L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Jazmin Grace fait son Jazz à New York

2 Commentaires

Si Alexandre Coste est assurément l’enfant naturel d’Albert de Monaco qu’on connait le plus, de par les éclats médiatiques de sa maman Nicole Coste, c’est Jazmin Grace  Rotolo qui fait le buzz désormais.

jazmin-grace-stage

Fall in Love with Jaz, a Night of Music with Jazmin Grace

La fille aînée d’Albert de Monaco fait son petit bonhomme de chemin, marchant sur les traces de sa grand-mère Grace  et de sa tante Stéphanie de Monaco. Après les défilés sur tapis rouges, la voici carrément sur scène, micro en main pour faire sa Jaz .

Paradoxalement discrète, la fille aînée du monarque monégasque tente de percer dans le monde artistique, et pas n’importe où,  à New York.  Comme sa grand-mère Grace Kelly jadis.

Moyennant 20 dollars, Jazmin a fait grâce de ses talents de chanteuse de jazz dans un cabaret de la Grosse Pomme. La jeune chanteuse s’était faite si discrète que Diez Minutos ne vient d’en parler que maintenant.

jazmin-grace

Comme par hasard, Jazmin est de tous les tapis rouges.

Rendez vous sur You Tube pour se faire une idée des talents vocaux et scénique de la jeune femme de 23 ans. Jazmin n’hésite pas à  intituler son concert  » Fall in Love with Jaz », soit   » Tombez amoureux de Jaz ». Elle poste des videos de ses prestations regulierement.

Poster et affiche  stylés à l’appui. Tarif: 5 dollars l’entrée et deux boissons  minimum pour pouvoir rester.

jazmin-grace-stage

Après visionnage Youtube , force est de reconnaitre que la jeune Jaz  pétille sur scène et présente une technique vocale travaillée, mais son timbre de voix aigu n’en reste pas moins relativement banal. Peu de chances que le jury de The Voice ne se retourne. Manquant toutefois de puissance  sur les notes hautes, la jeune aspirante chanteuse reste prudemment modeste et évite toute envolée.

jazmin-grace-stage

Souriante, très princesse, Jazmin s’affiche en strass, paillettes et robe de tulle rose. Au moins, elle ne porte pas de tenue embarrassante et vulgaire en résille à la Rihanna ou Nicki Minaj. Très première de la classe, Jazmin convient assurément mieux au jazz qu’au rock n roll.

jazmin-pauline

Si elle n’est pas encore un ouragan de musique,  Jazmin fait assurément preuve de bonne volonté et de bonne humeur. Simple, elle est apparue récemment sur les réseaux sociaux,  au naturel avec sa cousine Pauline Ducruet.  Jazmin étant le sosie de sa mère , difficile de distinguer un air de famille probant.

On a hâte de la voir chanter au fameux Sporting Club de Monaco, devant son princier papa. C’est là que les plus grands, de Sinatra à Shirley Bassey en passant par Paul Anka ont illuminé les nuits étoilées strass et bling bling de la Principauté.

Pour l’entendre sur You Tube : http://www.youtube.com/channel/UCkbXcECDp9lGIDhAO8covDg

Sp-Article et photos de son concert sur 10Minutos

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “PEOPLE – Jazmin Grace fait son Jazz à New York

  1. Pingback: PEOPLE – Jazmin Grace , la nouvelle « princesse américaine  de Monaco | «Bienvenue, Welcome to my Blog

  2. Pingback: PEOPLE – Charlène et Jazmin Grace de Monaco, le froid et le chaud | Bienvenue, Welcome to my Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s