L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Uma Thurman vs. Helen Mirren, 2 choix de carrière

Poster un commentaire

Deux stars  ont fait l’actualité cette semaine. Tandis que Dame Helen Mirren éblouissait le Festival de Berlin,  Uma Thurman, 44 ans, est apparue méconnaissable, voire effrayante avec une expression faciale glaciale. L’égérie Schweppes et muse sexy  de Quentin Tarantino  qui  ne tourne plus beaucoup , a visiblement cédé aux sirènes du médecin de Caroline de Monaco.

Uma-Thurman-after

L’actrice,  jadis si rieuse et facétieuse,  aura beau parler d’un nouveau maquillage expérimental « à la française », personne n’est dupe de ces nouvelles paupières, et de ce nouveau nez. Et de ce visage lisse qui peinait à esquisser un pâle sourire tant les joues étaient tendues.

  • Uma Thurman, décadence d’une star
  • Helen Mirren, triomphe de la maturité
  • Et les hommes ?

Uma-Thurman-2014 La vraie Uma Thurman en février et mars 2014 .

On n’avait plus vu Uma depuis la série américaine Smash en 2012,  où elle jouait une star de Hollywood tentant de jouer Marilyn dans une nouvelle comédie musicale de Broadway. Malgré une voix moyenne, elle parvenait à créer un personnage crédible sexy et élégant.

Uma-Smash

2012. Uma présente la série Smash…

Si la star a voulu tester un autre style, le résultat est « réussi ».  Le monde entier pense qu’elle est partie à la retraite. Fini le petit rictus en coin qui faisait sa marque de fabrique, fini les grands yeux rieurs.

nicole-kidman

Nicole incarne la femme devenue addict à la médecine esthétique

En effet, si l’exception Nicole Kidman continue à travailler en dépit de botoxages et autres « implantages » excessifs, Meg Ryan, Renee Zellweger et autre Lara Flynn Boyle ont disparu des écrans en raison d’excès de chirurgie et injections.

Le nouveau visage figé d’Uma n’est pas sans rappeler l’ovale de Caroline de Monaco en début d’année. cf article. Un nouveau gourou de la médecine esthétique semble sévir chez les people. On attend le prochain visage de Letizia et de Charlène…

Le vrai secret pour avoir une peau lisse, c’est d’éviter ce qui fatigue le méridien Rate Pancréas, notamment les excès de sucre et de gras. Il a été démontré par la médecine occidentale ce que les Chinois savaient depuis des siècles. A savoir que le sucre détend la peau en cassant les fibres de collagène. L’alcool , le vin regorgent de sucres, rajoutez y les pâtisseries, les bonbons, le tabac et le soleil, et vous aurez un cocktail détonnant.

A l’inverse, la star Britannique Helen Mirren continue d’épater le public du monde entier, sans artifices.

helen-mirren

Dame Helen Mirren, actrice oscarisée pour le fameux « The Queen » se targue d’un palmarès international. A 69 ans, elle  n’a jamais autant joué. Pas de botox, pas de liposuccion, pas de prothèses mammaires. Bref, l’anti bimbo par excellence.

helen-mirren

69 ans, toujours aussi élégante

Helen peut donner des leçons de classe  et de simplicité à bien des actrices…et Miss. Mieux , tout comme un George Clooney, Helen resplendit avec la maturité. Plus jeune, elle avait néanmoins caressé le rêve d’être la nouvelle Bardot. Mais c’est finalement à la soixantaine, qu’elle aura été élue dans le top des femmes les plus sexys du monde par un magazine masculin bien connu.

Simple, naturelle, sportive, Helen Mirren n’a besoin d’aucune esbrouffe pour plaire.  L’Oréal ne s’y est pas trompé en lui proposant d’être leur nouvelle égérie publicitaire.

Petit clin d’oeil au Comité Miss France : Helen Mirren mesure 1m63. ( cf article Pauvre Miss France 2015)

helen-mirren

Helen Mirren tourne au cinéma depuis 1973

Les hommes ne sont pas en reste, puisque Voici  Mag affirme cette semaine que Keanu Reeves aurait aussi cédé aux sirènes de la cosméto chirurgie au niveau des joues. Ceci ne semble pas probant sur les photos.

keanu

L’acteur se gorgeant de bière au petit dejeuner et de vin le soir, a une fâcheuse tendance à avoir un poids en  yo-yo  qu’il dissimule de façon crasse, derrière divers types de barbes. Il suffit qu’il se rase pour qu’on le trouve méconnaissable.

brian-megan-apres

Des joues de hamster en balles de ping pong luisantes pour Monsieur et Madame

Autre vedette qui a du mal à trouver du travail, Brian Austen Green, le mari de l’ex espoir du cinéma américain, Megan Fox. J’avais déjà parlé de ce couple pathétique dans un article précédent.

Eng- Photos et Article sur la nouvelle Uma Thurman

Fr- Métamorphoses de stars, d’Uma Thurman à Renee Zellweger- La Depeche

Fr- Article sur Uma Thurman dans SudOuest

Site officiel de Helen Mirren

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s