à la bonne franquette », la mariée portait une mini robe bleue,et  le marié des jeans. Aucun buffet n’avait été jugé nécessaire.

Nicky_and_Todd_Meister_in_2004

En 2004, Nicky épouse à Las Vegas un certain Todd Meister, fils d’un dirigeant de l’assureur Aon

Cette fois,  la soeurette de Paris, la plus discrète Nicky se mariait avec un héritier Rothschild anglais, James de son prénom.

James et Nicky n’auraient jamais dû se rencontrer, elle entre LA et NYC, lui , banquier à Londres. C’est finalement aux noces d’une fille Niarchos, un autre clan milliardaire grec du même style que les Onassis mais en plus fêtard, qu’il se seront rencontrés il y a 2 ans. James a même mis en vente sa maison ( juste pour 24 millions…) , afin de déménager à NYC où il pourra se rapprocher de sa belle.

Le gentil couple, 31 ans chacun,  affirme adorer les soirées au calme, devant la télévision ou à faire la cuisine.

hilton-rotschild

Tous deux ont 31 ans, sont beaux minces et élégants.

Étonnamment, pas de Pippa en vue dans l’assistance triée sur le volet, mais Naomi, Vera (Wang) et autres Chelsea ( Clinton) ….et bien sûr une nuée de « vedettes » de real tv américaine dont je vous épargne les noms, forcément, dans le sillage de Paris Hilton, la reine des starlettes du genre.  Paris Hilton se la jouait impassible, souriant le moins possible, dans une robe bleue longue, vraiment très raisonnable. Pas de fente jusqu’au nombril.

hilton-paris

Paris joue à la prude ingénue

Un peu en retrait, Paris, devenue DJ,  a dû céder la vedette à sa soeur , Nicky, devenue créatrice de mode à succès.

Robe collet monté immaculée en prude dentelle Haute Couture signée Valentino, amaigrie, Nicky ne s’est privé de rien pour ce second mariage avec James Rotschild,  fiancé banquier richissime que Carole Middleton aurait adoré pour sa Pippa chérie.

hilton-mariee-voiture

Nicky dans sa Bentley

Nicky a entamé une véritable transformation physique pour son nouveau mariage, peau opalescente, chevelure blond clair, joues creuses, jambes allumettes, on imagine le régime mannequin draconien réalisé pour l’occasion. Tellement émaciée qu’elle ressemble vraiment à sa soeur Paris. On est loin du côté brunette à peau basanée de 2004.

hilton-mariee

Nicky quitte le Palace du Claridge, en route pour Kensington juste à côté, au bout de Hyde Park

Nicky avait opté pour une superbe robe en dentelles, collet monté, manches longues. Bref, quelque chose de très pur , façon Grace Kelly. Même les fleurs sont immaculées.

Le problème, c’est que les Hilton, c’est aussi cela….

hilton-tacky

Woops…

Hé oui, chassez le naturel, il revient au galop. L’atavisme familial est là, vous avez beau le draper dans des milliers de dollars…

Paris s’est néanmoins abstenue de tout strip tease façon Playboy Mansion.

hilton-entree

Au contraire, les invités ont même suivi un stage à 875 livres de savoir vivre anglais dit  » Le Duchess Effect » , afin de tout savoir sur l’art de ne pas croiser ses couverts , ou le maniement de la fourchette de la main gauche, ou encore les sujets de conversation acceptables en société. Tout un programme.

Pas question qu’un etiquette faux pas ne vienne gâcher le standing de la fête.

Il y eut cependant un petit couac à la sortie de l’hôtel, quand la traine immaculée de dentelles se retrouva coincée par une roue de Bentley, heureusement tout aussi immaculée. Où étaient donc les demoiselles d’honneur ?

hilton-dress-incident

Bref, un beau mariage de princesse anglaise, chic et  somptueux. Le buffet desserts incluait 13 choix différents. Outre des mets de luxe ( crabe , langouste), il y avait aussi des burgers ( de choix) et des frites pour les amateurs de cuisine américaine.

hilton-couvert

Nicky et James avaient tout prévu pour que la fête soit parfaite. Des milliers de fleurs , mais aussi des décorations grandeur nature.

hilton-decor

Il était une fois Nicky et James

Bref, un beau mariage romantique qui fait joliment suite aux noces de Sofia Hellqvist et du Prince Carl Philip de Suède.

hilton-couple

Pour voir toutes les photos

 Eng- Le précédent mariage de Nicky Hilton en 2004

Eng- Les préparatifs

Eng- Les cours de savoir-vivre anglais pris par les invités américains

Eng- Les mariées qui ont inspiré Nicky

 

Publicités

2 réflexions sur “PEOPLE – Nicky Hilton et James Rothschild, l’autre mariage de l’année

  1. Pingback: PEOPLE – Beatrice et Tatiana, deux héritières à Monaco | Bienvenue, Welcome to my Blog

  2. Pingback: PEOPLE- Mariage de Pippa, les dessous de la noce de l’année | L'effet colibri, the hummingbird effect

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s