L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Letizia prend ses marques

1 commentaire

Letizia d’Espagne commence à prendre ses marques. Osant les imprimés originaux , elle prend confiance, et sourit davantage, au point que c’est son mari le Roi Felipe qui a du mal à suivre…

letizia-robe

C’est un défilé de mode que nous a fait la Reine Letizia ces derniers jours, enchaînant les événements officiels. Essayant d’étoffer sa silhouette pour ne plus sembler trop  » phasmique », elle mise avec intelligence sur les imprimés.

letizia-mariniereLes rayures horizontales élargissantes, la jupe à plis bien bouffante, des manches longues, voilà une tenue qui la met en valeur tout en restant surprenante. Letizia inaugurait une exposition Picasso et en profitait pour rendre hommage au peintre espagnol qui aimait porter la marinière.

On a également vu le couple royale visiter les caves de Freixenet, maison de vins bien connue outre-Pyrénées.

letizia-rouge

Letizia et Felipe, février 2015

De nouveau des rayures horizontales pour élargir la silhouette, tenue couleur spéciale Nouvel An Chinois déjà vue l’automne dernier lors d’une visite à Rome. On note que le Roi avait fait l’effort de quitter sa cravate bleu ciel pour tenter un beige.

Letizia-Rome

Letizia à Rome, automne 2014

Letizia ose maintenant des manchons, des imprimés en trompe l’oeil.

letizia-robe2

Jolie robe illusion optique pour une réception au Palais Royal. Letizia ose avec succès ce modèle bien qu’il dévoile ses bras nus en patte de grenouille. On sent que la Reine veut désormais varier les couturiers et les modèles. Bonne idée.

letizia-maxima

Face à l’impériale Maxima, Letizia, gamine mal à l’aise à La Haye ( 2014)

Letizia adore le couturier espagnol Fred Varela, mais celui ci n’est pas forcément de le meilleur designer pour elle. Les tenues unies étriquées ne font que souligner sa maigreur de femme brindille. Un point abyssal fut atteint lors d’une visite officielle en 2014 aux souverains néerlandais. Letizia, mal coiffée,  a l’air adolescent dans son tailleur à la coupe vieillote mal accessoirisé.

Depuis, Letizia avait testé diverses coupes , mais de façon encore inégale. cf article précédent, Letizia à la recherche de son style.

letizia-portugal

Misant sur des valeurs sures, et économe, Letizia a remis son manteau d’hiver blanc pour accueillir le couple présidentiel portugais. Manteau fort admiré qu’on l’avait vu porter au Luxembourg. Enfin, un tissu épaississant cache-misère bien pratique. Manches longues et amples parfaites pour grossir les bras.

Letizia

Letizia au Luxembourg en 2014

La Reine est souriante et à l’aise, libérée du joug patriarcal du vieux Juan Carlos avec qui elle n’entretenait pas d’excellents rapports. On peut imaginer que le côté macho vieille Espagne du vieux roi volage ne devait pas plaire à sa bru. cf article sur ses enfants naturels présumés.

letizia

Letizia garde hélas toujours les séquelles du Botox, regardez la cicatrice de sa joue droite . Quand on pense que Leti n’a que 42 ans, cela fait peur. Charlène de Monaco a les mêmes. Elle n’a pas 40 ans.

Letizia-botox

après une botoxerie de trop

Poursuivant sur les imprimés, Letizia met régulièrement cette tenue à gros carreaux offerte par des dames des Asturies fin de l’année dernière. Une bonne initiative qui l’aura encouragée à tester d’autres imprimés spectaculaires. Seul défaut de cette tenue, des manches 3/4 qui laissent percer ses bras et mains squelettiques.

letizia-carreaux

Devenue fan de cette tenue, la Reine multiplie les apparitions dans cette blouse rigide à gros imprimes, bref, tout ce qu’il faut pour grossir quelqu’un.

Leti-main titre

Les mains et les pieds de la Reine trahissent néanmoins une maigreur extrême. Essayez avec votre main et regardez si vous arrivez à faire saillir ainsi les tendons et les os de votre main… Ne parlons pas des probables protheses mammaires.

En tous les cas, la Reine reprend confiance et s’affirme. Letizia semble être sur la bonne voie.

Le Roi Felipe multiplie les regards affectueux à sa reine, soulagé de la voir reprendre du poil de la bête.

letizia-mariniere2

Eng- Pour voir d’autres photos de Letizia et Felipe en février 2015.

Pour voir une sortie en école primaire du couple royal en sept.2014.

Fr- Belles photos haute résolution. Où Letizia rappelle Celine Dion et Amal Clooney dans une de ses tenues phasmiques.

letizia

Leti en tenue « phasmique »: veste paletot courte et pantalon slim T32-34

 

 

Publicités

Une réflexion sur “PEOPLE – Letizia prend ses marques

  1. Pingback: PEOPLE – Letizia se dévoile …pour le pire | Bienvenue, Welcome to my Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s