L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Couples in Hollywood

3 Commentaires

La mi juin semble s’être avérée fatale à quelques couples phares de la Cité des Anges. Après une relation d’un an menée tambour battant, Charlize Theron s’est débarrassée de Sean Penn.

jennifer-garner

Jennifer Garner n’en peut plus des addictions de Ben

Jennifer Garner , après de longs mois de crise , a fini par craquer. Ben Affleck aurait déménagé, photo de camion à l’appui. Pendant ce temps, Katie Holmes a retrouvé le bonheur avec une autre star de Hollywood.

Tout avait trop bien commencé pour Charlize et Sean. Tels deux fauves du glamour, ils se sont trouvés, partageant une passion pour le caritatif en Haïti. Sean Penn, ce n’était pas le type d’homme qu’on aurait imaginé pour Charlize. Considéré comme homophobe par des insiders de Hollywood qui le considèrent odieux en tournage, Sean se targue d’un triste palmarès en maltraitance .

sean-charlize

A Paris pour le défilé Dior

Il fut bien sûr le 1er époux de Madonna, qui trouva en lui un mâle tortionnaire qui la laissa traumatisée. Outre les ébats filmés à l’insu de la pauvre  Madone que Sean projetait en cachette à ses potes, ou encore une session de torture où il avait ligoté la pauvre Ciccone pour la battre, il y a de quoi faire peur. Madonna avait réussi à s’enfuir après plusieurs heures de calvaire. Evidemment, on peut supposer que Sean était aussi sous emprise de substances « stimulantes ». Madonna ne porta pas plainte, mais elle aurait dû le faire.

Warren Beatty, son compagnon suivant ( oui le même qui fut le grand amour de Natalie Wood) , rencontré en tournant Dick Tracy, raconta que Madonna  avait le comportement d’un animal blessé, sursautant pour un rien. Warren Beatty se lassa de la vie avec Madonna la diva, et se casa à la surprise de tous,  avec la merveilleuse Annette Benning.

sean-epouses

Ensuite Sean fit craquer la sage Robin Wright, jolie blonde  lisse tout juste échappée du soap opera Santa Barbara. Robin prit enfin son envol et devint l’actrice mature et chevronnée qu’on connait aujourd’hui, qu’on a notamment  admirée dans Perfect Mothers. Tout alla bien jusqu’à ce que Sean recommença de nouveau. Un jour , Robin rentre à la maison à Malibu et trouve Sean au lit avec deux mannequins post ado russes. Charmant. Divorce immédiat.

naomi-watts-et-robin-wright-dans-le-film-perfect-mothers

Robin Wright ( gauche) et Naomi Watts dans Perfect Mothers

Depuis, Robin a retrouvé un gentil compagnon de 36 ans beaucoup plus galant et agréable. Tant mieux.

Sean , de son côté, sorte de vieux croûtons bourru et réac,  trouva sur son chemin la solaire golden girl de Dior, Charlize…après une liaison de quelques mois avec Scarlett Johannson. Scarlett avait  fini par se débiner, s’ennuyant au contact de ce quinqua contrôlant , qui lui intimait l’ordre de perdre du poids ou de faire du jogging.

Charlize , militante anti violence, anti viols ( une plaie en Afrique du Sud) , est marquée par un terrible fait divers, puisque sa mère a tué son père violent en Afrique du Sud avant de partir en Californie pour permettre à Charlize de percer ( en tant que mannequin et danseuse au départ). Raison de plus pour se demander ce qu’elle fait avec un  Sean Penn, qu’on dit pudiquement bad boy, pour ne pas dire goujat irascible . Rejouer un scénario familial d’enfance ?

Charlize Theron et Sean Penn pris sur le vif au Met Gala 2014 par Mario Testino.

Charlize Theron et Sean Penn pris sur le vif au Met Gala 2014 par Mario Testino.

Couple improbable qui s’enflamma de passion tel un feu de la St Jean. Charlize le qualifia de  » hot «  dans la presse, et on les vit partout ensemble. Il se remit au surf intensif, resculpta ses abdos et Charlize entama une procédure en janvier 2015,  pour que Sean adopte son fils adoptif.

Etonnant, quand on sait que Sean et Charlize n’avaient pas encore prévu de mariage. Finalement, Charlize, aura jeté l’éponge à la suite d’une infidélité de Sean avec une de ses partenaires de film, décidément un  incorrigible séducteur. Charlize a retrouvé la raison, tant mieux.

***

ben-jennifer

Au temps du bonheur

Un autre couple phare a rompu, Jennifer Garner et Ben Affleck. Rien n’allait plus depuis longtemps dans ce couple qui a connu diverses crises. Une alerte sérieuse avait retenti quand Ben avait remercié bizarrement Jennifer lors de son Oscar pour Argo. Il avait parlé de « travail » pour parler de son couple, ce qui avait intrigué les habitués. D’ordinaire, les stars en profitent surtout pour déclarer leur amour à leur conjoint, non pas pour les remercier pour leur » travail ». Jennifer a beaucoup mis en retrait sa carrière, bien que jouant dans quelques films et quelques pièces de théâtre. Elle n’a rien fait de significatif depuis la série  télé Alias.

La cause majeure de rupture serait que Ben Affleck aurait gravement replongé dans ses démons du jeux et de l’alcool, passant de trop longues soirées à jouer à divers jeux d’argent et de hasard. Ben a déjà été interdit de casinos, ce qui est un signe révélateur de la gravité de son addiction.  Jennifer aura finalement craqué , impuissante et désespérée.

ben-jennifer-family

Le T shirt de Jennifer est d YSL. C’est pas n’importe quoi.

On voit désormais le couple hagard déambuler avec les enfants. Jennifer Garner, émaciée,  essaie de donner le change, mais le coeur n’y est plus. Son visage tiré et émacié en dit long, elle qui d’habitude est si joyeuse et lumineuse. On dirait Katie Holmes à la fin de son mariage avec Tom Cruise.  Ben, visage fermé n’en mène pas large.

On a carrément vu un camion embarquer les affaires de Ben la semaine dernière.

ben-jennifer-removal

***

Finissons sur une note d’optimisme.

Parlons en de Katie Holmes. Après des années à vénérer son idole d’adolescence, la jeune femme a soudain grandi et pris son envol, aidée de son père avocat redoutable. Un exploit que de mater Tom Cruise et sa formidable armada de scientologues.

katie-jamie

La voici émergeant et « officialisant » enfin une liaison avec un ami de Tom, Jamie Foxx, oscarisé pour son rôle dans Ray. On les a vus collé serré lors de plusieurs soirées, et le doute n’est plus permis depuis une récente soirée. On murmure que Tom Cruise , mégalo comme on sait, serait furieux, car Jamie est un de ses « vieux  potes ». Ils ont même tourné ensemble.

jamie-foxx-tom-cruise-katie-holmes

Tom protègeait son bien, jadis

Publicités

3 réflexions sur “PEOPLE – Couples in Hollywood

  1. Pingback: PEOPLE- Eté incendiaire à Hollywood | Bienvenue, Welcome to my Blog

  2. Pingback: PEOPLE- Rentrée des amoureux à Hollywood | Bienvenue, Welcome to my Blog

  3. Pingback: PEOPLE – Jennifer Garner, la noblesse du coeur | Bienvenue, Welcome to my Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s