L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

HUMEUR – Les twitteuses puantes

Poster un commentaire

Un nouveau scandale ce matin avec le tweet raciste d’une Israélienne du nom de Judy Mozes, journaliste de son état, qui n’a rien d’autre à faire que de tweeter une blague raciste stupide sur Obama.

tweet-israel

Le petit problème de l’écervelée, qui s’est dépêchée de retirer son tweet et de s excuser auprès d’Obama, c’est qu’elle est non seulement journaliste, mais surtout la femme du Ministre en charge des relations d ‘Israel avec les USA !

tweet-israel2

A se demander si c’est vraiment une pro des médias…

Petit flashback sur les autres tweeteuses puantes qui ont fait le buzz.

Comment ne pas se souvenir de Valoche, numéro un entre toutes avec son tweet à Olivier Falorni, alors adversaire de l’ex compagne de François Hollande, Ségo. Valoche avait osé twitter son soutien à Falorni, ( candidat local évincé pour parachuter Ségo) , quasiment au moment où la candidate officielle du PS,  devait donner une conference de presse à la Rochelle.

hoho-valoche

Courage à Olivier Falorni qui n’a pas démérité, qui se bat aux côtés des Rochelais depuis tant d’années dans un engagement désintéressé.

L’ affaire avait choqué tout le monde par sa grossiereté, sa vulgarité et surtout son impertinence. La concubine du Président Hoho, dotée d’aucun rôle politique ou officiel,  attaquait l’ex concubine devant tout le monde, castrant le Président de facto,   en en faisant la risée du monde. Un vaudeville qui avait fait rire jaune les protagonistes, sauf Falorni peut être… qui devait de toutes façons battre Ségo aux élections législatives.

Valoche paya ensuite les pots cassés quand Hoho, qui la trompait déjà avec Lady Juju Gaga , lui fit le buzz cocufiant mondial le plus incroyable depuis Camille et Charles, quand il remit le couvert en secret avec son actrice du Gers. Et il serait sur le point de tenter une officialisation avec sa Pompadour, à en croire le cirque médiatique au Mont Valérien lors de l’anniversaire du 18 Juin ( l ‘appel du Général De Gaulle)

Valoche et son dernier fils Leonard ( apprenti cuisinier)  sont passés maîtres dans l’art d’exister à travers Twitter, ce sabre médiatique qui rend ivres de pouvoir et de narcissisme certains utilisateurs.

tweet sapin

Valoche, faut pas la chercher, ses gifles sont cuisantes,  aussi bien physiquement que sur Twitter… et c’est parfois très drôle.

Ségo elle même  n’est pas en reste, puisqu’elle a utilisé Twitter pour présenter ses plus plates excuses à l’Italie, ayant appelé au boycott du Nutella, produit vache à lait du Groupe italien Ferrero. Un produit effectivement gorgé d’huile de palme hydrogénée . Les huiles hydrogénées sont un crime contre le foie et la vésicule de tout un chacun. Foie fatigué égale rhumes et autres faiblesse immunitaires, sans parler d’autres symptômes liés à une fatigue du métabolisme des méridiens Rate Pancréas et Estomac ( dont je parle régulièrement). .. qui vont aboutir à toutes sortes de maladies.

Appeler au boycott du Nutella pour sauver les forêts primaires d’Asie, sur le dos d’un produit italien en prime,  c’était une idée pas bête sur le papier, surtout que la France est le premier marché du Nutella pour Ferrero, sauf que quand on est « numéro 3 » du gouvernement français et qu’on appelle au boycott d’un produit italien quelques jours avant d’aller en Italie rencontrer le gouvernement … ce n’est ni une preuve d’intelligence politique , ni une preuve d’intelligence économique. Maladresse ou stupidité ?

C’est ce genre de personne qu’on a failli laisser avoir les codes nucléaires en 2007 ?

Buzz mondial réussi, même si l’intention écolo et diététique de Ségo était compréhensible. Voir ici la réaction des célébrités.  Et chacun d’y aller de sa blagounette, sans parler des usurpateurs. tweet-sego-nutella

Je soupçonne que Hoho a laissé faire pour que son ex concubine , qui parle à mauvais escient, morfle sous le fouet de Manu,  le « Tauromaniaque » (comme le nomme Brigitte Bardot en raison de sa passion de la corrida) . Histoire que Ségo ne soit plus en mesure de lui couper la chique,  comme lors de ces élections présidentielles  de 2007 , où il fut réduit au rôle de figurant , voire de « problème « .

French Prime MInister Manuel Valls (R) and French Minister for Ecology, Sustainable Development and Energy Segolene Royal attend a session of questions to the government at the National Assembly in Paris on January 27, 2015. AFP PHOTO / BERTRAND GUAY

Manu doit « toréer   » Sego pour Hoho… car ce dernier  ne peut pas tenir son ex lui même.

Bref, un rappel de son image de 2007, la fille qui dit des choses insensées,  telles que coller 2 policiers derrière chaque policière pour la ramener chez elle ( après la violente agression d’une jeune policière dans un train) .

Hoho lui serre la main en public, mais lui fait la bise hors caméra selon le magazine M, photos à l’appui, néanmoins, gare au baiser de Caligula… Bill et Hilary Clinton sont tellement plus sains à côté.

Letizia-Paris-Hollande-Royal

attention au mélange des genres . 1 fauteuil pour 2 en 2017

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s